• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 31-03-2013 à 17:52

bonjour les amis !!

en premier lieux ,je souhaite un joyeux anniversaire au fils de brindekozette :D

En ce qui concerne mon poids et bien ça va je gère assez bien , je suis au même poids que lorsque j'ai arrêté , mais bon je fais quand même attention je me remets sur les rails deux ou trois jours et hop plus rien !!! :D

Halala Elisa , la prochaine fois plantes toi devant ton homme sans rien dire et il finira bien par te voir :-O ou alors fais lui le coup , à votre prochaine sortie, mets toi en pyjama et dis lui "je suis prête" tu verras bien si vraiment il ne te regarde pas !! ;)
Peut être que ce n'est que le compliment qui manque , mais qu'on fond de lui (bien au fond ) il remarque tout mais ça reste au bord des lèvre ! :^> Et toi lui a tu fais un compliment ??? hhaha !! >:)

bonne journée à vous Marianne, Rob, Brindeskozette, Minouche, Elisa,Nenette GROS BISOUS !



minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 31-03-2013 à 17:35
S
alut tout le monde :D Brinsdekosette bon anniversaire a ton fiston demain tu vas avoir du boulot à tout ranger >:) >:) mais c'est bien mon fils va avoir 47 ans le 8 avril il est né un vendredi saint une tante m'a dit qu'il aurait un don c'est vrai la musique il joue dans une harmonie depuis l'age de 9 ans puis 10 ans musique de l'armée de l'air et là il fait de la trompe de chasse au clos Vougeot que le temps passe vite :(( :(( :(( Elisa moi le mien il voit quand je vais chez le coiffeur au chèque hihihihihi :D et comme je suis pour la paix dans le ménage quand je fais mes mèches je paie en liquide ni vu ni connu :-q :-q il faut dire que l'on irait plus souvent mais c'est cher :-bd :-bd à midi j'ai mangé en entrée 1/2 avocat nature une tranche de gigot avec des flageolets 2 petits suisse et comme dessert une mousse au caramel de la laitière flute c'est Päques :P :P :P :P demain je :^> monte dans le train :-O :^> :-O bises Camille

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 31-03-2013 à 14:50

joyeux anniversaire à ton fils ! brinsdekosette

et belle journée à toi !

mon repas était parfait ;)

je m'étais faite toute belle :) toute neuve des pieds à la tête :D
mais j'ai fait un "plof ...ou plaf ...." enfin .......je crois que ça ne plaisait qu'à moi :(

d'abord mon homme il me voit jamais :^> il avait même pas vu que je suis allée au coiffeur :(
il ne voit pas que je minci :^>
il voit juste quand je laisse les lumières dans les pièces !!!!! ou les toiles d'araignées !!!!!
grrrrrrrrrrrrr
je fais mon caliméro :((

bisous les filles! et l'homme !

brinsdekozette répond Posté le 31-03-2013 à 13:00
:) bonjour à toutes et à toi copain Bob!
je passe vite fait car depuis hier soir, je .....cuisine!!!
pas pour moi mais pour mon fils qui a 17 ans aujourd'hui!!!!15 ados débarquent ce soir et donc, bouchons de thon en apéro, pizzas, mini quiches, fondant au chocolat, génoise et couronne au yaourt . quelques tomates cerises et de la salade vertes si ils veulent et des bonbons parce que bizarrement, pour les bonbons, y'a pas d'âge!!!!
bref, je me suis pesée ce matin, je stagne.c'est "moins pire" que j'pensais!!! mais quand même, 2kg de repris depuis le début où j'atteignais presque les -10!!! j'espère que le soleil d'aujourd'hui va me redonner du courage;.
ici, beau soleil (il y a 17 ans, j'peux vous dire qu'il faisait très moche)
je vous laisse les filles et je continues. bises et joyeuses fêtes

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 31-03-2013 à 11:44

joyeuses Pâques à vous tous :D
coucou camille!

le soleil sort aussi un peu ici !
finalement j'ai fait mon fondant au chocolat!
personne voulait le gâteau aux pommes :(

moi pas de gendres ni de belles filles ni de petits enfants!
moins de soucis!!!! lol
on est tous les quatre , mon fiston ma fille mon homme!!!!
bisous
:x :x :x :-* :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 31-03-2013 à 10:49
Bonjour tout le monde :-* :-*
Ce matin bonne surprise nous avons du soleil *-:) *-:) Mon mari m'a appelé ce matin :D hier soir à Pontarlier( Jura) tempête de neige heureusement que je suis restée à la maison O:-) O:-) Joyeuses Pâques à tous O:-) O:-)
Marianne c'est vrai tu as de la chance d'avoir une petite fille et de gentilles filles qui prennent le temps de passer un peu de temps avec toi :-q Mon fils m'a appelé et m'a demandé si j'avais besoin de quelques choses Il est plus affectueux que ma fille ( depuis tout petit ) c'est les pièces rapportées qui sont moins faciles >:) On fait avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elisa tu as fait quoi comme dessert ? :P :P Nenette tu as bien joué à la poupée avec ton bout chou :D
Brinsdekosette Bob Aoi je pense bien à vous :x :x

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 22:26

Bonne nuit !! :) :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 20:19
J'ai plus de chance Camille , ils habitent la ville mitoyenne à la mienne,donc je vois ma fille assez souvent puisque le soir quand je ramène Llewelyn je l'attends à la gare pour les déposer toutes les deux ...mais c'est en coup de vent chaque fois ... Mes deux filles viennent au minimum 1 fois par mois passer le dimanche ou le samedi à la maison ...sans lui bien sûr !! :^>
Et on se téléphone souvent ainsi que des SMS ...bref , je ne me sens jamais seule même si je vis seule ce qui a plein d'agréments !! :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 20:07
c'est surtout le 1er jour qui me perturbe et seulement celui qui raccourci la nuit ...après ça va ;) et c'est vrai que c'est mieux pour le soir ...à partir de demain ,la dernière sortie de Seven se fera de jour ... dans le bois ce sera moins stressant quant elle s'en va et que je ne la vois plus et qu'elle tarde à revenir ...en plus ,elle se cache exprès pour se marrer ! X(

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 30-03-2013 à 19:56
bonsoir les filles et Bob :-* :-*
Marianne je vois que tu as la même chance que moi l'année dernière j'ai vu ma fille 3 jours à la maison : X( monsieur avait des corrections à faire il fait 24 h de cours par semaine et en plus il ne travaille pas les aprém :^> :^> heureusement j'appelle ma fille tous les dimanches à midi :-q :-q pour les grandes vacances ils vont 3 semaines en Corse ils passeront par l'Italie. :-S :-S



1801 - 1810 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?