En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrisls85 (33) répond Posté le 10-09-2012 à 21:56
Moi aussi - 100gr samedi !! pas beaucoup mais grâce à eux je passe en dessous des 80.
total 6k100 . Comme Chrisja je crois
J'ai encore du chemin à faire : au moins 5 kg minimum
J'essaie de garder le cap. Dans l'ensemble ca va je respecte les règles sans trop d'écart en semaine.
C'est plus difficile lors d'invitations. Je prends l'option de limiter les excès tout en profitant de ces repas festifs ou sociaux. Sinon ce n'est pas la peine !! Ce qui fait que pour l'instant, je ne suis pas frustrée.

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 09-09-2012 à 22:57
bon courage à toi petitschetland. prend soin de toi. bise

petitshetland (Saint Pathus, 77) répond Posté le 09-09-2012 à 09:30
Bonjour à toutes.
Comme promis, je viens vous donner des mes nouvelles. J'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde. Pour ma part, j'en ai bien profité avec ma famille et il me fallait bien ça. Je vais donc rentrer à l'hopital pour me faire opérée le 17 septembre. Ensuite, j'espère que tout ira mieux et que je pourrais enfin reprendre le régime JMC. Même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite :( Il me tarde de pouvoir reprendre le régime avec vous toutes. En attendant ce jour, je vous souhaite une bonne continuation à toutes, je vois que vos efforts sont payants et je vous en félicite. A très bientôt..... ;)


bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 08-09-2012 à 10:57
Bonjour à toutes; cette semaine pour moi est -100G :( PAS BEAUCOUP je sais mais beacoup de stress, contrariété et donc j'ai fait au mieux mais je n'ai pas été très raisonnable non plus. j'ai décidé d'arrêter. 15 Semaines de régime pour perdre 3KG600, c'est trop long pour moi; alors que les 5KG prévus au départ auraient dûs être perdus en 5semaines(d'après le progamme) et puis il ne faut pas non plus oublier les vacances; c'est le côté négatif; :-S le positif, c'est que certains menus proposés sont très bons. réapprendre à manger équilibré et puis je me sens mieux aussi même si je n'ai pas atteind mon objectif. il me reste une semaine de régime dont je vais inclure 2jrs à 900KG et ensuite ce sera à moi de faire attention. j'ai beaucoup appris sur l'alimentaion seine et s'il y a des écarts et bien je vais gérer. et si je n'y arrive pas et bien je sais que je peux revenir alors pas de panique.
en tout cas bon courage à vous toutes. je vous souhaite à toute d'atteindre votre objectif et de vous sentir bien, belle et épanouie.

ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 08-09-2012 à 10:24
-400 g cette semaine mais je suis sous la barre des 60Kg donc je suis contente.

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 08-09-2012 à 09:37
Bonjour,
CHRISJA : Merci de tes paroles pleines d'encouragements !
J'ai l'impression qu'on n'est plus très nombreux sur le forum. Peut-être que beaucoup ont atteint leur objectif et ont quitté le programme. J'en suis loin encore et cette semaine n'a pas été faste : + 400g...
Excellent week-end à tous et bon programme !
:-* :-*

chrisja (Sainteny, 50) répond Posté le 05-09-2012 à 09:30
bonjour à toutes et à tous je suis le programme-minceur depuis le 11 juin 2012 j'ai perdu -6kg100 çà se passe bien avec beaucoup de patience et de la volonté en suivant bien le programme çà marche donc je vous souhaite beaucoup de courage et de la motivation tous ira pour le mieux surtout ne pas perdre espoir chacun perd à son rythme bonne jounée à bientot

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 01-09-2012 à 08:31
- 700g cette semaine. C'est mieux que les semaines précédentes<;
<encore un bout de chemin de fait.
Félicitation Bianca, Lyly et Chrisls !
:-* :-* Chantal

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 01-09-2012 à 08:03
bonjour à toutes.
- 900g aujourd'hui. j'approche du but. encore 2 semaines à faire et j'entamme la stabilisation. ça fait plaisir et surtout je me sens bien.
bon courage à vous.
bon week à vous

Lyly7774 (Le Perreux-sur-Marne, 94) répond Posté le 27-08-2012 à 09:26
Hello! Pr moi aussi, pas la joie après avoir pris 2.5 kgs pdt les vacances en tout, la motivation n'est pas encore revenue même si je vais essayer ojd de suivre les menus à 1200Kcal! Semaine dernière, -400grammes je commence à redescendre mais tout doucement! Faut juste que la motivation revienne! Mais en ce moment je suis stressée par mon mariage qui approche (le 22/09) et j'ai beau me dire que je peux perdre 3 kgs encore avant cette date, comme je suis stressée j'ai l'impression que je vais prendre et faire l'inverse et ça me stresse d'autant plus donc je mange des trucs qu'il ne faudrait pas! Pfff... Faut que je me remotive et que je reste zen!!! ça ira mieux après le mariage pour suivre JMC mieux mais je veux quand même perdre un peu encore avant! Bon courage à toutes!!!


31 - 40 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?