• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 07-10-2010 à 10:29
Je te comprends Martine, moi j'en avais marre et je continue seule pour l'instant pas de perte mais une stabilisation qui me va bien, j'en suis toujours au 4 kgs à perdre encore, mais mes 9 sont bien acquis depuis fin août ou j'avais repris un kilo après les festivités et qui est reparti depuis.
Bon courage à toutes!!!!!!et surtout on ne se démoralise pas

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 06-10-2010 à 23:35
;) bonsoir Tine contente de te retrouver ainsi que vous toutes, marie -andré, hortense, mummy,et toutes celles que je n'ai pas nommé mais a qui je souhaite une bonne continuation du régime JMC, MOI EN CE MOMENT CA ME BARBE UN PEU je trouve qu'il ne dit rien de bien nouveau pour nous encourager, mais je vais suivre mon petit bonhomme de chemin et faire de mon mieux, bonne nuit et gros bisous :x :-* :-* :-* :-*

Tine (21) répond Posté le 06-10-2010 à 13:48
Bonjour les filles, aujourd'hui il faisait tellement beau que le courage m'a pris, les fenêtres grandes ouverts l'aspirateur au bout des doigts j'ai commencé la chasse aux petites bêtes qui commencent à prendre leur résidence d'hiver, surtout les petites araignées qui tricotent tricotent!!!!! donc j'ai chassé toute la matinée derrière les radiateurs, derrière et dessous les meubles, j'ai dérangé quelques petites bestioles, non chez moi ce n'est pas hyper sale rassurez vous mais on n'a l'impression que chaque jour on peut recommencé et l'on trouve tout le temps des minons (comme on dit chez nous ou des schnis)Tout cela pour vous racontez ma vie, les coings attendent gentiment dans le coin!!!de la cuisine et je suis assez fidèlement le régime, donc tout va bien je vais bien et quand cela ne va pas je me dis tout haut pour l'entendre, je vais bien tout va bien et en chantant!!!!!!bonjour Martine contente de te retrouver, courage Marie Andrée et Mummy il ne faut pas baisser les bras, allez Hortense je compote tu compotes on compote nous compotons etc etc bizzzzz à toutes


mummy (01) répond Posté le 06-10-2010 à 13:38
Alors Hortense et Tine, pas de nouvelles ce matin, on est noyé dans les confitures. Tu sais Marie Andrée, quand je lis nos copines qui ont perdu du poids, je me demande si il n'y a pas un vase communiquant avec moi. Elles perdent , je prends. Qu'est ce que je vous disait, tout nouveau tout beau avec DUKAN j'ai perdu 1,400 et depuis 4 jours rien de rien.et c'est chaque fois que je fais un régime quelqu'il soit.Qui vivra verra.
Bon après midi

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 06-10-2010 à 13:32
:^> bonjour les filles, non je ne vous oublie pas et je vous lis toujours, mais en ce moment je n'ai rien d'intéréssant a vous dire, j'ai perdue seulement 5 kilos car j'en est repris 3 kilos je fait le yoyo, je n'ai pas de volonté par rapport a vous toutes qui avez tant perdu pourtant je fait très attention, j'ai beaucoup de légumes et de fruits, mais je stress pour un oui et pour un non? quelques soucis, mais qui n'en a pas ? je me trouve toujours des excuses, quoi qu'il en soit je pense bien a vous et bravos pour vos éfforts récompensés :-q :x :-* :-* :-*

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-10-2010 à 06:16

Bonjour les filles il fait frais se matin mais sais surtout humide Que cela a l'air délicieux tes pots de gelée de coing j'adore mais bon plus pour moi si j'en prend je ne vais pas perdre j'ai déjà du mal pour mes trois kilos pour aller sous la barre des 3 chiffres je ne pensais pas que j'allais avoir autant de mal je ne bouge pas beaucoup toujours à - 13 kilos j'aimerais bien avoir un petit déclic pour que cela repart car j'ai beaucoup de mal et pourtant quand je lit les commentaires de se qui on perdu je me dit mais je devrais y arriver aussi Enfin je ne dois surtout pas perdre espoir car sinon tout est raté Alors il faut que nous nous motivons Bonne journée et bises à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 05-10-2010 à 11:35

Non Tine , non Marie Andrée même avec tous les bidulles possibles , même avec l'aide des mecs les + sympas je ne ferai pas de gelée de coings cette année ... il en reste de l'an dernier .... et moi j'en ai une overdose !!! donc les gourmands qui en voudront se prendront par la main et se la feront!!! na!!! mdr!!!seulement quelques marmelades car j'aime bien les servir l'hiver avec les volailles rôties et je vais stocker qq coings pour les mélanger aux compotes de pomme ... ds le bas du réfrigérateur ils se conservent trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et basta!!!pou les pommes pas de pb inutile de stocker Bourges est à 2 pas de Saint Martin d'Auxigny et les arboriculteurs se font un plaisir de nous en apporter jusqu'en Mai ... des belles , des vraies pas trafiquées ... pas celles qu'ils vendent aux parisiens ... les meilleures , les variétés rares et anciennes ... délicieuses !réservées aux berrichons !!!donc pas de pb et pas d'affolement ... pour le moment c'est poires , noix, raisins et encore qq pêches de vignes tellement bonnes en compote !!!vous voyez les filles que le régime Cohen ne nous privent pas des bonnes choses si on est raisonnable ... c'est ce que côté équilibré qui me le rend sympa !!! allez bonne journée ! il faus qd même que j'aille bosser j'ai des "squatters gourmands" toute la semaine !comme dab !!!bises et courage à toutes ! la vie est belle malgré la pluie tenace !!!et le f...régime!!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-10-2010 à 06:02

Un petit bonjour les filles je vois que vous êtes dans les gelées de coing j'adore Bon amusement Que faire quand on a pas envie d'aller au travail dire qu'on est pas bien ou quand même y aller enfin je prend la 2ème solution de toute façon je n'ai pas le choix Aujourd'hui je n'aurai surement pas le temps de manger correctement alors je emmener un petit sachet de soupe instantané que je vais vite prendre sur le pouce Je vous souhaite une belle journée et soyer raisonnable cette semaine pour le régime car nous allons y arriver il faut gardé espoir Bises

Tine (21) répond Posté le 04-10-2010 à 15:50
Hortense j'espère que tu as un extracteur à vapeur car autrement je renoncerais et mon mari m'aide en coupant les coings en 6. Je les essuie avec un torchon, je les coupe (non il les coupe) enfin nous les coupons en 6 et hop dans l'extracteur, ensuite 700gr de sucre par litre de jus et en pot!!!!!! Il faut croire que l'on aime çà et à 14h mon tonton sonne tu veux des pommes et bien oui que voulez vous!!!!!!!!!
bisous à toutes et Mummy compte sur nous pour t'encourager, j'ai affiché mon menu sur le frigo et en route
Bon courage à Marie Andrée et bises à Jacqueline et toutes les autres

hortense (bges, 18) répond Posté le 04-10-2010 à 12:07
Tine ne me porte pas la guigne : l'an dernier j'ai "hérité" de 50 kilos de coings !!! j'ai bien cru y laisser la peau !mdr!!! bon courage à toi !!!


1161 - 1170 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?