• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poinvero (tourlaville, 50) répond Posté le 14-06-2012 à 19:20
Bonsoir,
je ne respecte pas les menus à 100% et je ne veux pas supprimé complétement le sucre ni prendre du lait écrémé je trouve qu'il a gout d'eau. Donc le petit déjeuner je prend plutot des flocons d'avoine avec du lait demi écrémé, sucré avec du sirop d'agave. Celui-ci a les mêmes avantages que le fructose et je crois que l'on peut même cuisiner avec. j'ai déjà gouter le Stévia = Beurkkk :-S . Et sur ma balance,il apparait pratiquement un kilo en moins :) !!! Balance mécanique, je précise. j'ai 19 kilos à perdre, mais je me connais et si je me prive de tout, cela ne durera pas sur le long terme alors...
J'ai gouté plusieurs recettes : la poelée de poivrons et comcombres au lait de coco, le boeuf carottes au pommes de terres, le saltimbocca, j'ai trouvé les recettes faciles à faire et excellentes donc à refaire. Ce soir, je goute le tandoori de poulet.
Je me rends pas sur le forum tous les jours car je n'ai pas focément le temps.
Dans tous les cas, bon courage à tous et toutes.Bonne soirée .

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 14-06-2012 à 19:17
coucou blanca,
as-tu vu le chapitre sur le rattrapage des écarts? Tu sembles avoir préparer des choses assez softs, mais si tu craques, ne culpabilise pas, ce serait dommage de ternir cette soirée. C'est dans repas et liste de course: il t'explique qu'un écart n'est pas dramatique, il suffit de compenser après et il t'explique comment. Alors, passe une bonne soirée, ça fait du bien au moral.
J'ai acheté hier un podomètre car j'habite loin et le temps qu'il arrive, j'aurais perdu trop de jours. Mais je n'arrive pas à mettre mes résultats dans le tableau courbe de pas. C'est normal? Si c'est le cas c'est vraiment dommage. Avoir des outils et ne pas pouvoir s'en servir, c'est frustrant...

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 14-06-2012 à 19:07
je corrige: Ce soir j'ai un apéritif dînatoire. :^>

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 14-06-2012 à 19:04
Ce soir j'avais un apéritif dînatoire de programmer depuis un moment pour mon nouvel appart. je n'ai pas craqué pendant la préparation des petits taost, j'ai fait des petites verrines de légumes mais le menu du Dr COHEN ne sera pas respecté. je n'ai pas tenu ce matin, je me suis pesée et j'ai perdue 400G. j'espère ne pas les reprendre. c'est le seul écart que je vais me permettre de la semaine. on verra bien. :-S Le pire c'est que j'angoisse en même temps ça me fait plaisir de recevoir. drôle d'impression.... :-S

chrisls85 (COIMERES, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 18:58
Ces 4 premiers jours ce sont bien passés. J'ai suivi à la lettre le régime alors j'espère bien avoir un résultat samedi matin à la pesée. Sinon comme j'ai un repas d'anniv samedi midi, par démotivation, je risque de me venger un peu trop sur les gateaux apéro !!!

J'ai cuisiné ce midi la poelée poivron jaune et concombre chaud au lait de coco. C'était très bon, à ma grande surprise.

Voilà tout va bien : pourvu que ca dure !!



lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 17:49
et puis ce soir pour mon repas, en bonne Cohengirl que je suis, je respecte bien le plan de monsieur Cohen, à savoir épinards, escalope de dinde........ O:-) .....je fais boeuf barbecue et pseudo fondue d'endives.... O:-) ben oui hier déjà escalope de dinde tandoori(ben oui moins cher que le poulet) et épinards le midi... on essaie de varier! ;) sinon je vais avoir une mutinerie à la maison! :-S

ah oui ce qui me fait bizarre c'est que vous êtes bcp à trouver les repas trèèès copieux. perso, j'ai pourtant pas un big appétit, je ne me ressers jamais et je ne mange pas des portions de sumo mais les repas sont juste nickel,comme il faut quoi.
mon soucis c'est le manque de chocolat, gateaux etc.je mange bcp de féculents en principe, rapide et pas cher comparé à des légumes...

en résumé, je ne suis pas plus calé maintenant qu'avant ,juste plus frustrée! lol :P

zaz59 (wambrechies, 59) répond Posté le 14-06-2012 à 17:46
bonjour Moi je l'ai dur car je suis très sucré et c'est difficile mais sinon ca va, je trouve qu'on mangent quand même bien et j'espère avoir perdu du poids (on y croit). bon courage a vous et resultat samedi


lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 17:41
tu as fait des écarts lamarmotte? ou sinon tu as peut être bu plus... bref, il doit y avoir une explication logique ! ;)

courage bodega avec tes peintures!oh les coeurs,le flamenco va te défouler!t'as bien raison!

papillon et brin de muguet, nos super mamies nounous! :-q clair que ça doit pas aider l'heure du gouter! exemple à la maison,déva qui goute :"oh maman tu veux du nutella sur des galettes pop corn, ça doit être bon aussi!...." euh réponse d'une maman motivée "non merci mon coeur !" avec le sourire mais intérieurement c'était "punaise pourquoi tu me demandes ça? tu sais très bien que je suis en manque de bêtises à manger!!! c'est une torture! va t'en loin avec ton nutella!!!"...mais je suis restée maître de moi même...mais que c'est dur!!!! :((

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 17:22
PAPILLON , JE SUIS MAMMIE AUSSI ET GARDER SES PETITS ENFANTS " CEST DU SPORT " LOL !!!! MOI J AI DES JUMELLES DE 2 ANS ET DEMIE PLEINE DE VITALITE ET CA ME SUFFIT POUR ME DEPENSER !!!! NO COMMENT ......
BONNE SOIREE

BODEGA répond Posté le 14-06-2012 à 16:56
Lamarmotte06,ne te décourage pas il faut te trouver des choses à faire,et ne pas penser au régime tout le temps,vit ta vie normalement, et seulement au moment de préparer tes repas tu te met en condition mentalement pour changer les habitudes alimentaires, pas la penne de faire une obsession, coule ça va aller courage!!



601 - 610 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?