• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-07-2013 à 14:30
Bonjour a touteś

Les orages nous ont réveillé cette nuit. Un peu moins chaud ce matiń nous en avons profite pour aller faire quelque courses.


La semaine prochainenous allons toutes retouver nos petits loulous pour moi se sera deux jours seulement ils partent pour 15 jours en Turquie ensuite Et ils seront avec nousla dernière quinzaine d'août avant nos vacances, nous allons en profiter pour aller une journée au Parc animalier de Beauval, qui est magnifique les animaux y sont heureux puisqu'ils s'y reproduisent une belle journée en perpective.

Je vais vous donner la recette du Tajine (façon Momo)

Tajine de veau aux citrons confits (et ses petits légumes)

Pour 4 personnes
800 gr d'épaule de veau coupée (moi je prends de la noix de veau viande moins grasse)
En 15 a 20 morceaux
3 oignons et 3 gousses d'ail
5 c.s d'huile d'olive ( moi j'ai supprimé l'huile et j'utilise une sauteuse Tefaĺ pour faire dorer la viande les oignons et l'ail)
2 c.c de sel
1/2 c.c cafe de poivre
1/2 c.c de curcuma
1/2 c.c de coriandre en poudre
1/2.c.c de cumin
1/2 c.c de cannelle
1 boîte de tomates peleeś
500g de petits poids surgelés
1paquet de fonds d'artichauts surgeles ou une boite de coeur d'artichauts
1 dose de safran
250 ml d'eau

Émincer les oignons et l'ail

Faire chauffer une grande sauteuse (avec l huile d'olive où a sec)
Faire colorer le veau de tous les cotes puis retirer la viande.
Baissez le feu sur feu moyen.

Mettez les oignons et l'aiĺ ajouter le sel le poivre et les epiceś bien mélangeŕ, ajouter la tomate pelée coupe en petit des, ajouter les morceaux de viande, versez les 250 mĺ d'eau, ajouter les fonds d'artichauts et les petits pois (frais ou surgelés).
Baisser le feu et laisser cuire.

Couper les citrons confits (vous pouvez en trouver dans les boucheries Hallal) les laver les mettre dans une petite casserole couvrir d'eau et les faire bouillir un petit quart d'heure et les égoutter et les rajouter dans la tajine 1/2 heure avant la fin de cuisson du plat.



Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 26-07-2013 à 14:09
bonjour les filles,

Un peu d'orage cette nuit, mais il fait encore très chaud aujourd'hui. @-)
Je me dépêche car j’emmène mon fils chez le dentiste (1 carie) et après détente.
Encore 1 semaine de boulot et après vacances pour 3 semaines. :-q
A plus tard
Bises...............................à toutes :x

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 13:59
le problème, INTERMEZZO, c'est ma fille. en plus elle n'aime pas grand chose comme légumes. alors tu peux oublier les endives, l'avocat, les radis, la salade verte, les salsifis -juste un peu- courgettes, poivrons GRRRRRRRRRRRRRRRR ou alors faire deux plats........... les choux de bruxelles, le céleri-rave, les pois-chiche............et j'en oublie certainement.
à +

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-07-2013 à 13:51
Coucou tout le monde !

Moi aussi, les salades et crudités, je sature !

Hier AM je me suis refais une bonne soupe (6 légumes : 2 courgettes, haricots verts, épinards, chou fleur, surgelés, 4 blancs poireaux, céleri-rave, très peu de sel et poivre, ss PdeT ni MG), je me suis régalée d'en boire 2 bols le soir presque froids !!! :D J'ai mis au frigo dans des bocaux, huuuummm ! :-q yes.

Comme à partir de lundi mes petits "Mexicains depuis 4 ans" car français, reviennent pour 15j, j'en profite, après à leurs envies nous ferons.... hihihi, mais là, dame balance risque de ne pas être contente, promis, je connais les bases maintenant !!! :D :D :D

Ce midi endives ss MG braisées roulées dans du jambon, un peu de crème fraîche 3%, s et p, un peu de gruyère rapé et 1 PdeT (j'ai fait 2 plats !), un pour demain ! En dessert : framboises fraîches et demain melon. J'ai acheté 2 artichauts aussi pour dimanche + oeufs durs... Salade verte, jambon ou autres :)

Je vous embrasse fort, vôtre amie, Michèle. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage à toutes !!! :D

jophe répond Posté le 26-07-2013 à 10:48

Coucou les filles,

Trishia, tu nous a envoyé l'orage car chez nous, on vient de subir...... et cela nous a bien rafraîchi, merci........

