• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 08-06-2012 à 13:02
coucou, moi c'est Lauredéva, j'habite en gironde. j'ai bientôt 38 ans, je vis en couple, j'ai une petite loute de bientôt 7 ans. j'ai 7 kilos à perdre. adepte des YO-YO!!! :^> mon principal soucis : des crises de grignotages !!!une dingue qui se jette d'un coups sur le paquet de choco entier ou les biscuits apéro, les cacahuètes...bref, une folle! :-bd et le second soucis, pas des moindres : je travaille de nuit et organiser mon plan minceur n'est pas simple! X( je commence mon plan lundi, j'espère tenir le coups, je suis motivée , une amie se joint à nous aussi...je ne sais pas encore son pseudo! ;) merci d'avance à toutes et tous,à toute l'équipe du forum et à Mr Cohen de penser à nous de manière aussi positive! biz à bientôt!

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 08-06-2012 à 09:08
bonjour,
si vs avez des pb pour faire les repas, allez ds BONUS vs trouverez ttes les équivalences entres les aliments vs permettant de faire des repas équilibrés sans suivre les menus à la lettre;
vs avez aussi les menus express pour manger équilibré ds les fast food et autres restaurations rapides
n vs inquiétez pas vs allez réussir, suivez bien les indications des proportions
bonne journée

juliefere0687 (Paris, 75) répond Posté le 08-06-2012 à 08:48
Bonjour à toutes et à tous je commence lundi j'ai 25 kilo à perdre avis à ceux et celle qui on besoin de partager leur expérience je suis disponible pour devenir votre ciber amie bizou à tous et bon courage

mlm57 (PELISSANNE, 13) répond Posté le 08-06-2012 à 07:56
bonjour à toutes,
Fabienne je suis dans le même cas que toi, je travaille ,ne rentre pas le midi, et pas possible de ramener 1 repas tel qu'il est décrit...je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut partager son expérience, par avance merci


aigle30 répond Posté le 08-06-2012 à 07:23

bonjour, oui il y a une solution preparer ses repas à l'avance, sinon imprimer les repas, ainsi que les equivalences pour jongler avec en essayant de rester le plus proche possible des menus! :-q
bonne journée à vous, preparez vous bien pour le jour " j" lundi ;)

p3014271_fabienne (33) répond Posté le 08-06-2012 à 06:40
coucou je m'appelle fabienne je commence également lundi, j'ai effectivement imprime la liste des courses des deux semaines, je commence déjà a me poser des questions, pour les repas du midi car je travaille et ne peux cuisiner sur mon lieu de travail, rencontrez vous le même problème ??? si oui avez vous trouve une solution ???
merci d'avance de vos réponses et j’espère pouvoir tenir le coup avec ce régime
fabienne

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 07-06-2012 à 22:31
coucou à vous. une petite question, avez vous déjà imprime votre liste de course?

laetitia29 (LENNON, 29) répond Posté le 07-06-2012 à 21:56
Bonjour tout le monde!
je commence également lundi (jour du bac ^^ ) j'ai 18ans et j'ai 12kilos a perdre!
Vraiment hate de commencer et de rencontrer du monde pour se soutenir!
A bientot!

moumousseburger (belleville, 54) répond Posté le 07-06-2012 à 20:14
Bonjour à tous,

Je commence également lundi et je suis pressé de voir les premiers résultats...
Marre des pantalons trop serrés, des vestes trop courtes etc...
J'ai 35 kg à perdre et j'espère que se seront les derniers...
A bientot


poinvero (tourlaville, 50) répond Posté le 07-06-2012 à 20:10
Bonsoir,
Première fois de ma vie que je discute sur un forum. je commence donc, comme vous toutes, lundi prochain et j'ai 19 kilos pour ne pas dire 20 à perdre !! Après plusieurs tentatives pour mincir :^> (qui ont évidement échoué), je me suis laissée tenter par cette méthode. J'espère toutefois que ma motivation sera toujours là au bout de quelques temps. Et c'est là que je compte sur vous pour me rebooster,(ce qui sera réciproque)donc je vous remercie d'avance. ;) . Alors peut être à bientôt.


1101 - 1110 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?