• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-07-2010 à 09:13
Bonjours les filles comment vous allez se matin encore au lit J'ai déjà fait mes exercices Je stresse de plus en plus pour la reprise du boulot demain j'ai mal au ventre et mon nerf sciatique me fait mal depuis hier cunegonde bon séjours à l'étranger Tine le mariage c'est bien passer et les maries ils étaient beau ta nièce avait quoi comme robe Tu vas me dire dire tu es curieuse mais j'aime bien voir les robes .Bises à toutes et bon dimanche

dzzoune (74) répond Posté le 04-07-2010 à 09:11
Bonjour tout le monde !!
J'viens de faire un footing de 35', pas mal, hein ? J'ai eu 1 peu de mal qd même.
Il commence à faire chaud, on va sûrement aller se baigner au lac,youpiiiii !!
Bizzzzzzzz à ttes et au plaisir de vous lire.


cunegonde (-6) (69) répond Posté le 04-07-2010 à 01:10
Bonjour les cops ! voilà 3 mois bientôt écoulés et -7 kgs. je fais une pause car je pars quelques temps à l'étranger. A mon retour je reprendrai les menus du début afin de descendre encore d'autant. Je ne serai plus abonnée mais crois que j'aurai encore accès au forum. Donc à très bientôt tout le monde, merci de tous vos soutiens, de vos dessis rigolos, de votre bonne humeur, de votre entraide, bref plein de bonnes choses de la vie à vous toutes et plein de kilos en moins. ;)

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-07-2010 à 22:01
Coucou tout le monde j'en profite de l'ordi de mon fils du coup plus d'ordi et aujourd'huima télé ma lâcher j'en ais vraiment mare Oui je pense que tu as raison Chris je suis stressé et en plus cette chaleur que je ne supporte pas MACCIO EVE contente de te relire dzzoune moi aussi j'avais repris un peu mais j'ai tout reperdu et c'est aussi pour celà que ma balance ne bouge pas mais il ne faut surtout pas perdre espoir .notre Tine dois bien s'amuser au mariage de sa nièce Demain resto pour l'anniversaire de ma soeur 55 ans et de mon frère 43 ans j'ai brodé un coeur pour ma soeur et un panier garni pour mon frère un panier avec tout plein de bière Bises à vous toutes et tenez bon

dzzoune (74) répond Posté le 03-07-2010 à 14:38
Salut tout le monde, et bravos à celles qui perdent...moi j'ai repris 1 kg cette semaine :-bd :-bd , ce qui me fait -6 kg qd même :-q :-q
Marinette, je suis +/- le 1400 cal, mais avec les extras je suis largement au dessus !!
Mais, ça y est je suis en vacances, donc je vais essayer + de sport et de nage, youpiii !!, en continuant aussi qqes extras car, c'est si bon de manger !! ;)

MACCIO EVE (38) répond Posté le 03-07-2010 à 11:17
coucou tous le monde
petit coucou de Rennes
j'ai le même poids ce matin par contre j'ai perdu en centimètre :D peut être le fait de courir tous les matins :P j'espère que tous le monde va bien bisous et a plus :-* :-* :-*

chris soleil (79) répond Posté le 03-07-2010 à 09:11

yes ! YES ! j'ai perdu 1.1 kg !!! :(( :(( moi je veux qu'il fasse chaud !!! pas envie de grigoter et surtout manger léger ! et manger de tout, c'est-y-pas génial !! moi je suis au 1200, m^mem si je ne l'ai pas suivi correctement, car beaucoup de salade composée.
allez marie-andrée, ça va aller, tu dois stresser un peu pour la semaine prochaine, et je suis sûre que tu trouveras un équilibre après

client..

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-07-2010 à 08:35
Bonjour Marinette pour moi pas de perde je suis au même poids depuis trois semaine Je perd moi même espoir mais bon je n'ai rien pris toujours à 9 kilo Je suis à 1400 mais là je pnse que je vais aller au 1200Je ne suis pas trop le régime avec cette chaleur déjà on n'a pas envie de manger et sinon c'est plus des salades que le reste Tine je te souhaite une belle journée avec le mariage de ta nièce c'est sur ils vont avoir très chaud mais au moins ils auront du soleil Ronchon mais si c'est un beau jeune homme c'est pas grave tu peu mettre ton maillot .Tu n'auras pas installer ta piscine pour rien si tes petits enfants vont en profiter et toi profite en le soir dzzoune ne t'en fait pas trop si tu ne perd pas cette semaine tu vas de nouveau y arrivé Chris tu en es ou Mummy Jumina et toutes les autres courage nous allons battre nos kilo le temps qu'il faudra Bises à toutes

Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 03-07-2010 à 07:36
Bonjour à toutes! Ça fait 2 semaines que je stagne!!! -200g par ci par là et c'est pas la joie! Ça fait -10,600 kg mais je stagne et les tentations de glaces et autres cochonneries me hantent!!! En ce moment beaucoup de mal à gerer le régime et le stress du boulot et je me sens dans une phase critique oú il ne faut pas se relâcher! Au fait vous suivez le régime à combien de caloories!!!! Bon bises à toutes et bon week

dzzoune (74) répond Posté le 02-07-2010 à 21:53
Salut à toutes,
Au secours le pesée de demain, je crains la cata !!!
Il va falloir se reprendre sérieusement, enfin je le dis souvent mais ne fais pas grand chose pour...
Bizzzzzzzzz, bonne nuit et à demain !!


1821 - 1830 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?