En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 06:38
si ça vous dit vous pouvez venir sur mon groupe de soutien pour y relever des defis....si le coeur vous en dit allez voir! :D :-q
groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre!

http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

si ça vous chante je vous rv lundi pour de noueaux defis...à bientôt peut être! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 06:35

bonjour fabienne toutes mes felicitations pour ta perte de poids, oui tout à fait tu es dans le bon sens, ta perte de toi est tres bien ne t'inquiete pas, et normal d'avoir des petits coups de fatigue le corps doit s'habituer aux nouvelles façons de s'alimenter, de bouger, ect...tout va tres bien, si tu as un doute vas chez ton medecin traitant demande lui de te faire un petit bilan sanguin comme ça tu sauras si tu as des carences ou autre! courage! continues ainsi c'est super tu atteindras ton objectif minceur, bravo à toi bisous

p3014271_fabienne (33) répond Posté le 22-06-2012 à 06:23
bonjour à toutes j'ai commencé le 11 juin et j'en suis à ma deuxième semaine, ma balance indique - 3.7kg :D je suis contente mais je me demande si je suis dans le bon rythme pour la perte de poids ?? de plus je voudrais savoir si cela vous est arrivé mais après le repas du midi j'ai comme un grand coup de barre et n’arrête pas de bailler et je me sens fatiguée cette seconde semaine, avez vous eu ce sentiment ??? je vous remercie de vos reponses et vous souhaite une très bonne journée et un bon WE B-)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 06:03

il y a eu une erreur de photo mais pourquoi pas elle est pas mal non plus? lol :D

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 06:00

bonjour j'espere que vous avez passé une bonne nuit? je viens pour vous souhaiter de passer un excellent week-end car je pars camper à l'espiguette jusqu'à dimanche, ça me fera beaucoup de bien, j'ai passé une mauvaise semaine alors ça nous detendra :D
cette perdu que - 100 grammes mais je suis contente car je croyais avoir grossi ceci est dù à mes traitements car j'en ai eu en plus cette semaine et mes soucis, pas grave ça ira nettement mieux la semaine prochaine, alors quels que soient vos resultats cette semaine sachez rester poisitif(ve)!! si vous voulez atteindre votre objectif!courage à vous je viendrais voir vos resultats dimanche soir, bisous à tout le monde et bon week-end, je serais là par la pensée :-q :-*

p3034461_claudine (UTUROA, 98) répond Posté le 22-06-2012 à 03:53
Le gros truc, c'est de ne pas culpabiliser. ça n'a pas de sens; manger "le fruit défendu" ne nous mènera pas en enfer!!! Si on n'a pas pu s'empêcher de craquer pour une petite gâterie, on fait l'impasse sur pain ou beurre ou autre pour retrouver le rythme. j'ai craqué deux fois, invitée à un cocktail. le lendemain, régime plus simple. Tout est rentré dans l'ordre. Et puis, je trouve intéressant les recettes sans MG. Il faut simplement ré-apprendre à cuisiner. Courage à toutes. Pour vous c'est l'été, chez moi c'est l'hiver de l'autre côté de la terre, alors avec "le froid", on a tendance à privilégier les féculents. Mais c'est bon, je tiens. Bon week-end à toutes

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 21-06-2012 à 21:28
Coucou à toutes. Il faut continuer sur notre lancée. Une pensée particulière à Brin de Muguet, allez courage, il faut tenir! Je sais que c'est facile à dire, que quand on a des soucis la motivation n'est plus la même, mais on est là pour t'aider. j'ai vu que tu étais en semaine 9 du programme, ce serait dommage de lâcher maintenant! Courages à toutes, à l'approche du weekend, il faut restée motivée! Bonne soirée

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 21-06-2012 à 19:57

MERCI MIRELLA
MERCI AURELIE POUR VOS MOTS RECONFORTANTS .......

BONNE SOIREE



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 19:01

aller courage, bientôt la pesée, chez moi il fait hyper chaud on doit depasser les 40 degres largement au soleil B-)
bon appetit et bonne soiree à tout le monde...et bonne nuit reparatrice! :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-06-2012 à 17:43
didine 645 marie odile

bonjour avant hier j;ai eu le meme problème et le lendemain tout est rentré
dans l;ordre et moi j;y suis depuis le 7 mai je n;ai pas put rentrer mon carnet
minceur après tout est rentré dans l;ordre je croyais que le mois était échu
a part ça tout va bien faut résister je grignotes des tomates en cas de fringale
il ne faut pas rester enfermer le placard devient tentant malgrés que je n;ait
pas de friandises j;éspère que tout va bien a+


301 - 310 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?