• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-07-2013 à 20:35
Bonsoir les filles :-* :-* :-* et Bob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma pauvre Brinsdekosette tu dois avoir des bleus :(( :(( :(( ton amie as tu dis qu'elle était mince :(( :(( avant que la peau bouge elle peut mettre à fond :-O :-O mais nous pas la même chose on chante la carmagnole hihihihihi :(( :(( :(( :(( marianne j'aimerais plus tard avoir des cheveux blanc blanc O:-) mais dans ma famille les femmes ne sont pas trés blanche :-O de naissance je suis noire ;) corbeau ;) ;) ;) ;) ;)
Elisa chic tu vas bientôt retrouver ta Bretagne *-:) tu restes combien de temps
B-) B-) B-) B-) tu prends ton ordi ? on veut des nouvelles tous les jours O:-) O:-)
Bises lesfilles :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-07-2013 à 14:13
brinsdekosette :D :D :D trop géniale ton histoire :-q
et l'illustration :-q bien trouvée !
je suis en vacances depuis aujourd'hui ! pour le moment chez moi dans l'allier !
mercredi on sera à Paimpol :D :D :D :D
ce soir barbecue :P :P :P à la fraîche :)
régime en bretagne :-O mdrrrr
camille ! tu as pas oublié la crème ???? solaire biensur ;)
marianne ! c'est joli gris acier :-*
tu vas lancer une mode :-q

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-07-2013 à 09:43
Bonjour les filles et Bob :-* :-* :-* :-*
Elisa quelle expédition pour emmener le tiramisu :-O au picnic le plat ne tenait pas dans la classière X( alors une bouteille d'eau au congèle :-q et le gâteau dans un carton ;) ;) ;) j'espère que ça tiendra :-O :-O
A ce soir les filles :-* :-* :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 07-07-2013 à 09:38

bon, je ne fais pas attendre car après, je pars jardiner!!!

donc,je pose le "truc" sous mon bras et là,.......schloupppssss! ma peau est aspirée et roulée entre les deux gros cylindres qui sont sensés faire le palpé/roulé!!!!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S aïe! c'est une affreuse douleur que ce truc, je parierai qu'il va m'avaler ma peau et ne plus me la rendre! je ne sais même pas comment je vais réussir à supporter de faire çà tous les jours ?????
bref, je me motive,me dit que ma collègue le supporte donc, il ne faut pas faire ma chochotte. je vais passer un quart d'heure sur le ventre, l'intérieur des cuisses, et les dessous de bras, ...la larme à l'oeil;

ouf, terminé! je me dis que demain, va falloir recommencer et je range l'engin dans sa sacoche. et là, qu'est ce que je vois???????????????????????????????????????? 5!!!!!!!!! force 5!!!!!!!!!!!! je rage, je peste après moi.
ma collègue en m'expliquant a bidouillé, avancé le bouton, reculé. et moi, je n'ai pas pensé qu'elle n'avait pas ses lunettes sur le nez!!!!! et ;..comme vous vous en doutez, au lieu de mettre sur le plus "léger", elle avait mis au plus fort. et moi, je n'ai pas vérifié!!!!
bref, on a failli faire pipi/culotte quand je lui ai raconté çà le lendemain et maintenant, je dose la force selon les zones, on verra bien;

voilà les filles de quoi vous faire sourire j'espère pour la journée!!!!( rigolez ce que vous pouvez,il parait que rire vaut un bifteck!!!)

brinsdekozette répond Posté le 07-07-2013 à 09:23
:) oh lala, beaucoup de choses à vous dire, je vais tenter de ne rien oublier!!!! un vrai roman vous attend!

marianne,super pour ton poids!, pour ton frère, si le moral est bon,...j'ai envie de te dire que ,....c'est bien!
pour ce qui est de ta couleur, comment te dire? dans une autre vie,j'étais coiffeuse et si tu savais le nombre de fois où j'ai pesté car les clientes sont des apprenties "sorcières" !!!!! à chacun son travail! çà parait peut être un peu dur mais il y a des règles de colorimétrie à connaitre et à respecter.si tu as besoin d'un conseil rattrapage, tu peux m'envoyer tout ton historique de coloration ( dates et couleur et marque) ou, mieux,aller chez le coiffeur et ne rien lui cacher;çà lui permettra de rectifier le tir,.....peut-être!
élisa, enfin en vacances, il y en a qu'on de la chance, profites en bien,t'es où?
minouche qui se sent seule, et bien :-* voilà un gros bisou. je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé l'autre jour avec mon appareil de torture!!!
tu risque de rigoler de ma ,....nullité!

