• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DomyDub (Grasse, 06) répond Posté le 17-10-2012 à 15:11
Courage les filles ! On va tenir le coup.
Aujourd'hui, je suis fière de moi : mes filles ont voulu manger chez McD. Ma solution : 3 happy meal emportés à la maison et moi je mange mon chou et mon steak ! Yepah !

Le plus dur c'est le mercredi car je ne bosse pas pour garder mes filles et du coup le goûter me fait de l'oeil !
Et vendredi c'est l'anniv de mon aînée donc dur dur le gâteau... Faut que je trouve un subterfuge O:-)

Ma-Louloute : courage, +300 un jour ca veut rien dire, tu te reprends et samedi la semaine sera en négatif !

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 17-10-2012 à 13:37
Perso ce régime me constipe vraiment ( dsl des détails ) et me rend ballonnée c'est chaint mais non je fais avec

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 17-10-2012 à 10:03
Bonjour,


et oui cette semaine dur dur.... hier une grosse faim aprés le repas ! j'ai pris 100g de pain avec 100g de viande ! grrrr jaime vraiment les sandwich et le ai ,je craque sur ca ! ca cale, c'est bon, c'est vite fait ! et meme avec 30 min de tapis de marche aprés , ben le resultat ..+300g ce matin ..
J'ai recu des refus pour ma recherche d'emploi, je pense que le moral y est pour beaucoup...surtout que dans ma ville, le taux de chomage est trés élevé ...ville de misére.
Bref, pas le gout...bon on verra aprés les courgettes de midi lololll
Bises.

bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 17-10-2012 à 08:14
Pour moi cette semaine c'est un peu plus dur, mais je tiendrai bon.....car je suis motivée...10 kgs à perdre ce n'est pas une(mince....) affaire.

Bon courage à tous

jess-82 (BIAS, 47) répond Posté le 17-10-2012 à 08:07
bonjour

pour moi les deux premier jours de la semaine 2 se sont bien passer, j'ai bien suivi mon planning repas et pas de sensation de faim

je pense qu'on est toute a peu près pareil des qu'on as un petit soucis on mange du sucre,j'ai était comme sa pendant de nombreuses années, moi des que je ressent cette envie je m'occupe,ou je sort prendre l'aire et tout rentre dans l'ordre

bonne journée a tous

Nathounette77 (Melun, 77) répond Posté le 17-10-2012 à 07:45

Bonjour gigi, bonjour à tous !!
Aller on y va! 3è jour de la 2è semaine !!
J'espère que tt va bien pour tt le monde !!!
Je finis mon tit dej et je file au boulot !!
je ne sais plus quel est le repas de ce midi !!
Et demain midi c une patiente qui sort vendredi qui amène un colombo de poulet !!!
Je sens que je vais devoir faire gaffe !! :-S
Aller bonne journée à tous et bon courage !!!

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 17-10-2012 à 06:39
Bonjour ! Oui c'est un peu ça le plus dur : ne pas craquer alors qu'on est mal et que du chocolat nous ferait le plus grand bien !

victoria16 répond Posté le 17-10-2012 à 06:38
jacqueline auvergne,
tu vas dans outil, et bonus, tu trouveras le menu de rattrapage :)

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 16-10-2012 à 23:40
Pouvez vous m'aider en m'indiquant où se trouve le repas de rattrapage S.V.P. - merci

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 16-10-2012 à 22:21
Raison 62,

Je suis comme toi ...bien disciplinée, motivée etc..et le moindre soucis paf...c'est le grain de sable dans l'engrenage et j'avale comme toi n'importe quoi !!! Je ne sais pas vraiment comment il faut faire pour remédier..pas facile quand on a des problées de toute part ! Mais je tiens bon;)


541 - 550 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?