• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 16-08-2012 à 22:14
merci Marie Andrée , je vis une semaine assez difficile , les obsèques n'auront lieu que lundi matin!!!mais je vois que pour toi la vie a été difficile aussi ,aussi sans plus attendre je te redis toute mon amitié, je ne t'oublie pas !!!! surtout prends bien soin de toi !!! je t'embrasse affectueusement ... et les autres aussi !!! vous me manquez!!!

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 22:50
Me revoilà après beaucoup de soucis de santé mais d'abord j'aimerais adresser mes sincères condoléances à toi Hortense et la famille de ton amie et je suis vraiment désolé de n'avoir pas été là pour de soutenir mais mes soucis m'on trop occupé Suite à un problème cardiaque j'ai du être hospitaliser fin juin avec perde de mémoire j'ai toujours encore une semaine ou je ne me rappelle de rien malgré que mon entourage m'en parle Au début les médecins pensaient à un soucis neurologie mais cela c'est avéré que cela va plus vers le soucis cardiaque en plus avec tout les médicaments pris j'ai repris tout mon poids et même un peu plus J'ai repris mon travail depuis une semaine avec toujours autant de stresse malgré que je devrait avoir un poste plus léger le syndica m'aide mais la direction ne veux rien s'avoir et pour un autre poste actuellement cela peu duré un moment A l'hôpital mon ma fait un pontage de deux artères Le médecin n'arrive pas trop à comprendre car je n'ai pas de sucre n'y du cholestérol juste mon sur poids Après mon hospitalisation de presque deux semaines j'ai été envoyer en cure Mes petites filles m'on fait tenir le coup et je ne sais pas comment je ferais sans elles Cléménce qui a eu 5 ans la semaine dernière me pousse à sortir alors quand elle est chez moi je me force à me promener Voilà un peu mon problème je vais essayer de venir un peu de nouveau mais j'ai beaucoup de mal à me concentré pour écrire et aussi pour l'élocution Bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 13-08-2012 à 10:56
Voilà tout est fini! MP nous a quittés cette nuit... pour un monde meilleur !!!

horthense (bges, 18) répond Posté le 06-08-2012 à 09:49
rien de bien nouveau ...le régime continue tranquillement.... à l'hôpital c toujours la même souffrance d'une longue agonie et c très difficile à vivre pour celle qui souffre et pour ses enfants ...vs voyez un drôle d'été !!! je ne vous oublie pas et pense souvent à vous retrouver sur le forum mais j'avoue que je suis peu disponible en ce moment... j'espère que vs ne m'en tiendrez pas rigueur ! je vous embrasse toutes !

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 02-08-2012 à 10:29
Bonjour à toutes .je termine le role de nounou mammy dimanche.je vais pouvoir reprendre le régime à la lettre, car c'est une catastrophe.tout repris les kgs.Et comme tu dis Tine reprendre le sac à dos, je vais souffler dur dans les dénivellés.Bonne journée

Tine_2011 (21) répond Posté le 30-07-2012 à 15:41
Bonjour à toutes, un petit coucou avant de reprendre mes fonctions de mami, la semaine prochaine nous prenons les quatre petits enfants 2 de 6 ans et 2 de 4 ans. Alors il va falloir assumer et occuper tout ce petit monde. Nous n'avons pas de nouvelles d'Hortense qui doit être auprès de son amie, Marie Andrée qui doit courir partout Mummy qui a sans doute repris le sac à dos et notre Jacqueline qui doit pouponner.
Bien je ne parlerai pas de régime car je crois que c'est tout à recommencer et en ce moment pas le courage, mais je garde le moral et j'attends de vos nouvelles
bises à toutes et à très bientôt

horthense (bges, 18) répond Posté le 17-07-2012 à 23:10

pardon à toutes de mon silence , ici c toujours la même galère interminable avec chaque jour
un nouveau problème ... c vraiment très difficile...je vois Mummy que tu as aussi tes problèmes... on se serre les coudes ça aide à tenir le coup !!!pas de difficultés avec le régime depuis 4 jours je ne suis + capable d'avaler grand chose , positivons c au moins un avantage même si en contre partie je suis malade cme une bête!!!bien des choses à Tine , Marie Andrée et Jacqueline !!! allez on espère des jours meilleures!!! bises à toutes!

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 17-07-2012 à 15:33
Bonjour à toutes. Vous n'êtes pas bavardes en ce moment Depuis mon dernier message qui doit dater de fin mai, mon emploi du temps à bien été charger, Je commence à voir le bout du tunnel J'ai eu mon petit fils autiste à garder , la maman à subit une opération en mai qui ne sait pas bien passée ;pour lui permettre de se rétabilr j'ai pris le relai qui s'est terminé hier au soir. Aujourd'hui grand ménage jusqu'à midi et cet après midi repassage; je viens de terminer et j'avais envie de bavardé avec vous Et demain je vais chercher un autre petit fils de 4 ans pour une semaine, puis sa soeur pour la semaine suivante.Après je reprends le sac à dos pour randonnées en Haute Savoie. En rentrant je débranche le téléphone jusqu'au 1er septembre pour m'occuper un peu de mon mari.Hortense comment va ton amie?.Marie Andrée tu dois attendre les vacances ou si c'est déjà fait? Tine attends septembre pour penser au régime, l'été ce n'est pas une bonne période il y a toujours un repas quelque part à faire. Et notre jacqueline elle ne nous parle plus de son régime!!! bon je vais aller boire un thé, comme j'ai beaucoup parlé j'ai soif. Bises à toutes et à bientôt

Tine_2011 (21) répond Posté le 14-07-2012 à 14:47
Coucou me voici de retour,je pense bien à vous toutes, le soleil nous manque et avec l'envie de me remettre au régime. J'espère que vous allez bien
bises

horthense (bges, 18) répond Posté le 09-07-2012 à 09:33
J'espère que vous allez bien ... Je ne vous oublie pas .... et je n'oublie pas le régime !!! et vous ???



111 - 120 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?