• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrisls85 (33) répond Posté le 25-07-2012 à 13:10
1.70 m mont IMC doit se trouver entre 53 et 72 kg.
Sachant que je n'ai jamais fait moins de 68 et ce à 18 ans je me dis que l'extreme droite sera très bien !! Et encore si j'y arrive car depuis mes études vers 20 ans où je me suis pris à l'époque 10 kg en 1 an, je n'ai jamais perdu et retrouvé ce poids. Je n'ai fait que du yoyo entre 75 et 90 kg voire une montéé alarmante à 93 cet hiver !!!!


bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 25-07-2012 à 10:58
Marie-Odile. je suis scrupuleusement les menus proposés et lorsqu'il m'arrive de faire des écarts, je fait le menu à 900kcal. je vais dans les équivalences si besoin. L'écart que je fais, c'est rajouter un demi sucre dans mon café le matin etle midi après manger et parfois de l'édulcorant dans mon fromage blanc. Je ne désespère pas non plus mais il est vrai que par moment ça n'est pas encourageant surtout quand je vous lis toutes. Je me sens mieux dans mes vêtements et je recommence à remettre des jupes que j'avais laissé dans l'armoire. en tout cas je réapprend à manger correctement et je pense que c'est le plus important. je verrai samedi; bise

juliefere0687 (Paris, 75) répond Posté le 25-07-2012 à 07:52
Je ne sait pas pour vous mais le soleil me donne des ailes :-) bonne journée à tous et à toutes

cryspix (Nantes, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 19:20
faut pas se décourager les filles!!!!
Moi j'ai perdue 5kg depuis le début et j'ai repris 800g a la dernière pesée.... :-O
j'avoue que j'ai fauté entre les restos et les apéros c'est pas facile de résister :^> , mais bon il faut vivre avant tout!!!! et puis ne vous bloquez pas sur le chiffre qu'indique la balance, le tout c'est quand même de se sentir mieux dans ces vêtements, d'entendre vos proches vous dire que " ça ce vois que t'as perdue". Le chiffre sur la balance va suivre son cours si on suit bien et qu'on fait les rattrapages :D
courage à toutes!!! faut pas se démotiver!!!! ;)

Cactus40 répond Posté le 24-07-2012 à 17:25
Marie-Odile, pas de panique, si vous reprenez une alimentation rigoureuse dans 2-3 jours, il n'y paraîtra plus. C'est sûr que reprendre quelques grammes, même après un week-end festif, ça ne fait jamais beaucoup de bien au moral... :-) Donc le mieux est d'attendre plusieurs jours avant de se repeser. Je suis sûre que tout va bien se passer. COURAGE !!!

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 23-07-2012 à 19:29
Coucou à toutes félicitations pour celle qui ont perdu pour les autres ne vous découragez pas !!! Je suis pour ma part le rééquilibrage alimentaire avec quelques grosse fringale mais aucune prise de poids ce matin chez le gygy:-) et j'ai même entendu le petit cœur du petit bout pour la première fois j'en suis à un peu plus d'1 mois de grossesse c'est bien impressionnant!!! j'ai Hâte le prochain rdv et la prochaine écho :-p je vous lis régulièrement courage les filles gros bisous

p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 23-07-2012 à 17:41
coucou! où etes vous passées? en vacances j'espère!j'ai besoin de vous!le moral au ras des paquerettes,reprise de 300gr(je sais c'est pas beaucoup,mais assez pour me saper le moral)c'est le résultat de 2 jours chez des cousins.....bianca27 je suis de tout coeur avec toi.fais-tu ton carnet minceur sur lequel tu enregistre tout ce que tu mange pour voir avec les dieteticiennes si tu ne te plantes pas quelque part.tiens bon meme si tu perds lentement.courage!!!

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 23-07-2012 à 14:41
pfff. 1.600kg depuis le 11juin. :( mais comment faites vous pour perdre autant mesdames? et oui mon week à ouistreham m'a valu une petite reprise. :^> mais tant pis j'en ai profité. ;) enfin bon! je m'accroche même si par moment j'ai envie de lâcher. ça se voit qu'il y a des départs en vacances car il n'y a plus grand monde sur le forum. moi c'est dans 15jrs.
bises à tous


chrisls85 (33) répond Posté le 22-07-2012 à 18:36
4kg depuis le 11 juin + 2 kg perdu avant soit 6. Je me sens plus légère et surtout moins gonflée.
Le chemin est encore long : 10 kg. Mais c'est en bonne voie.
Bon courage à toutes.


Janys47 (SAINT AUBIN, 47) répond Posté le 21-07-2012 à 15:56
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui c'est -900g et depuis le début -8 kg :D , je suis super contente même si le chemin est long. Allez bon courage à tout le monde. Dans le sud ouest grand soleil et chaud donc au reste au frais


81 - 90 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?