• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 20-01-2013 à 20:56
MDR ........
désolée de rentrer comme ça sans frapper!
mais je cherchais une amie! je l'ai pas trouvée :( soit que je me suis trompée de forum!
soit , elle fait le régime sans passer sur le forum!
enfin bref ! je me suis tellement amusée , à vous lire ...que je suis restée! :)
en plus j'ai trouvé deux Lyonnaise! je suis Lyonnaise ;)
et puis un super jardinier! qui écrit trop bien!!! et qui est breton en plus! je suis aussi Bretonne !!!!
d'adoption! et vous avez la pèche! ça fait plaisir......
et puis le monde est petit! en tout cas le monde de Jmimi! car j'ai retrouvé Isa ;)
bonjour Isa! contente de te relire!
enfin ! tout ça pour vous dire que je me suis senti bien avec vous!
et je suis restée....
j'ai moi même fait ce régime il y a deux ans !
je recommence depuis le 7 janvier
je vous souhaite bcp de motivations ...bcp de belles choses...
et si vous le voulez bien , j'aimerais bien passer un moment avec vous de temps en temps!
bonne soirée

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-01-2013 à 20:37

Bonsoir !! :)
Dernière sortie pour la journée ...la neige s'est arrêtée et nous en avons bien 20 cm ... courir dans la neige est un bon sport ,c'est plus fatigant et demande plus d'efforts qu'en terrain stable ... j'en ai bien profité ! :-q
J'hésite entre "le dernier jour" et "Erin Brockovich" ce soir ...vais tiré à pile ou face ! ... les deux sont bien ! :)
Bonne soirée à tous !! :x :-*

brinsdekozette répond Posté le 20-01-2013 à 13:06

oh lala oui y a de la neige, beaucoup de neige!!!! 10/12 cm si c'n'est plus!!! suis sortie ce matin pour m'aérer les neurones et c'était trop beau!!! par contre, pour le boulot demain,.... :-S on verra ,....demain!!! bon dimanche

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 20-01-2013 à 09:23

Bonjour !! :) ....et ça tombe ,et ça tombe !! :( ...une bonne couche ce matin :-S
Pris 400 gr ce matin :-O ...je paye le crédit d'avant hier :( ..ou alors c'est ma balance qui déraille ! >:)
Bonne journée sous la neige pour ceux qui en ont ! :P

brinsdekozette répond Posté le 19-01-2013 à 21:28

:) bonne soirée également

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 21:11
le site beug !... 3 messages et 3 fois "erreur de chargement de page" ...je suppose que celui ci aussi !
pour le cas où il passe ...."bonne soirée"!... la neige arrive à nouveau ! :-*

brinsdekozette répond Posté le 19-01-2013 à 14:26

:) bonjour à tous et toutes.
tout d abord, B-) félicitations à tout le monde! je crois qu'on a tous repris le chemin de la sagesse :-q en ce qui concerne notre alimentation; il nous aura fallu quand même 2 semaines @-) (, presque 3 pour moi) pour retourner vers une alimentation correcte.
la grippe a bien fini de m'aider et ce matin, :P - 1kg tout rond sur la balance. :-q encore 300g et j'aurai fais la moitié du chemin! :^>
la route est longue mais elle n'a jamais été si facile à suivre; :) ce programme est pour moi salvateur. certes, je fais des efforts mais pas de contraintes insurmontables :P et çà, c'est une vraie première dans un programme d’amaigrissemen :-q t. ( pour moi en tout cas)
bref, pour ce qui est de la gentillesse, "chassez le naturel , il reviendra au galop"!!!! *-:) et puis, gentille oui mais pas c;.. >:) .! bref, on est comme on est et la vie se chargera du reste,...et je sais de quoi je parle, soyez en sûr(e)s!!!
ce qui est certains, c'est que ce forum vit à travers des gens sympas (n'ayons pas peur de le dire) B-) et çà nous fait du bien à tous de se soutenir dans ce processus de changement radical de notre vie côté culinaire!
voili, voilà!!!
je vous dit encore bravo ;) et à tout à l'heure après ma sieste( j'ai voulu faire des choses qui ne se font pas encore toutes seules :-S mais je crois que je me suis surestimée alors,....au lit). merci nenette, bob, guyomtel et marianne pour vos petits mots;
bonne aprem, profitez de la neige (j'en rêvais mais dois éviter de sortir,. :(( ..les boules!)


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 13:17

youpi !!!!!!
moins un :-q :-q :-q :-q
moi je suis loin d'être à moins 10 plutôt moins 6 :^>
mais bon j'en ai encore 15 à perdre et je reste motivée surtout grâce à vous :-q :-q :-q :-q :-q
gros bisous je vais petit déjeuner puisque je me lève ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 11:17

J'en mets un aussi pour Bob !... les règles ne sont pas mes mêmes ! :-q
J'ai passé 1 heure avec Seven dans la neige ,comme tous les chiens sauf les rases bitume , elle adore la neige et je l'ai bombardé pour son plus grand plaisir ...elle essayait d'attraper les boules au vol souvent avec succès :-q :-q
Il fait très doux ce matin et c'était vraiment un plaisir ... :P
Bob ...crois -tu vraiment que tu vas attaquer le jardin aujourd'hui ?? :-S

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 09:39

Bonjour !... et bien si ,j'ai quand même perdu 500 gr comme Guyomtel (on est des chefs !!!) :-q :-q ... je pense que malgré un gros écart hier soir (tarte au fromage, charcuterie et galette )...le fait que je n'ai pas pris d'alcool ni de jus de fruits à freiné considérablement la remontée que je craignais O:-) O:-) O:-)
5 nov >>>>73.8...19 janv>>>> 64.4...encore 600 gr et j'atteins les 10 kilos :)
bonne journée ! :-*


2701 - 2710 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?