• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrisls85 (33) répond Posté le 25-08-2012 à 09:33
bonjour

1k200 gr de moins pour moi. C'est la première fois que je perds autant d'un coup !!
D'habitude c'est plus vers les 500gr.
J'en suis à presque 6kg depuis le 11 juin. Avec 4 kg perdu avant de commencer JMC j'en suis à 10 !!
J'approche d'un nombre commencant à 7 !! plus que 300 gr et je suis sous la barre des 80 !! Psychologiquement motivant pour continuer !!

Moi aussi j'ai fait des écarts pendant mes vacances mais depuis que je suis rentrée il y a deux semaines tout est rentré dans l'ordre alors les filles après les vacances retour aux bonnes habitudes !! Bon courage

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 25-08-2012 à 09:28
Pour moi, c'est -500g.
Et il m'en reste encore beaucoup à perdre...
L'essentiel est que cela va dans le bon sens.
Courage à tous !


bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 25-08-2012 à 09:21
je me suis quand même pesée ce matin, la curiosité l'a emporté. à ma grande surprise je n'ai pris que 500g sur les 3semaines de non régime. 2jrs à 900kcal et ce sera reparti. je suis motivée pour la suite...
bon week à tous

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 24-08-2012 à 17:24
bonjour tout le monde.
me voici de retour après 3 semaines de vacances, pas ni le nez dans le programme depuis mais je vais attaquer 2 ou 3 jrs à 900kcal avant de me peser. je risque de me faire peur.... en tout cas les vacances m'ont fait du bien au moral et je suis maintenant prête à me reprendre pour une nouvelle rentrée.
à bientôt

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 24-08-2012 à 13:03
Bonjour. Ne t'en fait pas Marie Odile tu n'es pas la seule, je suis dans le même cas que toi, depuis 2 semaines je n'ai plus fait attention et j'ai pas suivi les menues, car j'avais les petits enfants à gardé et mon fils et ma belle fille qui sont encore venues pour midi. J'AI AUSSI REPRIS 2 KG.Mais à partir de lundi je reprend le programme, et je suis motivé pour continué.Bon courage et bravo aux autres qui ont tenu depuis le début.

Cactus40 répond Posté le 20-08-2012 à 19:46
Pas de panique Marie-Odile... Contrôlez à nouveau votre alimentation et je suis sûre que ce petit incident sera vite oublié. :) Reprenez sur le programme de la semaine et tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre... Nous ne sommes pas des machines, les petits "couacs" sont normaux et cela ne remet absolument pas en cause les bonnes pratiques que vous avez acquises depuis plusieurs semaines... Allez courage et vous allez voir que samedi, la balance retrouvera le sourire et vous avec... ;)
Bonne semaine à tous...

p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 20-08-2012 à 19:30
aidez-moi svp!!!!!! 15jours sans faire attention(repas,cousinade,apero,etc.......)resultats + 2kg100.je suis dégoutée et je n'arrive pas a joindre les dieteticiennes.à
quelle semaine dois-je reprendre le régime? je suis completement paumée!au secours!!!!!!!en plus quand je lisvos commentaires sur le forum je vois que vous avez toutes bien perdu.depuis le 11 juin, j'etais fière d'avoir perdu 6kilos en suivant bien les menus.alors?????????????pourquoi je n'y arrive pas ?

Janys47 (SAINT AUBIN, 47) répond Posté le 19-08-2012 à 19:56
Bonjour,
pour moi c'est - 700g, mais avec le soleil (très chaud 40 ° B-) , donc dur de suivre comme il le faut mais on garde le moral. Bon courage à tous

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 19-08-2012 à 11:58
- 400g cette semaine, mais j'ai fait un repas au resto et des repas en famille avec les petits enfants, 2 ans , 4 ans et 4 ans et dans ces cas-là, je n'ai guère le temps de penser à moi...Depuis le début du programme, cela fait - 10 kg.
Je ne suis pas beaucoup les menus et recettes proposés depuis 3 semainesscar j'avais une profusion de courgettes et tomates au jardin et pas de place au congélateur...
Et quel plaisir de grapiller au jardin quelques tomates mirabelles, ou quelques questches sur l'arbre !
Je vais devoir me reprendre cette semaine.
Encouragements à tous !


ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 18-08-2012 à 09:30
Bonjour, -700g cette semaine mais j'avais du monde en vacances cette semaine. Depuis le début -6kg500 je suis contente


41 - 50 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?