• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-06-2013 à 12:29
Suite et fin !! :)
Nous avons attendu que le pansement soit refait , la chambre nettoyée et Marc couché pour repartir et vous pouvez imaginer dans quel état de colère X( X( X( .... j'ai dû enfin m'endormir vers 6 heure du matin :(
Nous y sommes retourné dans la matinée et Marc était tout à fait calme et ne se souvenais que de quelques bribes de l'incident ... juste qu'il avait péter les plombs quand il avait entendu des bruits et que son lit s'était mis à le secouer (délire total) :-S ... une infirmière est entrée et je lui ai demandé si elle était au courant de ce qui s'était passé ... elle m'a répondu en souriant qu'on lui avait dit qu'il s'était promené dans les couloirs ... sans plus ! :^>
Je ne bouge pas pour le moment car pas envie qu'il en subisse les conséquences tant qu'il est là mais dès que je vois son chirurgien ,je ne me gênerais pas pour lui faire un rapport circonstancié ...
Depuis ,il a été changer de chambre où il a une salle de douche équipée pour handicapé ce qui n'était pas le cas pour l'autre et j'ai pu lui amener une télé (il y en a une mais à 7 euros /jour ...pas les moyens !!) .... cette dérogation est sans doute une façon de faire passer la pilule !! :D :D

Si les points dépendent de la longueur des messages .... je vais passer à 2000 comme une fleur !!! :P :D :D
Bises et bonne lecture !! :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-06-2013 à 12:07
Suite ...
Je vais aux soins intensifs me disant que là au moins il y a obligatoirement quelqu'un ...entendant un murmure ,je m'y dirige et je vois une aide-soignante à demi allongée sur son lit en train de téléphoner avec son portable ... surprise de me voir elle se lève d'un bond ...je lui explique brièvement ce qui se passe et nous redescendons au second ... elle frappe à une porte et un jeune homme sort tout ensommeillé ... nous allons dans la chambre de Marc ou Steph était restée avec lui et là ,une autre vision d'horreur ... elle ressemblait à une scène de crime comme on peut en voir dans les film :-O ...du sang partout !!... sur le sol , le lit et les pansements ensanglantés qui jonchaient le sol ... le type s'est mit à pousser des oh!lala! à n'en plus finir X(
Je les ai poussé hors de la chambre en leur disant d'aller chercher de quoi lui faire un autre pansement et de nettoyer la chambre ... ils sont aller chercher une infirmière qui dormait dans la salle où j'avais frappé quelques instants auparavant et se sont mis à palabrer ... je suis retournée vers Marc pour le calmer , lui montrer que les pansements étaient tout à fait normaux et sans saletés ... juste du sang propre et normal vu son amputation et il s'est rasséréné ...
Vu l'heure (3 heures du matin) , je n'ai pas voulu faire d'esclandre pour ne pas réveiller les autres malades mais avant de partir en chuchotant je leur ai bien fait remarquer qu'il était inadmissible que la clinique soit ouverte sans surveillance la nuit et que mon frère puisse circuler ainsi et nous entrer sans que personne ne s'en soucie... ils m'ont rétorqué qu'il n'avait qu'a sonner et je leur ai montré la sonnette qui était arrachée du mur et cela depuis son entrée dans cette chambre avant son opération et pas réparée depuis ...je leur ai fait remarquer que Marc était sous morphine et avait déliré et qu'ils étaient là pour palier à ce genre d'incident et non pour dormir pendant leur tour de garde ...

A suivre ...

