• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 09-12-2012 à 11:01

appelles le service technique!!! peut-être qu'ils peuvent retrouver? sinon, tu dois pouvoir au moins rentrer ton poids de départ , je pense que tu t'en souviens!!! courage!

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 08-12-2012 à 16:24
bonjour ,j'ai perdu 900 gr :) ,très contente . par contre j'ai fais une bêtise ,j'ai supprimer mes kg sur ma courbe :(( :(( je ne sais pas si je peux les retrouver ailleurs !!! bisous les belles et à plus !!! nath2997

brinsdekozette répond Posté le 08-12-2012 à 12:43

:) bonjour,
je suis désolée de venir si peux vous mettre des messages mais je suis aussi inscrite sur un autre forum ( que j'avais été voir pour les aider au début de leur programme) et dans le coup, je vou suit mais ne laisse pas toujours des messages!!
pour moi, ce matin, -600g soit en tout 7.5kg, çà pourrait etre mieux mais je ne suis pas à fond, j'avoue. bravo à toutes et très bon week end!!! et courage pour cette nouvelle semaine!!!

mumugege (marseille, 13) répond Posté le 08-12-2012 à 10:03
bonjour j ai perdu 300 grs c pas beaucoup mais j ai perdu des cms et le moral est bon je crois que le menu a 1200 calories favorise la perte de poids combine a un peu de sport et de la sophrologie en plus O:-) je vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine motivee ;) ce dimanche c l anniversaire de mon fils on va au resto japonais sushis c parfait :-q

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 08-12-2012 à 07:06
bonjour
je suis contente, j'ai passé une mauvaise semaine moralement :((
mais ce matin 900g en moins :D 7,700kg au total :-q
je reste motiver
bon courage à tous
bon week-end ;)

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 07-12-2012 à 21:33
deux soirs de rattrapage
j'espère que demain matin il va y avoir du moins
bonne nuit à demain

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 05-12-2012 à 20:43
bonsoir cette journée a été bonne ,et en plus resto à la pizzeria pai . un petit écart pour le dessert :^> ,mais rien d'autres . et ce soir ,pas faim du tout . je vais manger du fromage blanc . on verra samedi . mais demain ,je vais marcher 1 heure ,et le soir je vais aller chercher mes enfants au collège à pieds donc encore de la marche . . chez nous la neige n'est pas très loin ,la pluie ,et il fait très froid aussi . bonne soirée ,à demain . bisous . :) :-* :x nath2997

marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 05-12-2012 à 19:30
Bonsoir à toutes
Karine, depuis le 15 octobre, je suis les menus à 1200 calories, il y a 3 semaines j'ai fait 3 jours de repas à 1400 calories mais mon poids a stagné, j'ai posé la même question que toi à la diététicienne qui m'a conseillé de revenir à 1200 calories et depuis mon poids a baissé régulièrement. Tout dépend du poids que tu as à perdre, s'il ne te reste que quelques kilos, tu peux choisir de maigrir très lentement sinon tu peux donner un bon coup de pouce et ensuite revenir à 1400 cal et même 1600 pour stabiliser. Bon courage à toi et à toutes mes copines du 15 octobre.

karine012 (clairvaux d''aveyron, 12) répond Posté le 05-12-2012 à 08:56
comme beaucoup nous devons garder le moral et la motivation O:-)
BON COURAGE A TOUTES :-q
bonne journée :)

karine012 (clairvaux d''aveyron, 12) répond Posté le 04-12-2012 à 06:34
je ne comprend pas depuis le début avec le questionnaire je fais le menu à 1400kcal
j'ai posé la question à la diététicienne qui m'a dit de continuer comme ceci mais vous êtes toutes à moins 8 ou 9 kilos moi, je ne suis qu'à moins 4
Enfin elles doivent savoir le pourquoi du comment
Moi aussi je fais quelques écarts mais je les rattrape après
bon courage à toutes


261 - 270 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?