En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 20:06
Bonjour Eva 2000,

Non je n'ai pas la bougeotte, tout simplement je reçois des e-mails de plusieurs personnes sans cocher la case en bas à gauche, je vais vous dire observait bien les Forums ils se ressemble, pas toujours, je me dis tient pourquoi, aussi je laisse filer et je vois pour certaines elles sont partout comme moi, on se retrouvent, nous sommes indépendantes, tout compte fait cela vous permet de rencontrer beaucoup de monde, c'est un voyage merveilleux parmi nous toutes, voilà l'histoire, c'est tout simple !...

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Michelle

eva2000 (59) répond Posté le 24-08-2013 à 17:45
;) Bonjour michmarann et michelle_ide,
Merci de me remonter un peu le moral. J'espère que mon groupe actuel va démarrer, car je ne suis pas la seule à m'être aperçue qu'il n'y avait pas de soutien entre ses membres.
Michelle_ide, vous me faites un peu sourire car vous semblez avoir la bougeotte, je vois vos apparitions dans plusieurs rubriques, mais je trouve cela normal car j'ai pu lire que vous voyagiez beaucoup.
Michmarann où trouves-tu les rubriques dont tu me parles. J'ai trouvé le blog de Cyrille mais pas les autres,(pour que je puisse me faire une petite idée).
Verdict de la balance ce matin : 500g en moins en 15 jours! J'avais perdu plus à la 1ère session. Pourtant je suis descendue à 1200 calories au lieu de 1400 la première fois. J'aimerais tant passer sous la barre des 80kg!
Et vous les filles, quel verdict!

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-08-2013 à 17:53
Bonjour EVA2000, et à vous toutes,

Oui, pas toujours évident de rentrer dans un groupe, déjà formé, je ne le pensais pas, je le constate, ne vous en faîtes pas aller vers celles qui vous accepte, venez vers moi, je prends tout le monde.

Je vous souhaite un excellent week-end, ainsi qu'à toutes et à bientôt.
Michelle

michmarann (GRANDE-SYNTHE, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 14:38
Bonjour Eva,
Fonctionner sans faire partie d'un groupe constitué marche bien aussi, enfin ça ne me déplait pas depuis le mois de mars :)
Tu verras en "papillonnant" c'est aussi peu contraignant.
Bonne journée à toi et rendez-vous demain après passage chez la "copine" :x

eva2000 (59) répond Posté le 22-08-2013 à 16:50
Bonjour michmarann,
Heureuse que tu me répondes, je me sens moins seule. Je te félicite pour tes progrès et pour ta participation à tous ces différents sujets. J'avais déjà cherché quelque chose qui m'aurait intéressée, mais j'ai un peu peur de "prendre le train en marche". Il n'est pas facile d'entrer dans un groupe déjà formé.C'est toujours le calme plat sur mon groupe.
Je vais aller passer ma curiosité chez Cyrille, je verrai bien.
Bonne journée à toi aussi.
Merci et bonne continuation.


michmarann (GRANDE-SYNTHE, 59) répond Posté le 22-08-2013 à 13:12
Bonjour Eva, :)
Pour tout dire je ne fais partie d'aucun groupe, je correspond toutes les semaines avec Felice34480, mes autres correspondantes ont peu à peu déserté, résultats satisfaisants ;) ou décevants :-S tu as raison je "re"bouge un peu mieux c'est plus facile et j'ai réussi à monter un étage sans "mourir" à l'arrivée!!!! O:-)
Pas de groupe mais participation quotidienne à "mon humeur", "jeu d'eau", "chaîne de mots savoir manger", "enrichissez votre vocabulaire" couplé à "petit jeu quotidien pour booster votre cerveau" et selon les sujets participation au blog de cyrilledabo qui propose presque tous les jours des sujets de réflexions *-:) . Je dis ce que j'ai sur le "cœur" et ainsi supporte bien mieux les aléas et désillusions de la vie. Pour l'instant encore beaucoup de gens en vacances B-) alors....
Voilà ou j'en suis, je te souhaite une excellente journée, pluvieuse après la magnifique journée d'hier qui est passée au JT de la une ce midi. :x

eva2000 (59) répond Posté le 20-08-2013 à 15:03
Bonjour michmarann,
Enfin un peu de chaleur dans ce régime! Je te remercie de m'avoir répondu et te félicite pour ta perte de poids. Tu dois te sentir mieux dans tes mouvements! Dans quel groupe es-tu maintenant?
Bon courage à toi aussi.

michmarann (GRANDE-SYNTHE, 59) répond Posté le 20-08-2013 à 12:49
:-O Eh oui, je suis toujours présente ;) et bien esseulée, je m'accroche à mon programme :^> avec le soutien d'une ou deux filles qui ont commencé plus tard.
En ce qui concerne le résultat je n'ai pas à me plaindre , le 22/10 la "copine" affichait 163,2 :-S et à la dernière pesée, 120,4. O:-)
Je vais bientôt changer de dizaine et ça c'est cool :P
Bon courage pour ta reprise :x

eva2000 (59) répond Posté le 19-08-2013 à 17:46
Coucou!
Reste-t-il en course des anciennes du lundi 22 octobre 2012?
J'ai repris le lundi 29 juillet 2013 pour reperdre 9 kg de plus et je ne ressens pas le même dynamisme que dans l'ancien groupe. Je me souviens avoir eu l'impression d'avoir pris toutes le même wagon, mais aujourd'hui c'est chacune un wagon différent.
Bonne continuation à toutes et j'espère vous lire dans les jours qui suivent.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-03-2013 à 11:21
Bonjour,
Le problème et réglé en quelque sorte, ma balance ne fonctionne plus, pour le poids je vais dire plus. en attendant d'en avoir une,je vais passer par la boutique.
Bonne journée.
Michelle_ide


1 - 10 de 511

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?