• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-03-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 02-12-2015 à 20:05
Dur dur pour poster une réponse, le forum a encore changé mais à force de chercher j'ai pû arrivé jusqu'ici.
J'espère que tu va bien Eliane.
Pas de nouvelles de Patricia, je m'inquiète vraiment.
En ce moment pas beaucoup de temps libre : on donne un coup de mains "même + qu'un coup de mains" à ma nièce qui a acheté une maison à Limoges et qui fait tout transformer.
Je pense qu'elle comptait beaucoup sur les copines mais quand les travaux se présentent il n'y a + personne, donc on fait ce que l'on peut car elle a gardé toutes les peintures à faire sauf les plafonds donc il y a du boulot.
Heureusement que l'épaule était mieux mais je vais bien la refoutre en l'air. Enfin je fais à mon rythme c'est déjà pas mal. Ma soeur fait les radiateurs et ils sont costauds en fonte très large , je les lui laisse bien volontiers.
Pour Noël je pensais aller chez les enfants et bien ils m'ont fait le même coup quel'an dernier donc c'est eux qui viennnent, alors je ne sais pas ou ce sera, si ma nièce a déménagé peut-être chez elle. Pour l'instant je ne fais pas de projets.
Bonne soirée et à bientôt.

MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 23-11-2015 à 20:31
Coucou Nanou oui pas la chaleur tu as raison on aurait bien envie d'hiberner, tu as raison cela va être très dur pour Paricita c'est sure espèrons qu'elle va bien ainsi que Michael, je ne sais pas toi mais personnellement j'ai du mal à me dire que nous sommes à un mois de Noel je pense que les événement n'aide pas c'est sure. Bonne soirée à vous deux à bientôt. :x


nanou_87480 répond Posté le 22-11-2015 à 09:16
Bonjour Eliane, je n'avais pas vu ton message, je n'étais pas venu depuis quelque temps sur ce forum.
Oui le moral en a pris un coup avec tous ces évènements, et malheureusement je pense que ce n'est que le début.
Toujours pas de Patricia, je trouve qu'lle y reste bien longtemps, je souhaite de tout coeur qu'elle s'y sente bien et qu'elle nous reviendra bientôt. Je pense qu'à son retour çà va être difficile de reprendre la vie seule mais il n'y a pas beaucoup de solutions malheureusement.
Le froid est arrivé : çà va nous changer çà aussi.
Bon dimanche et à très bientôt

MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 17-11-2015 à 19:02
Un petit coucou, je vois que Patricia n'est toujours pas par ici, Nanou j'espère que tu vas bien malgré la tristesse du week end, Je pense bien à toi bien que je ne passe pas non plus à bientôt.
Bonne soirée à to iet Daniel :x

nanou_87480 répond Posté le 22-09-2015 à 19:00
Non toujours pas de Patricia.
J'ai bien pensé à toi Eliane aujourd'hui, je t'appellerais demain "si je ne zappe pas" ensuite jeudi je pars faire quelques chateaux de la ;oire sur 3 jours.
Donc tu n'es plus célibataire ???? et ton mari n'était pas obligé de ramener la pluie. hihihi
J'espère que tu n'as pas trop mal.Bisous

MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 21-09-2015 à 19:26
Bonsoir mesdames j'espère que vous allez bien je ne suis plus célibataire :-q Patricia que deviens tu je suis étonnée tu n'as pas été chercher le colis à la poste les détectives me sont revenus, j'espère que tu vas bien ainsi que Michael?

Nanou le 29 arrive j'espère que malgré tout ton épaule va un peu mieux, alors vous avez trouvés des champignons ou pas?

Demain 22 pour moi le deuxième œil j’appréhende un peu mais bon on verra bien je vous dis donc à bientôt.

Bonne soirée à vous :x


MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 18-09-2015 à 20:31
Un petit coucou mesdames j'espère que vous allez bien le mari a eut assez d'eau en bretagne il rentre demain hihiiiii

Passer une bonne soirée et une bonne nuit :x

nanou_87480 répond Posté le 02-09-2015 à 18:21
Alors te voici célibataire Eliane : toujours pas voulu se joindre à lui, je ne pense qu'il ait vraiment du beau temps tout de même.
La rentrée de tes petits s'est bien passée ?
Les miens impec. Ils sont contents. Maxime c'est l'inconnu car aucun de son école de l'année dernière ne va en 6e dans la ville ou il va mais il s'est fait 2 amis hier donc croisons les doigts.
Romane aussi çà va, son amoureux de 2 ans ne l'aime plus il est tombé amoureux de la meilleure copine de Romane hahahaha ils sont trop mignons ces petits.
Mes douleurs ne sont pas au top Eliane, je pense que cette nuit je vais le sentir car cet aprem on a bossé à la maion avec mon mari et le bras a fonctionné donc je vais le payer.
bisous à vous 2

MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 31-08-2015 à 19:09
coucou mesdames je ne sais pas ou es passé mon message d'hier grrrrrrrrrrrrr
j'espère que vous allez bien toute les deux, et oui je suis célibataire depuis un peu plus d'une semaine déjà ;)

Patricia toi aussi la maison doit te paraitre vide Michael à du repartir reprendre le travail lui j'espère qu'il n'a pas trop chaud car pas facile pour lui la chaleur.

Nanou alors tes douleurs cela donne quoi?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain
:x


torrmich (fontaine les gres, 10) répond Posté le 26-08-2015 à 17:27
Coucou les copines .
Meme si je ne passe pas beaucoup sur le forum je pense bien a vous.
Nanou sur que la maison doit vous paraitre bien triste sans les petits.
Marcelle tu dois etre célibataire.



1 - 10 de 18813

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?