• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-09-2010 à 07:34
Bonjour les filles comment vous allez moi je suis toute nerveuse ma petite fille Clémence va pour la 1ère fois à l"école Je vous laisse je vous raconterais dans la journée Bises

ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 02-09-2010 à 20:47
ça y est les filles vous excitez pas on rentre peu à peu. Moi c'était tout à l'heure j'ai remonté mes petits bouts à Paris pour la rentrée et me voilà de retour prête à l'attaque pour se remettre sur la bonne voie. Je viens de me peser et d'après ce que la balance me dit ça doit aller car après le resto de ce midi + mes rosés chez ma fille + les restos au pays du foie gras (dordogne donc périgord)je me dis qu'après une bonne nuit je devrais me retrouver à quelque chose près au même poids qu'avant mon départ il y a 3 semaines. Je verrais demain à mon réveil. Je n'ai pas encore lu tous les messages mais les derniers où vous vous plaigniez du vide mais vous allez voir la rentrée est là. Moi j'arrête le 7 octobre. Mes filles m'ont trouvée radieuse et bien dans ma peau bien mieux qu'avant. Donc merci à JMC et je continuerai après de vous lire et prendre de vos nouvelles mais on a encore 1 mois pour se connnecter toutes ensemble. Je vais finir de vider mes valises car demain coiffeur et courses car samedi c'est la journée des associations et nous serons pris toute la journée. Je vous donnerai de mes nouvelles dimanche. Bisoussssssssssssssssss à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 02-09-2010 à 17:55
un forum désertique !vide de chez vide !!!!c triste !!!! vous avez éliminé tous vos kilos superflus veinardes !!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-09-2010 à 07:33
Bonjour un petit coucou avant de partir chez mon oncle faire la lessive et la couture j"en ais pour toute la matinée Je vais dépenser mes calorie de cette façon aujourd'hui Bonne journée Bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-09-2010 à 21:45
Merci Josse oui cela fait bizarre de ne voir personne Bise et bonne nuit

josse (56) répond Posté le 01-09-2010 à 20:44
coucou !
bonsoir marie-andrée eh oui le forum est calme
demain c'est la rentrée des classes et je pense faire la mienne pour mon régime car avec les enfants à gardé pendant les vacances c'est pas trop top pour le régime
mais bon aucune reprise de poids c'est déjà cela
pour moi cela se termine en octobre et puis ensuite avec ma petite ronchon on va marché main dans la main et se soutenir
mais je continuerais a venir faire un coucou sur le forum
je te fait un gros bisous puisque tu es seul sur le forum ce soir et prend bien soin de toi, bisou à+ :-* :-*

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-09-2010 à 07:54
Bonjour tout le monde enfin si il y a quelqu'un qui veut bien venir sur le forum car là pour être vide il l'es et cela fait tout bizarre suis je la seule à ne pas partir en vacance ? ou vous avez toutes arrêter le programme Enfin en tous cas continuer vos effort Je vous souhaite une belle journée

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-08-2010 à 19:52
Coucou il n'y a personne vous êtes encore toutes en vacances?Dommage

hortense (bges, 18) répond Posté le 30-08-2010 à 13:13

Marie Andrée ce sont des blettes que l'on appelle aussi des bettesou des cardes ... mais tu sais sans doute que le vert des feuilles se consomme et se cuisine exactement comme des épinards... par ex hier j'en ai fait avec des oeufs durs et une béchamel ( diététique si vous préférez : moi je déteste, mais je la fait très allégée en beurre et j'équilibre sur les autres repas ! comme c'était dimanche j'ai même fait un gratin avec du parmesan ...voila un plat complet délicieux et pas cher en ce temps de crise ...et en prime les côtes des blettes peuvent faire un autre repas !sur ces conseils culinaires diététiques et économiques je vous souhaite une bonne journée ...il ne fait pas très chaud mais beau et c'est agréable pour nos marches quotidiennes !!!vive la lutte anti-kilos !bises à toutes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-08-2010 à 07:56

Bonjour les filles Tine j'espère que tuas meilleur temps pour cette semaine Hortense les légumes que tu montre c'est quoi des épinard?ou des blettes ?vall contente que tu sois de nouveau parmi nous Cette semaine je dois être un peu plus sérieuse pour que enfin j'arrive à descendre sous cette satané barre des trois chiffre car cela me pèse beaucoup surtout moralement un peu de sport si le courage me revient bonne journée à toutes et bises


1331 - 1340 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?