• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
didi (50) répond Posté le 12-06-2010 à 11:06
bonjour à toutes,moi aussij'ai commené le 12/4,je n'ai pas trouvé de place dans les forums mais en vous lisant on se sent bien malgré tout les ennuis de chacun je me joins à vous toutes pour les encouragements de meilleur santé de la petite Camille ,cela est tres eprouvant; courage!!!!!j'ai 65 ans et 15 kg à perdre aujourd'hui je suis à -5kg peu mais contente je ne suis pas souvent les menus mais des equivalents il y a eu 2 wk de repas familliaux enfin j'espere y arriver.Amitiés à toutes

josse (56) répond Posté le 12-06-2010 à 11:02
bonjour à vous toutes je vois que vous parlez beaucoup nutella moi pour ma part j'aime pas trop ,mais la glace et le chocolat et parfois c'est dur de faire abstraction mais un petit écart parfois cela fait du bien
moi ausssi j'adhére à la carte postale pour la petite camille et sa famille marie-andrée tes petites filles sont mignonne ,si petite et déjà souffrir on voudrait prendre la souffrance à leur place mais maintenant j'espère que tout ira mieux pour camille bisous :-* ma puce.
quand à moi j'ai encore perdu 500grs j'en suis à7,2 de perdu depuis le 12 avril
alors on s'accroche et l'on continue
bisous à vous toutes :-q :-*

Kinou (Aubigny, 85) répond Posté le 12-06-2010 à 10:49
Bonjour à toutes et à tous. Le soleil est là ce matin et cela fait du bien. Je n'écris pas souvent sur le forum car étant sur l'ordinateur toute la journée au boulot, j'ai du mal à y retourner à la maison. Mais je le lis de temps en temps et vous êtes tous supers.
Aujourd'hui je suis super contente car la balance viens de me faire un super cadeau : je suis passée en dessous de la barre des 80 kg ! Cela fait presque -11kg depuis le 12 avril. Je n'en reviens pas. Je suis un peu honteuse vis à vis ceux qui perdent moins vite mais je leur souhaite d'atteindre à terme leur objectif. Bon courage pour la nouvelle semaine qui commence. Et à bientôt sur le forum, je vais essayer d'y écrire un peu plus souvent.

hortense (bges, 18) répond Posté le 12-06-2010 à 09:38

pour celles qui ont envie de craquer ce week end ... bon courage à toutes

Tin's (24) répond Posté le 12-06-2010 à 09:17
Bonjour tout le monde
Je vois que cette semaine a été chargée d'émotions pour certaines d'entre vous :-S . Après la pluie, le soleil revient toujours. Ce sont de mauvais moments à passer mais c'est que du bénéf pour après et je sais de quoi je parle. Au bout d'un an, je commence à enfin voir le bout du tunnel :P :P . Courage. Mille pensées affectueuses :x à la petite Camille et aussi à sa famille. L'idée de la carte postale est géniale :-q . Je pars à l'Ile d'Oléron à la fin de la semaine prochaine et je lui enverrai le soleil B-) et la mer!!! (l'air iodé de la Charente-maritime lui fera du bien et à moi aussi. J'ai perdu 500g cette semaine ce qui fait tout rond 5kg depuis le 12/04. Je crois que c'est une bonne petite moyenne surtout que cette semaine je me suis plus occupée du logement de mon fils que de mon régime (mais je suis quand même restée vigilante). Bon week-end à vous. :-*

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-06-2010 à 08:59
Bonjour à vous toutes j'espère que la balance de se matin n'était pas trop méchante avec vous chez moi elle me rajoute 300gr mais je pense que c'est justifié j'ai beaucoup bu hier soir et j'ai fait des écarts sur le chocolat :^> quand je dit j'ai bu je précise c'est du thé froid et non du vin ou autre alcool :D eh ben oui on peu aussi avoir envie mais il faisait tellement lourd qu'il fallait boire et moi je fais plutôt de la rétention d'eau Allez je veux tout savoir pour celles qui ont perdu et qui stagne On n'y va les filles Pour le sport toujours pas pour moi mais je vais essayer de faire des mouvement douce pour ne pas trop tiré sur mon ventre Bisous à tous dzzoune j'ai oublier de dire bravo bientôt tu auras atteint ton objectif

dzzoune (74) répond Posté le 12-06-2010 à 08:25
Salut les filles,
ça y est, j'en suis à -6 de perdus, super !!
encore 8 à perdre, et je me présenre pour miss rhône-alpes...ah, oui, je suis trop petite et j'ai passé l'âge ? Tant pis, ils savent pas ce qu'ils perdent !
Bizzzz et bon we à toutes, j'ai des amis à midi, et j'ai préparé 1 tiramisu.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2010 à 23:33
C'est une bonne chose quand on'aime pas le sucré Moi c'est les glaces et le chocolat que j'aime .Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et demain la peser Bises à vous toutes

ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 22:01
bonsoir les amoureuses de nutella. Moi je n'en suis pas. Je n'aime pas le sucré donc rien ne me tente. Mais je fais de la pâtisserie pour mon gourmand de mari aussi il en a pour toute sa semaine. Et je régale aussi mes amis et enfants avec mes tartes, mais je reste stoïque : je n'y touche pas car je n'aime pas donc facile à moi.J'ai lu le message de Cyrille et coïncidence, il habite le village à 3 km de chez moi mais je ne le connais pas. Ce WE je suis prise avec l'association du LOU RECANTOU que préside mon mari mais après je suis libre d'envoyer une carte à la petite-fille de MARIE-ANDREE.et ce sera avec joie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2010 à 21:38
Oui il y a une faute de frappe c'est 17 sites des sapins Moi aussi j'ai essayer de me peser dans se sens mais ma balance ne voulais rien savoir. dzzoune le nutella est vraiment traitre et comme dit Tine il faut bien finir la cuillère et de temps en temps elle refait un tour dans le pot . Fausse alerte mon ordi c'est remis en marche se soir mon gendre pense qu'il devait surchauffer je préfère ça car c'est pas le moment pour en acheter un autre J'avais ma petite puce au téléphone elle avait l'air d'aller ma fille ma dit quel est déchainer se soir mais c'était un peu normal elle venait juste d'avoir quelque chose pour les douleurs cunegonde bon weekend à toi aussi Toujours pas de nouvelle de Chris je commence vraiment à croire quel est enfermer dans son garage Alors vous en êtes ou avec les kilos devons nous prendre le risque de se mettre sur la balance demain moi j'y vais car pour moi c'est dimanche ou je ne vais pas faire attention car ma maman a 80 ans et nous allons au resto J'ai voulu acheter des chiffres doré le 80 pour un peu éparpiller sur la table mais manque de pot cela s'arrête au 70 ce qui veux dire on ne fête pas les 80 ans Bon en attendant je vais un peu brodé et je reviens tout à l'heure Bises


2121 - 2130 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?