• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 14-07-2012 à 12:43
bonjour à tous, super contente - 8 kg depuis le début..je ne suis pas exactement les plans et j'adapte selon ce que j'ai dans le frigo, mais je reste à protéine, légumes féculent et fruit à chaque repas...bon courage à tous c'est reparti pour une semaine..ah j'oubliais ce soir : frites au four je craaaaaaque mais c'est bon ;) une petite récompense !!!

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 14-07-2012 à 10:18
Bonjour à vous toutes, moi j'ai perdu -300g cette semaine, depuis le 11 juin -3kg600, je suis contente et je continue. Très mauvais temps chez nous en Alsace pluie et vent fort pour un 14 juillet.Bon Week- End et à la semaine prochaine

petitshetland (Saint Pathus, 77) répond Posté le 14-07-2012 à 09:56
Merci à toutes, vos messages me font chaud au coeur. Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances.... et oui je vous donnerais des nouvelles...
Merci, Merci.
Bisous à toutes à très bientôt....

ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 14-07-2012 à 09:42
Bonjour,

Aujourd'hui que moins 100g mais je reviens d'une semaine de vacances donc je trouve que ce n'est pas trop mal. Depuis le 11 juin j'ai perdu 4kg200 donc je suis contente

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 14-07-2012 à 09:07
bravo les filles et courage à shetland, je viens de me peser j'ai perdu 4.700 kg depuis le 11 juin, faut dire que je suis sérieuse avec mes 1200 calories par contre j'ai craqué pour le chocolat noir....mais bon comme je calcule avec mes plaquettes de beurre de 250g pour visualiser les pertes de poids j'en suis a presque 19 plaquettes ! hé oui ! je vois mieux les progrès car je suis mieux dans mes vêtements et mon visage mais mon système est plus visuel ! je continue toujours il faut que je perde 16 kg alors on s'y tient

courage a toutes et a la semaine prochaine pour les derniers résultats

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 13-07-2012 à 20:34
Re coucou,
Petitshetland, je me sens un peu gênée d'avoir posté mon message précédent, je n'avais pas lu le tien. Bon courage à toi.
Mari-Odile, tu me rassures, malgré tes écarts, restos.. que 200g c'est super! Bravo!
Lamarmotte06, Fé-li-ci-ta-tions !!!

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 13-07-2012 à 20:30
Coucou à toute! Je pars 2 semaines en vacances en Sicile et je veux profiter de la nourriture locale... , je ne suivrai donc pas le régime pendant ces 2 semaines, même si j'essayerai d'être un peu raisonnable. Je sais, c'est pas bien, mais tant pis. Je reprendrai sérieusement en rentrant! A dans 2 semaines, et restez motivées (pas comme moi!)
Bisous

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 12-07-2012 à 19:48
bon courage à toi petitshetland et surtout un bon rétablissement. fais quand même un petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles. on est de tout coeur avec toi. gros bisous

petitshetland (Saint Pathus, 77) répond Posté le 12-07-2012 à 18:54
Bonjour tout le monde, je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer. Je sors tout juste d'une hospitalisation et je dois abandonner le régime JMC dans l'immédiat et cela pour quelques mois... :-S
J'ai un régime médical à suivre et celui-çi, croyez moi il sera bien plus difficile et démotivant à suivre... :(

Cependant, je reviendrai parmi vous au mois de décembre mais pas avant...
Je vous souhaite donc à tous et à toutes d'excellentes vacances, une bonne continutation dans le régime, une pleine réussite et je vous dis à bientôt !!!
Bye, Bye,

cocorico63 (gambsheim, 67) répond Posté le 12-07-2012 à 09:52

bonjour,à tous
Cela fais 1 mois et j'ai perdu 2,5 kg mes mensurations on un peu diminué :) mais ce n'est pas facile de suivre tout le temps les menus ,car nous sommes souvent invités .J'ai aussi un problème avec les compléments j'oubli souvent de les prendre.Je vais aussi le plus souvent possible a la salle de sport (1 fois par semaine ) et si le temps me le permet 1 fois par semaine a la piscine .J'ai une amie qui suit aussi un régime et elle perd plus vite du poids que moi ,je suis un peu déçu .Bonne journée a tous :(




101 - 110 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?