Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
boudette22_2 (22) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:24 | |||
Suite..
Torrmich je n'y aurai pas pensé au four.Moi c'est de la mousse donc ça passe au sèche linge. Bon il faut retourner au taf.Hier plus de 12h00 dont 10 en réunion ,ce matin j'ai mal à la hanche droite d'avoir été trop longtemps assise je pense. Roselyne au travail aussi sans doute ,bonne journée. |
||||
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:19 | |||
Ma petite Marcelle j'espère que cette nuit tu as pu dormir un peu ,en plus tu avais tes petits chéris .
Boudette quand l'ordi rame c'est rageant et des fois on se demande pourquoi!!! Nanou fait la fermeture et l'ouverture ,ce matin levée vers 7 heures . Sérénité j'espère que tu auras du beau temps ,ici il a l'air de vouloir faire beau. Simca encore une semaine mais nous sommes de tout coeur avec toi. A toutes bonne journée |
||||
boudette22_2 (22) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:02 | |||
Bonjour, impossible de me connecter hier et j'ai bien cru que ce matin ce serait pareil et finalement ça fini par démarrer.J'ai de plus en plus de problème avec internet et mon mobile mais changer d'opérateur ça m'angoisse parceque j'ai peur de perdre mes infos ,adresses et messages que je garde donc j'espère toujours que ça va s'améliorer mais c'est le contraire! Sérénité bien sur que tu as été un peu raisonnable ,je ne suis pas sure que je l'aurai été moi!Alors comme ça tu voyages en Suisse,chocolat?banque?Hi Hi!! Marcelle tes enfants savent que tu sais faire des tonnes de choses donc ils comptent sur toi .N'oublie pas de penser à toi un petit peu quand même . Nanou les repos approchent je te souhaite un temps clément et de la détente. Simca j'espère que tout va s'arranger pour ton conjoint;je t'admire car tu retes positive pleine de projets ,organisant des soirées .tu es géniale! Bertram pour le mari ,l'oublier sur le toit de la voiture ce serait un peu plus compliqué! C'est ce qui arrive quand on pense à plein de choses en même temps .J'ai regardé un bout d'émission hier soir ,les pères restaient une semaine seuls avec les enfants et semblent ils ils ont pris de grandes résolutions au bout.Dommage qu'on ne nous a pas suggéré ça avant! Lou merci du petit coucou ensoleillé.En Bretagne on se sent déjà en automne m^me si hier il faisait bon. Pascale est partie ,je croise les doigts pour qu'ils trouvent le logement.Ce sont souvent les mamans qui font ç |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:51 | |||
bonjour les filles, ça va comment ce matin ? nanou tu as doublé torrmich ce matin, c'est bien si ça veut dire qu'elle a dormi un peu plus! tu as raison hier il n'y a pas eu beaucoup de messages, la fatigue ? bonne journée à toi, et pour le caniche de ta soeur....il est très important "d'aérer" le panier ;) ;) et le lit c'est quand même mieux :-q le soleil a l'air de vouloir venir aujourd'hui, tant mieux, même s'il est un peu tôt et que ça peut changer!!! j'ai bien dormi cette nuit et ne me suis levée "que" deux fois et réveillée à 6h30, donc tout va bien! bon p'tit dej et bonne journée, à plus les filles |
||||
torrmich (fontaine les gres, 10) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:19 | |||
BONNE JOURNEE LES FILLES
|
||||
nanou_87480 (87) répond | Posté le 14-09-2011 à 06:37 | |||
Que se passe-t-il je ferme le forum et je l'ouvre????
Bonne journée. |
||||
nanou_87480 (87) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:34 | |||
Boudette excuse je t'ai oublié, bises à toi. |
||||
nanou_87480 (87) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:33 | |||
J'en ai marre je vous avais fait un long discours à toutes et bien je ne sais pas ou j'ai appuyé. il est parti dans les airs. Marcelle on aurait pû faire un scrable la nuit dernière. Tormich très bonne idée mais çà me rappelle un mauvais souvenir quand mon fils était bébé et en plein été il a fait très froid donc j'allumais le four pour chauffer la cuisine pour le baigner et j'ai eu la bonne idée de poser ses habits sur la porte et j'ai tout fait brunir. Simca le 20 va être vite là et vous serez fixé sur ce souffle çà peut être très bégnin, pour la boule à son ventre c'est depuis son problème à la jambe qu'il a çà. Bertram tu perds tes pantalons maintenant. Sérénité ils coutent ches ces petits animaux mais on les aime tant. Demain je récupère le caniche à ma soeur, au lit on sera 3, elle me porte toujours la panière c'est histoire de lui faire prendre l'air!!!!! Lou tu bronzes toujours ? Roselyne récupère toujours de son week end et michèle nous a quitté. Je vous souhaite une très bonne nuit. |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:59 | |||
SERENITE: Coucou on c'est croisée bonne nuit à toi et à demain. Bisous :-* |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:57 | |||
bonne nuit marcelle, on s'est croisées! j'espère que tu passeras une meilleure nuit que la précédente, je vais t'envoyer du calme, de la serenité et tu pourras t'endormir gentiment et surtout ne pas te reveiller trop souvent ;) on y croit, on se détend....bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.