Intermezzo, soigne toi bien, tu verras lundi tu seras déjà mieux, c'est fou ce que les petits-enfants peuvent nous apporter de
positif dans notre vie......on les adore.....je penserai à toi car moi aussi j'ai ma petite-fille de quinze ans qui vient....gros bisous à toi....

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez un max du beau temps.....

Courage à celles qui bossent encore....

Amitiés....Jopha.....

trishia (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 10:06

UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.
après une nuit bien orageuse, et la pluie, il recommence à faire chaud.
INTERMEZZO, prends soin de toi pour être très en forme pour des petits. allez courage, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
BISES A VOUS TOUTES

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 25-07-2013 à 17:57

Coucou les filles pas eu le temps de prendre de vos nlles j espère que vous passez un bel été avec le soleil et cette très bonne chaleur merçi Intermezzo pour ton message et tu prends de nos nouvelles bisous à toutes

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 25-07-2013 à 14:15
Bonjour à mes amies, Sylvie coucou ! :) et Momokelly ! ;)

Je vous lis chaque jour mais suis bloquée du dos, alors je reviens de ma 2ème séance de balnéothérapie, plus d'une heure dans l'eau bouillonnante, huuummm ! quelques mouvements dans l'eau ensuite pour assouplir un peu tout ça, faire la planche... :-q

Après tout le stress accumulé depuis si longtemps, mon corps réagit maintenant. (depuis l'âge de 30 ans c'est comme cela, pff).

Je dois absolument être mieux pour lundi mes petits loulous du Mexique arrivent, ils savent que mamie a beaucoup de douleurs mais quand même, il faut que je sois plus en forme, car je ne les reverrai qu'en avril 2014 !!! mais

Je pense bien à toi Sylvie, quel bien cela te ferait, tiens bon, en plus avec tes allergies et cette chaleur vraiment dur dur ;) toi aussi tu vas avoir tes petits chéris et ça c'est que du bonheur pour nous toutes, mais il faudra essayer de bien récupérer quand même :x :x :x

Bon courage à vous toutes, surtout celles qui travaillent par ce temps !!! :( j'ai connu ça aussi et ce n'était pas facile tous les jours !

Bonjour aussi à mes autres amies des différents forums, je vais en oublier je sais ! NEIGE, SONIA , QUI-LIT, ANNIE (ma nouvelle amie, elle se reconnaîtra), FIFOTTE, ELORA, TITOUNE, TITOUNETTE, JOPH, JOSEPHA, CECILE, AIGLE, NOUCHETTE, MIMICRICRI, TRISHIA, CILOU (qui fait de si jolis choses au tricot, quel don !) ma MOMOKELLY (hum de bonnes recettes rafraîchissantes bien sûr :-* ) et les petites dernières à qui je pense aussi bien sûr !!!! =(( :x *-:) :-*

Pardonnez-moi les omissions !!!! :P

Je vous embrasse touuuutes !

A bientôt, vôtre amie, Michèle.

trishia (paris, 75) répond Posté le 25-07-2013 à 14:07
LUDI non je n'ai pas de recettes.
mais je pensais faire prendre du cola ou des sodas light et en faire des sorbets. qu'en penses-tu ????? de toute manière je vais essayer. cela fera comme des granitas ??????? ou presque. en tout état de cause light :-q
mais les filles, peut-être qu'elles en ont. je vais regarder sur mes livres. je te le dirai.
bon aprèm

ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 25-07-2013 à 13:25
un petit coucou a toutes,
trishia i tu as des recettes pour la sorbetiere allégé je suis prennante
en attendant bonne journée a toutes


1371 - 1380 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?