• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 31-07-2013 à 08:57
bonjour à toutes.
et merci TITINETTE pour ce moment de douceur que je prends avec plaisir :-q
première journée sans ma fille. j'ai somnolé tout l'après-midi et petites pauses ordi :-q et pas de soucis. le calme :-q
le copain est venu chercher le vélo et me l'a rendu à 18 h30. tout content de pouvoir profiter du vélo de mon mari. pendant ce temps-là il ne fait pas de bêtises :^> occupation saine.
aujourd'hui ou demain, il va venir pour nettoyer les vélos avec moi. tout seul avec moi, il est calme :-q
c'est bizarre, les disputes apparaîssent à mon égard quand les deux jeunes sont ensemble avec moi ????????? je crois qu'elle veut dominer dans ce cas-là, enfin prendre peut-être mon rôle. enfin bref.......... c'est souvent après direction frigo +++++
ils sont très mignons ces petits lapins. c'est adorable.
cette nuit, la chatte a dormi sur notre lit. dur pour dormir avec les ronrons :-S pas habituée, elle dort souvent dans la chambre de ma fille.

côté régime, je commence DEMAIN 1ER AOUT TRES SERIEUSEMENT
ceci dit, pour midi, j'ai prévu de casser des oeufs sur un restant de ratatouille avec une salade verte, donc c'est bien
et pour ce soir, j'ai sorti du congélo 2 steacks de porc. haricots verts à l'ail et persil, chaud ou froid selon la chaleur du jour :)
donc pas de soucis. les glaces sont terminées, plus de gâteaux dans les placards.......

voilà les cocottes pour l'instant. je retourne à mon café. merci MOMO pour ce joli plateau, journal compris :-q
allez BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes et bonne journée.
moi un peu de repassage...... des chemisettes :P

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 31-07-2013 à 08:24

Bonjour.a toutes

Un petit déj pour bien commencer la journée.

J'ai retrouve mes petits-enfants et ce qui est drôle c'est que maintenant mon Alexandre le dépasse d'une demi-tête et cela l'amuse bien sur.

Cinéma dans l'apres-midi.


À plus les copines



titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 30-07-2013 à 20:11

Je sais Trishia que la vie est dure et qu'elle ne fait pas de cadeaux mais il faut s'accrocher sinon on se laisse bouffer par les problèmes et on finit par ne plus se sortir de cette spirale infernale .Parfois il vaut mieux essayez d'en rire pour pouvoir continuer d'avancer.J'ai eu mon lot de douleur mais j'ai réussi à garder la tête hors de l'eau alors je comprends les problèmes que peuvent avoir les autres.alors si tu as besoin de soutien je suis là.En attendant courage ma Trishia t'e's pas toute seule on est toutes là. ;) ;) ;) ;) Je t'envoie un petit moment de douceur ;) ;) ;)
Bisous :-* :-* :-* :-*

trishia (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 11:09
oui TITINETTE.
je ne sais pas dire bien les choses mais je les pense quand même.
la vie est très dure. la santé très précaire. on croit que ça va et en fin de compte pas temps que cela.

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 30-07-2013 à 10:18

Moi aussi je suis partante pour -2 kg au 1er septembre Jacotte :-q :-q :-q , d'ailleurs j'ai déjà perdu 2 kg sur les 2kg500 que j'avais pendant mes vacances le tout c'est de ne pas les reprendre car moi aussi j'ai mon autre petit fils depuis hier et il faut surtout pas craquer devant le paquet de gateaux ou les glaces impossible de le priver car lui il a vraiment pas besoin de maigrir lui :D :D :D :D .Les filles profitez au maximum de vos petits enfants c'est un vrai bonheur de les avoir . Je pense surtout à toutes celles qui n'ont pas la possibilité de le voir souvent ( surtout toi Intermezzo emmagasine plein de beaux souvenirs pour les jours de cafard c'est valable pour vous toutes , et pour moi aussi faut pas que je m'oublie tout de même) ;) ;) ;) ;)
Dis-moi Jacotte pour te contacter c'est quoi l'adresse email pour pas savoir moi pas tout connaitre sur l'informatique ,moi un peu nunuche sur ce point là.Je me débrouille pour certains trucs mais pour d'autres je suis ZERO
Momo courage pour toi et ta cousine . Malheureusement la vie est ainsi faite et face à la maladie on est tous égaux et le plus dur c'est d'être impuissant face aux personnes malades.C'est bien triste mais c'est ainsi
Trishia je comprends ta joie dêtre un peu sans ta fille , les ados et les jeunes ne sont pas faciles à vivre il faut vraiment s'accrocher pour essayer de les comprendre .Il y a parfois des claques qui se perdent difficile de se retenir dans ces cas là vaut mieux aller faire un tour sinon on se retrouve la tête dans le frigo et là voilà les kilos sont de retour.
Bonne journée à vous toutes les filles et bon REGIME
Je suis pas sure de la photo que je vous envoie surprise

trishia (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 09:39
non JACQUIE
en ce qui me concerne j'ai un très ancien contrat. donc je n'ai accès qu'aux forums et aux groupes.
MOMO te dira mieux que moi, mais pour une somme d'environ 5 euros par mois, tu peux garder certaines prestations.
pour les menus, tu les as et tu as les bases. le principal, c'est de pouvoir rester en contact avec nous. renseigne-toi auprès de MOMO ou d'autres qui sont dans le même cas.
tiens-nous au courant.

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 30-07-2013 à 09:28
coucou,
Pour l'instant Jmvenus, momokelly, cilou, trishia et moi (5), on va s'y tenir, résister aux tentations estivales. Je veux - 2 au 1er septembre. C'EST PARTI. Vous pouvez m'envoyer des mails ou message par le site si ça doit nous motiver davantage.
Pour info, mon abonnement s'arrête le 19 août. Je crois que je vais poursuivre encore 6 mois puisque mon objectif n'est pas atteint. On me demande 79.70 euros pour 6 mois de plus. Ca s'est passé comme ça pour vous ?
A plus, Jacquie. Trishia et momo, on ne me vouvoie pas, MDR

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 30-07-2013 à 08:48

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée

Repassage oblige beurk´ beurk´je profite de la fraîcheur matinale

Merci Trishia pour ce petit déj,


À plus

trishia (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 07:55

JACQUIE, moi aussi je vous suis. deux kilos pour le 1er septembre.

BONJOUR TOUT LE MONDE
pour une fois c'est moi la première sur le fofo :-q alors c'est à moi de vous préparer un bon petit déj allégé bien sûr ça va de soi :D

bonne semaine à celles qui reçoivent les enfants et petits enfants. profitez-en bien.
moi, c'est ma fille qui est parti ce matin chez sa soeur direction clermont-ferrand. trop contente la trishia, et oui à moi aussi ça va faire des vacances :-q :-q :-q fini pour deux semaines les conflits de génération :-q :-q chouette !!!!!!!!
je vais m'occuper QUE DE MOI :D

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 29-07-2013 à 21:15

ça marche, on essaie ! -2kg au premier septembre par rapport à aujourd'hui
... chez moi, c'est pas gagné :-(


1331 - 1340 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?