• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 10-10-2012 à 17:10
Merci Lalaly pour ta réponse et tes encouragements. Le Carnet est celui que l'on doit recevoir par la poste quand on s'inscrit. Je ne sais pas trop à quoi il correspond peut être, comme un livre de bord. On verra.

Loveda, Je comprend que tu sois en colère, je vais vérifier mes comptes pour être sûr. Bon courage quand même.

Ce soir je change un peu le menu. bon appétit à tous.

chrystel1967 (Chonas l''Amballan, 38) répond Posté le 10-10-2012 à 15:01
Bonjour à toutes,
Et bien moi, je me suis pesée ce matin, je suis trop curieuse. Ouuuiii, le régime semble fonctionner, attendons samedi pour connaitre le verdict final.

Petit coucou particulier à
@Lalaly30, je vois qu'on est de la même région. Je vis dans le 38, mais je travaille à Lyon.
@Ma-louloutte, tu n'habites pas très loin, non plus.

A plus tard

LOVEVA (DIJON, 21) répond Posté le 10-10-2012 à 14:07
Je suis OUTREE
Je viens de consulter mon relevé bancaire et JMC >:) m'a prélevé deux fois!!!!!!!!!!!!! OUI DEUX PRELEVEMENTS
je suis vraiment hyper déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REMBOURSEZ MOI VITE AVANT POURQUITES

KINO29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 10-10-2012 à 13:38
UN PETIT COUCOU A COUNTRY27
JE PENSE QU'IL EST PLUS FACILE DE S'IDENTIFIER SUR LA VILLE DE BREST QUI EST CONNUE DE TOUS ET NON DE GOUESNOU QUI EST LIMITROPHE. JE SUIS A 200 METRES DU TRAM DONC GOUESNOU/BREST.
BON REGIME A COUNTRY 27 ET PEUT ETRE A BIENTOT. POUR MA PART JE SUIS NATIVE DE SAINT MARTIN DONC UNE ZEF EN PUISSANCE .....
CORDIALEMENT.
KINO29

jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 10-10-2012 à 12:13
Bonjour à tous,

Pas grave Ma-Louloutte, on avait compris déjà quand je me suis inscrite j'avais choisi Jopha mais ils ont mal compris!
J'ai commencé le 17 Septembre et je venais juste d'avoir mon ordi et j'ai galéré donc comme je commence un peu à comprendre je suis venue plutôt avec les nouvelles.
Krystal mon livret je l'attends (3 à 4 semaines)
Courage à tous, ensemble on va y arriver!!!!!!!!

Lalaly30 (Lyon, 69) répond Posté le 10-10-2012 à 11:02
Bonjour Krystal,
Il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses pas ! Accroche toi ;)
Moi aussi je ne me pèserai que lundi matin...

De quel carnet parles-tu ?

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 10-10-2012 à 10:55
:P je suis nerveuse de ne pas savoir si j'ai déjà un peu maigri, mais je tiens bon et je ne me pèserai que Lundi matin. Si je vois que je 'ai pas maigri, je pense que je passerai à 900 kal. Sinon je ne grignote pas, mais ce matin j'ai une petite fringale. vite je pense à autre chose. J'ai 11kg à perdre, on verra....Bon courage à tous. Je n'ai pas reçu mon carnet par la poste et vous? J'ai commencé lundi 8 octobre. Bonne journée.

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 10-10-2012 à 10:47
grrr pas 10 g de poulet...120g de poulet pour 2 oeufs
et désolée JOPHE j'ai écorché ton pseudo...
J'enleve mes mouffles pour écrire lolol

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 10-10-2012 à 10:47
grrr pas 10 g de poulet...120g de poulet pour 2 oeufs
et désolée JOPHE j'ai écorché ton pseudo...
J'enleve mes mouffles pour écrire lolol

Lalaly30 (Lyon, 69) répond Posté le 10-10-2012 à 10:46
Bonjour à toutes et tous,

A l'attaque de la 3ème journée! ;)
Pour le moment tout va bien, je trouve ce régime assez facile à suivre... Remarquez j'en ai fait des tellement draconiens que ça ne m'étonne pas ! :D

Par contre j'ai du mal avec les entrées (crudité, salade etc...) je préférerais avoir soit plus de légumes soit 2 légumes différents... Quelqu'un est dans mon cas ?
Je vais voir ça avec les diététiciennes...

Très bonne journée à tout le monde et bon courage. :)


731 - 740 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?