• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 28-09-2010 à 10:30
NON NON Marie Andrée on ne baisse pas les bras je suis stationnaire depuis le 21.08 j'avais repris un kilo (pour les festivités du 21.08) que j'ai perdu mais les compotes les compotes que je goûte (oh la vilaine) m'empêche de reperdre mais bientôt tout sera terminé je congèle et là j'ai une astuce dans des petits gobelets je mets juste 100gr et comme cela quand j'en aurai envie j'aurai juste ma DOSEEEEEEEEEEEEE!!!! je vais m'y remettre pour perdre les 4 ou 5kgs qui me gène un peu et ce serait parfait!!!! enfin presque parfait!!!!! brava Annie pour le maintien, Hortense j'ai fait mon feu de cheminée en attendant d'allumer la chaudière mais cela commence à être humide et là je n'aime pas du tout, demain je vais marcher environ 15kms comme tous les 15 jours et là je me fais plaisir sauf s'il pleut je reste au coin du feu (il faut que cela reste du plaisir) dans un mois je pars avec plusieurs couples en lybie marcher et faire du désert, je m'en réjouis d'avance. Bises à toutes et surtout Marie Andrée reprend toi tu feras un écart quand tu seras dans les 2 chiffres et là nous sablerons le champagne à distance à ta santé. Bises à toutes

Annie (54) répond Posté le 28-09-2010 à 10:06
Bonjour à toutes, c'est vrai que le forum n'est plus beaucoup fréquenté en ce moment. Alors je viens pour vous encourager toutes à tenir bon, en particulier Marie-Andrée, mais aussi toutes les autres qui baissent les bras en ce moment. Pensez à la joie que c'est de pouvoir remettre des vêtements que l'on ne pouvait plus porter, et aussi de pouvoir monter des étages sans être essoufflée, etc.etc. Hortense, j'espère que cette satanée sciatique ne te fait plus souffrir. Pour ma part, je suis très satisfaite d'être stationnaire depuis 1,5 mois, après être allée deux fois en vacances (les autres fois, je prenais plusieurs kilos). J'ai résilié mon abonnement qui se termine le 12 octobre, bien que j'aie encore quelques kilos à perdre, mais je continuerai à venir sur le forum, et je compte bien continuer à appliquer les principes de ce régime très équilibré. Bises à Marie-Andrée, Tine, Hortense, Chris, Jacqueline, Mummy, et à toutes les autres.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-09-2010 à 06:06
Un petit coucou avant d'aller travaillé J'espère que vous allez bien cela fait de nouveau deux jours ou il n'y a presque personne Comment vont vos kilos........moi je baisse les bras bonne journée

hortense (bges, 18) répond Posté le 27-09-2010 à 12:02
ah bravo pour l'ordi qui bégaie !!! il a froid !!!???? RIGOLO!

hortense (bges, 18) répond Posté le 27-09-2010 à 11:58

Bravo Marie Andrée ... je le laisserais bien tenter par la tarte aux myrtilles!!! J'espère que tes convives ont été heureux ! Appréciable aussi le boeuf carottes avec ce temps froid!!! vive le feu de cheminée Tine !!! je ne sais pas si tu es comme moi mais un feu ds la cheminée pour moi c une excellente invitation au farniente ! je resterais des heures à regarder les flammes !!! alors n'abuse pas du nougat et de la confiture ds les petits suisses!!! moi je suis encore ds la confiture de pêches !!!et oui il y en a encore !!!et tous les gourmands de mon entourage attendent leur part :donc !!! je bosse !!! repas très raisonnable : dos de colin et ratatouille avec des rondelles de radis noir en entrée ( j'adore )et en dessert une pêche évidemment! je voudrais pouvoir vous en envoyer à toutes !!! à part ça je suis toujours en mode sciatique !!!heureusement le chauffage arrange les choses ! allez on ne se dorlote pas et on part en guerre contre les kilos !aïe la garde robe d'hiver !!!! IL VA FALLOIR FAIRE CHAUFFER LA CARTE BLEUE!!! mais ça fait plaisir !!!

hortense (bges, 18) répond Posté le 27-09-2010 à 11:58

Bravo Marie Andrée ... je le laisserais bien tenter par la tarte aux myrtilles!!! J'espère que tes convives ont été heureux ! Appréciable aussi le boeuf carottes avec ce temps froid!!! vive le feu de cheminée Tine !!! je ne sais pas si tu es comme moi mais un feu ds la cheminée pour moi c une excellente invitation au farniente ! je resterais des heures à regarder les flammes !!! alors n'abuse pas du nougat et de la confiture ds les petits suisses!!! moi je suis encore ds la confiture de pêches !!!et oui il y en a encore !!!et tous les gourmands de mon entourage attendent leur part :donc !!! je bosse !!! repas très raisonnable : dos de colin et ratatouille avec des rondelles de radis noir en entrée ( j'adore )et en dessert une pêche évidemment! je voudrais pouvoir vous en envoyer à toutes !!! à part ça je suis toujours en mode sciatique !!!heureusement le chauffage arrange les choses ! allez on ne se dorlote pas et on part en guerre contre les kilos !aïe la garde robe d'hiver !!!! IL VA FALLOIR FAIRE CHAUFFER LA CARTE BLEUE!!! mais ça fait plaisir !!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-09-2010 à 06:05
Bonjour tout le monde personne hier cela fait tout bizarre Bon je vous souhaite une belle journée Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-09-2010 à 11:08

Et des verrines de faisselle avec du coulis de framboise des boudoirs et du sucre édulcorant donc pas du tout calorique J'ai goûter cela a l'air bon maintenant j'espère que mes invités vont aimer on verra Ma viande mijote avec les légumes carottes courgette et champignon Bonne journée

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-09-2010 à 11:02

Voici ma tarte aux myrtilles

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-09-2010 à 08:40

Bonjour les filles encore sous la couette ? Moi je suis déjà en pleine cuisine je fait une tarte de myrtille et la je vais mettre ma viande à mijoté je vais ajouter des carottes et de la courgette la tarte je la fait avec de la crème allégé je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


1211 - 1220 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?