• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cerise2012 (Meaux, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 10:47
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

MOI AUSSI C EST MON DEUXIÈME JOUR
J AI 12 KG A PERDRE J AI 36 ANS ET JE PESE 68KG POUR 1M60
La première journée parfait sauf que vers 19h j avais faim et comme je travaille aux urgences j ai du attendre de rentrer chez moi a 22h pour manger. Donc je ne vous dis pas comment j étais épuisée de ma journée.
Vivement samedi pour la pesée afin de constater les premiers résultats
Bon courage a toutes et a tous
Biz


galyevovo (saint serotin, 89) répond Posté le 05-06-2012 à 10:42
bonjour
s aillait deuxieme jour moi pour le premier jour j ai eu faim et une migraine toute la journee!! est en lien je sais pas trop!!

moi pour la preparation des repas je prepare tout la veille au soir pour la journee du lendemain, car je travail avec des horaires decale et il y a des jours ou il faut que j emporte mes deux repas au boulot ou juste un.
moi pour les recettes je n ai pas trouver forcement tout! le poisson par exemple du cou j ai remplace par du colin , pareille les aiguillons de canard pas trouve du cou re poulet!
et sur la liste des courses il manque des choses par exemple les champignons pour aujourd huit et je crois qu il faut prendre aussi liste des recettes! mais par contre je crois qu il faut etre peter de tune pour pouvoir maigrire car vive la facture a la caisse

zaza24 répond Posté le 05-06-2012 à 10:27
Bonjour,

pour le 1 er jour tout s'est bien passé, à part cette envie de grignoter en rentrant du travail, mais j'ai résisté. ça va être dur d'attendre la pesée de samedi alors que j'avais l'habitude de me peser tous les jours. je vous souhaites une bonne journée; à bientôt pour se soutenir les uns les autres et se motiver. ;)

jolimagination (souppes sur loing, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 10:17
Coucou tout le monde! moi c'est Joanna 2 eme jours aussi! Moi perso je trouve qu'il y a trop a manger , car plus d'un mois avant de faire Cohen j'ai été malade et je ne pouvais rien manger, le si peu qui rentrait ressortait,et sa ma un peu dégouter j'ai perdu 7 kg en une semaine ,donc quant j'ai été guérie , je me suis promis de surtout pas reprendre ces kilos, ce qui fait que je mange beaucoup moins en quantité durant les repas et avec le temps mon estomac a vachement rétrècie ce qui fait que je suis très vite caler!Faut il vraiment manger tout ce qu'il y a de marquer?Bon courage a tout le monde , vous ètes fort!!

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 05-06-2012 à 09:25
coucou je m apelle viccy je dois perdre 30 kg premiere journée un peu faim vers 17 h mais dans l ensemble ca a etait je ne suis pas bien dans ma peau ma maman vient de décédée voila 10 jours j ai beaucoup de chagrin et elle me manque déja!!!!je prendrai du courage dans le forum a bientot

p3021509_SYLVIA (NESLE HODENG, 76) répond Posté le 05-06-2012 à 09:24

bonjour à tous
je m'appelle sylvia, j'ai 53 ans 4 grands enfants et 2petites filles;je souhaite me m'alléger de qq 17 kgs minimun afin de pouvoir profiter de la vie pleinement;si votre profile me ressemble unissons nos efforts dans la lutte contre les kilos.
2 éme journée de programme,toujours la forme.
je reste très motivée à tous je vous souhaite une bonne journée.

marie040567 (LES CLERIMOIS, 89) répond Posté le 05-06-2012 à 09:04
Bonjour a toutes et a tous

1ère journée très bien passée, mise à part le petit déjeuner car je ne mange jamais le matin mais en réalité cela m'a permis de ne pas avoir faim à 11h j'ai donc pu passer cette première journée sans avoir faim par contre les repas sans sauce ni matière grasse ne sont pas très très bon plutôt très très fade :-S j'espère que plus tard les recettes seront meilleurs, par exemple hier j'ai fait cuir mon poisson un peu trop longtemps du coup c'était de la semelle et j'ai du croquer dedans en prenant les mains :D enfin on verra pour les recettes d'aujourd'hui

bonne journée et bon courage

ApodisValou (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-06-2012 à 08:56
:P 2ème jour pour moi aussi et je n'ai pas résisté à la tentation de me peser mais je crois qu'il me faut sérieusement envisager de changer de balance car elle indiquait 500 gr de moins !! Dommage que la connectable en vente sur le site soit un peu chère pour moi :(
En tout cas je suis toujours super motivée, j'attends mon podomètre mais j'irais marcher quand même ce soir

p2980235_sylvie (25) répond Posté le 05-06-2012 à 08:51
sylvie 2 eme jour toujours motivée ce qui est le plus dur c est de ne pas me peser j avais l habitude de le faire tous les jours vivement samedi

lopeswa (la garge les gonesse, 95) répond Posté le 05-06-2012 à 08:47
bonjour tout le monde
hier j'ai passé une journée doulereuse car j'avais de douleurs aux intestins à cause des choux ,j'avais des nausées à chaque fin de repas et bcp de fatigue l'aprés midi .je vais voir ce que ca donne aujourd'hui.
bon courage à toutes et à tous. :)


701 - 710 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?