En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 13-08-2012 à 15:54
bonjour à tous, -300grs cette semaine, pas beaucoup, mais resto et amis de passage, alors!!!! çà fait plaisir de temps en temps, j'ai encore quelques kgs à perdre, mais on va se motiver. Courage à toutes et félicitations à celles qui tiennent bon, c'est les vacances et le soleil.

Janys47 (SAINT AUBIN, 47) répond Posté le 11-08-2012 à 18:34
Bonjour à tout le monde pour moi c'est - 800 g et depuis le début c'est -10,8 kg.
Voila c'est pas trop mal avec un repas de famille au restaurant et on recommence demain.
Bon courage à tout le monde

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 11-08-2012 à 10:15
B-) Coucou, je vois que je ne suis pas la seule à craquer de temps en temps...j'ai été sage toute la semaine et j'ai craqué hier ap...plus moyen de m'arrêter :(( J'avais une faim d'enfer, et pas de chance, j'ai dû dîner tard...trop tard. Mais bon, la balance n'a pas encore trop souffert. -800g cette semaine, pour dire que je n'ai fait aucun sport cette semaine, je ne m'en tire pas trop mal...j'étais sur les rotules depuis dimanche...il me fallait une semaine de pause, c'est certainement aussi dû à la reprise du travail cette semaine sur les chapeaux de roue...dur, dur...J'en suis à -9,2kg depuis le 11 juin, je n'ai pas à me plaindre. J'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui souffrent de la chaleur, c'est encore plus difficile dans ces conditions...tenez bon, bon courage. Je vous envoie un peu de fraîcheur du Jura Suisse, températures douces: 23° en ce moment.A bientôt

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 11-08-2012 à 09:24
Semaine faste :j'ai perdu 1,2 kg, ma perte totale depuis le début du programme :9,6 kg.
Il faut dire que j'ai un excès de poids important et donc que je perds plus que ceux qui ont peu de poids à perdre.
J'ai consommé plus de poisson cette semaine que prévu, cela peut-être facilité la perte de poids *-:)
Ceci dit, la semaine a été dure !
Courage à tous !

mimipinson81 (graulhet, 81) répond Posté le 11-08-2012 à 09:04
coucou !
semaine dernière reprise de 200 gr et ce jour revenu a mon poids d'il y a 15 jours soit une perte de 5 kg depuis le début...on continue mais j'avoue qu'avec 42° hier après midi je me suis bu une biere bien fraiche car dur dur cette chaleur, bon ne cherchons pas d'excue, faut continuer....bises a toutes

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 11-08-2012 à 08:15
Bonjour à toutes, même s'il n'y a pas grand monde, bon c'est les vacances alors grasse matinée.Pour moi seulement - 200g, mais je sais pourquoi, j'ai fait beaucoup d'éccard cette semaine.Je garde le moral et continue la semaine prochaine.Bon Week- End à tous.

gisou_128 (hortes, 52) répond Posté le 11-08-2012 à 04:46
un bonjour matinale car je part en camion toute la journée mon gendre est routier et je voulais lui tenir compagnie donc au réveil -1kg j'était contente car hier c'était pas top lasagnes le midi (petite quantité) kfc le soir 5 nuggets 1 sevenup je m'en tire bien bon a part ca j'espère que tout le monde va bien et que vous allez bientot revenir dans le forum ou dans le groupe du lundi 11 juin car je m'ennuie un peu biz je file

groseille25 (25) répond Posté le 06-08-2012 à 22:03
après 15 jours de vacances, et une coupure nette et franche de toutes bonnes résolutions : a moi les glaces italiennes, les apéros en terrasse... J'ai eu la bonne surprise de n'avoir pris que 500 g durant ces deux semaines, donc je suis très contente.
Retour à la maison et à mes bonnes résolutions, je suis très satisfaite pour l'instant j'ai perdu 4 kgs,et j'ai appris beaucoup de recettes délicieuses.

Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 06-08-2012 à 10:04
Felicitations à tous, avec quelques ecarts la semaine derniere, famille à la maison, j'ai perdu 7 kgs depuis le 11 juin, je suis assez satisfaite mais sitôt que le menu est plus calorique, alors !!!! la balance n'aime pas. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et on se motive. Chantal, courage, je ne pars pas en vacances, mais nous serons moins tentées, alors, il y a du positif.

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 05-08-2012 à 11:34
bonjour, pour moi -400gr cette semaine,, en tout 5 kg. aujourd'hui grand barbecue chez nous , un peu stressé mais ça ira bon dimanche à toutes.


51 - 60 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?