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 13-06-2013 à 11:34
Bonjour !...me rev'la !! :D
je vous ai lâché c'est jours-ci car vraiment pas le temps entre les visites à Marc , mes volets (qui sont enfin montés :-q ) ...les courses et Llewelyn ...
Camille 273 points :-O ... Brindille 64 et Elisa 56 :-S .... vous faites quoi pour être gratifiées de la sorte ?!! :D Avez vous une idée du motif de ces points ? *-:) bon ,je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous narrer ce qui nous est arrivé dans la nuit de Dimanche matin ....
J'étais endormie depuis 1/2 heure environ quand le téléphone sonne ... inquiète car ma fille ,mon gendre et Llewelyn étaient partis avec ma voiture un peu plus tôt et quelle ne fût ma surprise d'entendre Marc ....(je vais vous le faire en dialogue)
--- "Reine , il faut que tu viennes tout de suite avec la police"
---"que t'arrive-t-il ?
---"Il sont fous ,ils veulent m'infecter et m'ont cassé mon fauteuil ... appelle la police c'est grave !"
--- "Je vais venir mais sans la police ,je les appellerais après si besoin est ... que se passe -t-il ?"
---"Ils ont bourré mon pansement de saletés et ça grouille de partout ...comme j'avais mal j'ai enlevé le pansement et découvert plein de cochonneries , des épluchures , des restes de viandes et des asticots ...viens vite !"
---"On arrive !"
Je réveille ma fille Steph qui était heureusement restée car j'étais sans voiture et nous voilà parties ...
En arrivant devant la porte de la clinique qui était plongée dans la pénombre avec juste les veilleuses comme éclairage ,nous voyons Marc dans son fauteuil seul derrière la porte qui s'acharne à l'ouvrir (il poussait dans le mauvais sens) :-S ... il était là avec son moignon de pied sanguinolent l'air totalement affolé ...Steph a faillit vomir ...vision d'horreur !! :-O
On le remonte dans sa chambre et nous voilà à arpenter les couloirs du second étage sans trouver personne ... je monte au 3ème ...idem !... je retourne au 2ème et frappe à la porte des infirmières ...pas de réponse !...
A suivre ....

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 13-06-2013 à 08:05
tAllez les filles debout une journée qui ne va pas être triste vu la météo :(( :(( :(( :((
Elisa déjà partie :^> :^> :^> :^> Marianne j'espère rien de grave pas de nouvelle :(( :(( :(( Brinsdekosette tu montes ;) dans le train c'est un ordre de ta docteuresse particulière ;) ;) ;) Bob ou es tu encore parti à la chasse de belles nana :-O :-O :-O
Bises à tous :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 12-06-2013 à 22:43
MDR camille :D :D :D :D
tu donnes des points aussi ;)

le travail c'est la santé ????tu disais brinsdekosette :-O
oups ! ça crève aussi :-bd
allez courage ! écoute les conseils de docteur camille :D

marianne :( tu nous a tjrs pas raconté :-O :-O :-O
bob non plus d'ailleurs :^>
bon ! au dodo :) demain ......on remet ça :-O
bisous!


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 12-06-2013 à 22:19
a volonté zute alors X( X( Marianne hou:hou! ;) ;) ;)

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 12-06-2013 à 20:22
j'oubliais tu peux manger une tomate ou radis c'est diurètique( à vonté )

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 12-06-2013 à 20:18
bonsoir les filles et Bob :-* :-* :-*
Brinsdekosette as tu essayé de préparer tes repas et de peser chaque plat ;) ex: à midi j'ai ouvert une boite de palmiers que j'ai partagé :D dans deux coupelles ( sauce pour mon mari moi du citron et un peu salé) poisson Flétan congelé moi salsifis ( mari pommes de terre) 1 fromage blanc 0%tu manges tout cela en 20 minutes tu ralentis :-bd :-bd
mon pain je le prends le matin 60gr avec deux petits suisse( 1 si tu as assezl'autre garde le pour 16 h :P
a 16 h environ tu peux manger un fruit ( de midi ) et le petit suisse (du matin) tu bois une boisson chaude ainsi tu peux tenir jusqu'au souper :P :P
l'essentiel c'est de prendre ton repas de la journée rien de plus moi je suis à 1400 calories ;) ;)

pour la consultation tu verras avec ma secrétaire hihiihihihi ;) ;) ;) ;)

brinsdekozette répond Posté le 12-06-2013 à 16:16
:) euh....les filles, je n'arrive pas à remonter dans le train alors, si vous aviez autre chose à raconter :-q j'essaie de me remotiver mais je suis en crise de boulimie presque!!!!

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 11-06-2013 à 23:20
merci camille :)

c'est plus joli dans des jolis verres :D :P :P :P

avec 250g de mascarpone tu peux faire pour 4 voir 5


1311 - 1320 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?