L'autre jour, une collègue (grosse comme un fil de fer) me parle d'un masseur électrique qu'elle utilise et accepte de me le prêter. ni une ni deux, elle me l'apporte au boulot et m'explique qu'il faut brancher, régler avec le bouton la force du massage et passer l'appareil sur les zones à traiter. jusque là, ok, pas de souci. je rentre à la maison, après avoir fait tout plein de choses, évidemment, je veux essayer l'engin!!qui n'aurait pas fait de même?????
je sors le bazar, je le branche, et comme ma collègue à bidouillé le bouton pour me montrer son bon fonctionnement, je pose l'engin sur mon dessous de bras et là,......... ( la suite au prochain épisode!!!) >:)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-07-2013 à 07:17
ze veux un tiramisu !!!! lol

bon dimanche les copines :x

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-07-2013 à 22:52
Marianne contente d'avoir de tes nouvelles :D :D :D Tu vas en voiture voir ton frère ou bien tu marches :^> si il est bien c'est un soucis de moins pour toi :-q :-q la fille de l'oréal oui gonflée :-O :-O la couleur doit correspondre :-O à la boite n'importe quoi!!!!!!!!
j'ai une amie qui va chez sa coiffeuse pour ses colorations :^> elle lui fait payer 2 colorations car la racine est blanche :-O :-O et elle ne dit rien :^> non mais je rêve >:) >:) >:)
nous avons reçu un message de l'hôtel et la thalasso( Tunisie) B-) pour les vacances ils n'ont plus de touristes Français :^> mais pour nous même avec des prix avantageux :-O nous ne voulons pas y retourner X( ça bouge trop >:)
Bonne nuit les filles bises :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 06-07-2013 à 22:27

coucou les filles :)

merci camille de penser à moi :-* :-* :-*
moi aussi je pense bcp à vous :x je suis enfin en vacances :-q
ko ! mais demain ça ira mieux :-q
tu as encore fait un tiramisu :-O :-O :-O
j'ai un peu , bcp , oublié mon régime :^> trop de travail :^> de fatigue :^> donc je compense :-O >:) >:) >:)
demain anniv de ma fille !
marianne ! c'est bien ! marc n'est pas trop loin de chez toi !
heu...... gris acier :-O tu as fait quoi alors ?????
bisous bonne nuit ! brinsdekosette ...marianne...camille :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-07-2013 à 21:07
Hello Camille !... non pas de panne :) ...me suis juste sevrée du PC et y viens de moins en moins et aussi beaucoup de choses à faire mais je ne vous oublie pas ;)
Cette semaine -200 gr mais toujours dans les 58 ...je ne décolle pas X(
marc est en maison de repos à 30 mn de chez moi ,ce qui fait 1 heure aller/retour ...j'irais le voir 2à3 fois par semaine et non 2 fois par jour comme je le faisais pour la clinique qui était à 5 mn :P ... il est content et s'y sent bien ,c'est l'essentiel ! :)
Pas de vacances pour moi cette année encore ,toute seule je m'ennuie ...je verrais plus tard hors saison c'est beaucoup moins cher !
Sinon tout va bien ,je retrouve mon train train habituel et refais de très longues promenades pour prendre des couleurs ... :P
En parlant de couleur , j'en ai fais une hier et de blond cuivré que j'aurais dû être ,je suis gris acier !!! :-O :(( ... j'ai appelé Loréal et une charmante jeune femme m'a dit que c'était de ma faute , que quand on change de produit il faut leur demandé si c'est compatible avec celui que l'on prenait avant ...gonflée la fille !!! >:)
Je vous souhaite une bonne nuit !! :D :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 06-07-2013 à 15:09
Et toi Elisa je ne t'oublis pas :x :x as tu enfin fini ton travail :^> avec ton dos il doit être en compote X( 11 h de file c'est beaucoup trop :-O déjà 8 h pas facile :-O


1101 - 1110 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?