Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
serenite_88000 (88) répond | Posté le 15-09-2011 à 19:31 | |||
avec tous ces conseils nanou, si ton carrelage n'est pas beau.....c'est à n'y rien comprendre! ;) tient nous au courant quand même. pascale :-q , y a pas à dire tu as assuré !!! ton fils doit être content surtout que ça a l'air assez prêt de l'école. tu avais déjà une idée des prix je suppose avant de partir, celui ci était dans la moyenne ? ça parait trop beau, vous avez du vous dire que vous aviez de la chance, et bien tant mieux. un souci de moins.. et maintenant ton mari qui s'y mets......au fait, c'est pas beau le mot que tu as dis!!!! ;) surtout que tu n'en as pas :D :D a plus |
||||
simca273 (45) répond | Posté le 15-09-2011 à 18:40 | |||
Nanou pour ravoir ton carrelage tu le fait avec de l'esprit sel ,puis le laver au coralin ses idéale pour le carrelage,il reprendra sa couleur espères que cela va t'aider bisous |
||||
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 15-09-2011 à 17:49 | |||
Super pascale je suis completement ravie pour brice,vous avez eus une chance inouie.
|
||||
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 15-09-2011 à 17:46 | |||
Marcelle tu dois etre contente de retrouver ton petit mari samedi,heureusement que tu as les petits car tu vois seule on s'ennuie.
Roselyne tu montes a paris voir ton fils et ta petite bru,ca va vous faire du bien,si je me souviens bien elle est enceinte touche son ventre pour moi ca porte bonheur. Nanou je souhaite que tu puisse récupérer un beau carrelage. Sérénité c'est bien tu te reposes en faisant des mots et tu prends l'air. Boudette ne fais pas trop d'heures sinon tu vas etre très vite fatiguée et moralement et physiquement prends soin de toi. Pascale j'espère que tu as trouvé un appartement pour Brice et que ces jours vous ont fait du bien. Roselyne j'ai l'impression que tu t'éclates au yoga c'est bien continues ca te fais oublier que tu ne te plais pas dans ton appartement |
||||
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 15-09-2011 à 17:34 | |||
voilà voilà,j'arrive,cela fait qu'uune demi-heure que je suis rentrée :P alors que voulez-vous savoir??Hi!hi! A Rennes,ila fait un temps superbe,j'ai même pri des coups de soleil,sur la figure B-) le trajet;tout bien :-q TGV direct,sauf qu' une agence nous appelais déja pour nous dire qu'un rdv était annulé X( donc en sortant de la gare,nous avons commencés notre visite.Une fois devant son école,nous avons marché autour du quartier et c'est LA que nous avons vu une affiche sur une facade,d'un sudio à louer :-q en une heure affaire était faite :-q hier matin revisite de la ville et nous sommes rentré :P j'ai dormi à Nancy et j'ai aidée le gamin à faire ces cartons...Donc voilà ue affaire rondemant menée et le père qui me parle de papier à faire,j'en peu plus il me casse les cou... Allez a tout |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 15-09-2011 à 16:12 | |||
nanou moi mon père nous faisait diluer 5 ou 10% d'acide chlorydrique avec de l'eau, tu mets des gants,tu jettes ce mélange sur le carrelage, avec un balai brosse tu étales pour qu'il y en ait partout et tu laisses poser! ensuite tu frottes avec balai brosse et tu rinces, puis tu re rinces et même re re rince a l'eau claire. le lendemain tu passes de l'huile de lin sur les carreaux,les joints et tu laisses la nuit, ensuite pour laver et rincer huile de lin c'est pas sympa car gras bien sur; mais ton carrelage est nourri et beau! le mieux serait que tu vois avec le vendeur de carrelage car selon que ce soit de la faience,du grès ou je ne sais quoi tu ne dois pas l'entretenir de la même façon. bon courage et ne fais pas de bêtises!!! les fenêtres sont ouvertes, le soleil rechauffe mes vieux os, ça fait du bien... :) je vais prendre un bouquin ou mes mots codés et faire la paresseuse, je penserais bien à celles qui travaillent! pascale, alors ? dis alors ? allez raconte. boudette comment vas tu aujourd'hui, j'espère que tu as fait moins d'heure sinon tu ne vas pas tenir longtemps. :-bd et toi bertram tu n'as rien perdu aujourd'hui ? ;) marcelle prépare toi à revoir ton mari, un bon repas,un brushing....ça va être chaud ;) quoi je dis des bêtises ? mais non >:) torrmich encore un peu de bronzage aujourd'hui ? a toutes, les nommées et les autres bonne fin d'après midi :-* |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-09-2011 à 14:40 | |||
(suite) ROSELYNE: Je suis trop bavarde hihi ;) . Bon après midi. Biz :-*
A TOUTES: Profiter de cette belles journée, elle devrait nous ramener notre amie Pascale. Biz :-* |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 15-09-2011 à 14:35 | |||
SERENITE: Nous, nous n'arrivions pas de trouver de nounou étions pas dans un bon coin limite Chelles, Montfermeil les bosquets. Oui je me doute que tu dois changer quelques habitudes mais tu sais, je pense que l'on passe tous plus ou moins par se passage la.Les courses deviennent de plus en plus lourdes surtout si on prends tout d'un coup, par contre tu as bien fais de faire tes courses ce matin car cet après midi il risque de faire très chaud. Bon après midi à toi. Bisous :-* NANOU: Tu as effectivement du apprècier la douche je veux bien te croire, alors maintenant qu'elle est finie tu n'aies plus déçue j'espère? Le vinaigre blanc donne de bon résultat, j'i connu quelqu'un qui une fois le carrelage lavé passait du pliz ce qui donnait un super brillant au sol qui était noir. J'espère que tu auras un peu de temps pour profiter du soleil. Bon après midi. Biz :-* ROSELYNE: Pour ce qui es du chocolat, moi un ou deux carrées pas lus tu vois je suis raisonnable et comme en ce moment je marche au cône donc pas de chocolai cela va revenir avec l'hiver. Aujourd'hui je me sens un peu mieux car j'ai dormi un peu, puis mon homme rentre samedi cela commence à faire long. Alors te voilà jeune fille qui monte seule à la ville ;) ;) tu dois être contente d'aller rendre visite à ta famille, comment va Junior? Je suppose que le faite d'avoir repris ton passe temps favoris t'apporte beaucoup de bonheur. Je suppose que ta sortie au bord du lac n'est que partie remi |
||||
nanou_87480 (87) répond | Posté le 15-09-2011 à 13:44 | |||
Merci pour l'info Roselyne mais le carreleur m'a dit ne pas mettre d'acide sur les joints car çà les fait jaunir.
Je viens de faire bouillir du vinaigre blanc, j'en ai passé sur qques carreaux et j'attends que ce soit sec pour en passer partout si çà marche. Sinon il y a les cristaux de soude, je vais essayer un peu tout et je verrais ce qu'il y a de mieux. A+ |
||||
roselyne_38 (38) répond | Posté le 15-09-2011 à 11:45 | |||
je n'ai pas fait de bateau dimanche dernier, la météo annoncée ne paraissait pas super donc on n'a rien réservé Ca a un cout donc il faut que ce soit parfait
demain je monte à Paris pour voir mon fils et fêter l'anniv de ma petite belle fille je monte toute seule en train, j'ai l'impression d'être une gosse qui a l’autorisation de ses parents ! sinon j'ai repris le yoga en cours collectif à fond à fond il y a un nouveau cours pour yogis confirmés et c'est trop trop bien bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.