• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafadejacquot (PARIS, 75) répond Posté le 03-06-2012 à 15:39
Bonne fête à toutes les mamans...mes filles J et C me font un massage d epieds pour ma fête...c'est une bonne manière de commencer! je me motive. j'ai 16 kg



a250425_fran (13) répond Posté le 03-06-2012 à 15:24
bonjour et bonne fete a toute les mamans !! je REcommence mon regime lundi et j espere avoir la motivation que j ai eu il y a deux ans!!bon courage a toutes !et oups je m appelle francoise ! lol


stef86_2011 répond Posté le 03-06-2012 à 11:53
Bonne fête à toutes les mamans
Bon courage à tous et toutes pour le grand départ dans la course "la chasse aux kg"
personnellement minimum 15kg à perdre il faut se motiver

didineg58 (COURCELLES, 58) répond Posté le 03-06-2012 à 11:51
bonjour,je commence lundi aussi!!!et j'appréhende beaucoup.......une 20aine de kilos a perdre,de la volonté et ça devrait pouvoir le faire!!!!
courage a tous


belge (RHISNES BELGIQUE, 99) répond Posté le 03-06-2012 à 11:09
Bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi et j'ai 30 KGS à perdre pour ma santé à 64ans pas facile aussi c'est en 2 phases que je me prends en main donc première étape moins 15kgs. ;)


poutpout (le havre, 76) répond Posté le 03-06-2012 à 10:45
Début des hostilités demain aussi pour moi, 34 kg à perdre. Ca va être long... Bon courage à toutes car les premières sont les plus difficiles à ce que l'on m'a dit

lolo624_3 (wierre effroy, 62) répond Posté le 03-06-2012 à 10:25
moi aussi je commence demain j'ai un peu de stress car je trouve qu'il y a trop de choses a manger par rapport a la quantité que je mange d'habitude du coup j'ai changé je prend le regime a 900 kl! trop hate d'avoir du resultat bisous a tous



diehlangelique (esquiule, 64) répond Posté le 03-06-2012 à 10:05

Pour moi aussi c'est le premier jour demain. Je suis comme lilinebeline (domats, 89)c'est suite à la naissance de ma princesse que je veux perdre les derniers kilos qu'il me reste. L'objectif pour moi c'est surtout de " reapprendre " a mangé équilibré. Bon courage à toutes

miss360 (noyarey, 38) répond Posté le 03-06-2012 à 08:43

bon courage a tous

lilinebeline (domats, 89) répond Posté le 03-06-2012 à 08:43

bonjour moi aussi je commence lundi hate de perdre du poids car pas si facile mais bon plusque motive pour etre comme avant ma grossesse meme mieux car 22kg a perdre
allee courage a tous


901 - 910 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?