• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MELLEPUCE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-06-2012 à 18:34
ça y est c parti....programme de la journée tenu...je trouve que les quantités sont plus que correct après le repas sensation d’être bien remplie par contre j'avais faim vers 11h donc j'ai mange vers 11h30 car le repas était près (je prépare la veille car je bosse)et faim a nouveau vers 17h30....sinon ça va j'ai moins fixée sur le fait que je fait un régime j'ai plutôt l'impression de réapprendre a manger équilibre bon courage a toutes et a tous

aurelie30al (uchaud, 30) répond Posté le 11-06-2012 à 18:27
Bonjour mon pseudo est aurelie30.al j'ai 19 ans je suis du gard je suis aussi la fille de aigle30 on fait le regime ensemble j'ai 13 kgs a perdre j'ai demarrer aujourd'hui et ça s'est tres bien passer je suis motivee et je fais le regime pour etre mieux dans ma peau :-q bonne soiree a tous et toutes

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 18:26
Bonjour tout le monde, je rentre de la Rencontre Nationale à Montpellier !!!j'ai passé de merveilleux moments ;) je suis de nouveau dispo pour vous, j'espère que cette première journée s'est bien passée, que vous avez tout sous la main pour cuisiner tous les repas de la semaine :-q si vous avez des problèmes pour réaliser les recettes dites le moi, pour tout autre chose aussi bien sûr :D vous allez voir c'est très facile de maigrir avec ce programme !!!! et nous allons tout faire Aigle et moi pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter ;) bizzzzzzzzzzzzzzzz
@ Aigle, je suis bien rentrée merci et toi aussi j'espère, j'ai bien noter pour les prochains forums et je fais passer l'info à Alexia, tu n'es tjs pas dépannée ! une semaine c'est trop long je vais voir avec Adrien et autres .....bisous


Nanne31 (Aucamville, 31) répond Posté le 11-06-2012 à 18:20
Bonjour
j'ai moi aussi 25 kgs a perdre (mon dieu que je suis pas originale!!!!!) et c'est la premiere fois que je me tente Cohen....apres comme beaucoup d'entre nous ..avoir tenter mille regimes a la mode .....j' ai des galeres ...aussi...des problemes de sante ...aussi bref le petit (ou gros lot) de chacun(es) ....mais on est positive on y croit ...ca va le faire....

aigle30 répond Posté le 11-06-2012 à 18:11
êtes vous allés(es)sur le tchat des dieteticiennes aujourd'hui? souvenez vous que ce rv est tous les lundis de 17h00 à 18h00 et pour le tchat des outils c'est le 3ieme lundi du mois à 10h00 :D

aigle30 répond Posté le 11-06-2012 à 18:06
bonjour BODEGA pour la liste des equivalences il faut cliquer sur la session de gauche sur outils puis sur bonus et enfin sur equivalences :-q

garnat23 (ales, 30) répond Posté le 11-06-2012 à 18:06
Bonsoir, voilà aujourd'hui le 1er jour, j'ai mangé un 280 chez Mac-Do 900 kalories, c'est pas terrible pour débuter j'avoue je vais faire gaffe ce soir. Bon courrage.

BODEGA répond Posté le 11-06-2012 à 18:04
Bonjour je m'appelle Maria et j'ai 40kg à perdre.Ma journée se déroule bien, et les deux repas petit dej et le midi, c'est bien passe, pour le moment je ne pas encore craqué.SVP quelqu’un peut me dire où se trouve la liste des équivalents, merci d'avance.

anicroch (Fort de France, 97) répond Posté le 11-06-2012 à 18:04
Bonjour à toutes, je suis Annick,52 ans le 24, et dans l'idéal, 15 kg à perdre pour retrouver... le poids de forme de mes 25 ans ! Ambitieux:je verrai en cours de route car on ne peut risquer à cet âge d'avoir le visage trop creux et la poitrine qui tombe lol!J'ai en plus une fibromyalgie (douleurs muscu et artic diffuses... fatigue chronique) qui a dû participer à ma fonte musculaire et m'empêche de faire de la gym ou du sport avec des séries répétitives, seules efficaces pour se muscler... Bref c'est pas la grande forme et tout ce que je mange, je le stocke!!!
Je démarre aujourd'hui en faisant une équivalence pour les endives que je n'aime pas mais je veux me tenir au programme le plus possible!
Bon courage à vous toutes! ;)

aigle30 répond Posté le 11-06-2012 à 18:04

MESSAGE POUR MIRELLA salut, je te donne à retenir pour nos forums dis moi si tu es ok, lundi 2 juillet + lundi 30 juillet + lundi 13 aout + lundi 27 aout + lundi 10 septembre + lundi 24 septembre 2012, peux tu le faire savoir à Alexia dans notre groupe des Ambassadrices? merci j'ai tel aujourd'hui pour le souci technique et on m'a dit d'attendre jusqu'à la fin de la semaine, je suis ennuyée je n'ai plus mes amis(es)ni groupes, ni forum peux tu demander à Alexia de ma part d'intervenir pour moi? merci d'avance, gros bisous j'espere que tu es bien rentrée :-* :x :-q


901 - 910 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?