• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charmeline44 (CLISSON, 44) répond Posté le 19-10-2012 à 08:40
Bonjour à tous,
Me voila inscrite, je prépare mes petits papiers ce week end et lundi :D on s'y met
bonne journée :-q

billec (MAURE DE BRETAGNE, 35) répond Posté le 19-10-2012 à 06:42
bonjour, j'ai 13kgs à perdre, mais je ne peux commencer ce lundi (anniversaire) mais mardi j'attaque ferme.

dtintin (nantes, 44) répond Posté le 19-10-2012 à 00:07
bonjour a tous ,

je m'apelle jean claude et suis a une maladie, j es pris du poid et la pour mon premier regime , j es choisit celui de cohen car plus plaisant et plus motivant enfin j espere qu il marchera sur moi.

mon objectif es de perde 25 a 30 kg

allez tous ensemble on va y arriver

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 06:59
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bienvenue sur le programme Savoir-Maigrir !

Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre objectif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, *-:) et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 10:29
bonjour et bienvenue aux personnes qui commencent le 22

comme Pacadab je suis ambassadrice, donc ancienne ici depuis 5 ans juste aujourd'hui , j'ai toujours participé aux forums pour aider les personnes qui avaient besoin de conseils
je serai donc là avec Pacadab pour vous guider les premières semaines

mon 1er conseil :
regarder bien les outils, notamment la page BONUS avec les équivalences alimentaires
afin de changer un aliment que vous n'aimeriez pas dans vos repas , donc pour modifier la liste de courses
vous n'êtes pas obligée de suivre les menus à la lettre, mais il faut respecter le plan repas et les quantités indiquées dans les équivalences
faites aussi selon votre budget, selon les promotions et les produits de saison de votre région
n'oubliez pas de noter votre poids de départ dans les outils, et aussi vos mensurations

voilà ce sont des choses importantes au départ
bonne motivation :-q



choupinette_7760 (77) répond Posté le 17-10-2012 à 09:50
Bonjour, je m'appelle anne, j'ai 37 ans et 3 petits bouts de 8,4 et 18 mois qui sont mes seuls centres d'interet depuis des années! Mais je ne suporte plus de me voir dans le miroir et les problèmes de santé commencent! Je souhaite perdre environ 20 Kg mais 10 seront déjà bien! Je les traine depuis 15 ans ! Alors aprés de nombreux régimes avec plus ou moins de succés, j'ai décidé que cette fois-ci serait la bonne! Pleine de volonté mais j'ai peur que la gestion du temps soit un problème pour moi! J'aurai donc besoin de soutien! A bientôt!

vanda9 (La chaux-de-fonds, 23) répond Posté le 17-10-2012 à 09:50
Bonjour, je commence aussi ce lundi, je me prépare psycologuiquement à le faire,je me suis laissé allée comme pas possible pendand des mois..maintenant je veux perdre 24 kilos,reprendre confiance en moi,et me sentir belle.
Le regime du DR Cohen me plaît beaucoup,et j'éspere de tous coeur que pour moi il fonctionnera..car un peut marre des effets yoyo!!..BIz

margot_7 (, ) répond Posté le 17-10-2012 à 09:35
bonjour a tous je commence mon regime lundi 22 octobre apres avoir fait un il y a 30 ans et j ai perdu 51 kg en 1 an mais l année dernier

je me suis marie et pour le voyage de noce on voulais faire le tour de la france en camping car mais je suis tomber du camping car

fracture du genoux repos et la j ai pris 10 kg .Mais helàs le regime d il y a 30 ans ne marche plus car j ai toujours manger tres peu

et voilà mon espoir du regime du D cohen va marcher

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 06:44
bonjour, je suis Ambassadrice sur le programme savoir maigrir, c'est a dire juste une ancienne membre qui est presente pour aider les nouveaux-nouvelles a demarrer et vous aider a utilisé le site, je serais donc presente regulierement sur ce lundi pour vos premiers pas, n'hesitez pas a posez vos questions

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-10-2012 à 14:59
Bonjour,

Je vous invite à venir vous présenter ici pour rencontrer les personnes qui comme vous commencent le 22 octobre 2012.


501 - 510 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?