• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 05-04-2011 à 08:21
bonjour a toutes voilà le beau temps qui arrive M.Andrée bon courage , tu sais que nous sommes avec toi nous sommes tes amies ( les régimeuses )ce mot me plais beaucoup , la perte d'une amie est toujours très triste , mais il ne faut surtout pas laisser tomber le régime, les recettes de J M C sont excellentes et très éfficaces, mes amies , comme je suis contentes de vous rencontrer sur le forum avec vous je retrouve le gout de faire de la correspondance, bon courage a toutes et a bientot le plaisir de vous lire

chris soleil (79) répond Posté le 04-04-2011 à 21:53

Bonsoir !!! je ne pensais même pas pouvoir accéder au forum..et puis si! je vous ai lu, et j'avais envie de vous écrire ! l'année dernière..1 an déjà, je faisais 69 kg, je voulais revenir à mon poids d'avant ma grossesse, soit 63 kg..oui je sais je suis ridicule avec mes 6kg, mais ils mee tenaient depuis 17 ans, à être si mal dans ma peau, et grace à jmc, je suis aujourd'hui à 61 et je m'y tiens depuis des mois... c'était mon but, avoir 40 ans et -enfin- me sentir bien!!!! jmc, c'est la base de l'équilibre alimentaire !!! et quand j'invite, ils ont droit au m^me équilibre, c'est tjs rassasiant, car il faut tjs des crudités, tjs des féculents, tjs un produit laitier, et les crumbles de fruits, les sorbets maison...pour épater la galerie !!
je vous embrasse très fort dans votre aventure, même si je sais combien ce n'est pas tjs facile!!!!
big bisous ensoleillés, Chris !!!!!!!! :x :x

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-04-2011 à 21:28
Bonsoir les filles j'ai pas trop le moral aujourd'hui j'ai une amie qui est décédé se weekend q'un cancer et cela ma beaucoup bouleverser et à l'instant ma belle soeur me téléphone pour m'annoncer que mon frère vient d'être hospitaliser pour une opération du coeur demain matin Tine je suis très contente que tu te reprend en main pour le régime moi j'ai repris 1 kilo et j'en suis malade mais promis je vais mi remettre Hortense Jacqueline Dzounne mummy ne laisser pas tomber nous n'avons pas fait cela pour rien et maintenant avec le beau temps qui arrive Mummy je sais que je peu reprendre les anciennes recette mais j'ai peur de lâcher en chemin m^me si je n'ai jamais eu de contact avec les diététiciennes du forum Bises à toutes

mummy (01) répond Posté le 04-04-2011 à 18:06
Excuse DZZOUNE j'ai écorché ton pseudo, je me croyais revenue au temps de la mythologie.

mummy (01) répond Posté le 04-04-2011 à 18:04
Bonjour tout le monde. Voilà après les endives on mange des asperges, Hortense va nous concocter de bonnes recettes. Tine je te soutien à 200%, Marie Andrée tu peux bien reprendre tes anciens menus, sauf si tu veux rester en contact avec les diététiciennes pour poser des questions perso.Jacqueline toujours en forme.Zeuss(excuses l'ortographe) merite vous avez quoi?...Bonne soirée et bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 04-04-2011 à 09:13
Lundi matin l'empereur sa femme et le p'tit prince sont venus chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour me dire allez on sort le régime de ton copain et on s'y met donc ce matin café 30gr de pain complet avec un nuage de beurre allégé un kiwi à midi poisson légumes verts petit suisse 0% et un fruit, ce soir allez je me fais un semblant de soupe et une omelette blanche 2 petits suisse et un fruit. Ai je l'approbation de mes régimeuses préférées????????????? bon assez plaisanté il faut vraiment que je m'y remette, je n'ose pas monter sur la balance mais les pantalons que j'ai eu plaisir à acheter l'été dernier me sert un peu beaucoup passionnément et j'espère bientôt pas du tout. Allez on n'a pas fait tout cela pour rien et il faut que j'ai le courage de monter sur la balance. Dimanche prochain nous nous sommes inscrits au 20km de rando pas très loin de la maison et maintenant que le soleil se pointe mon mari qui prépare un marathon veut me faire suivre ses entrainements en vélo derrière lui alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez assez plaisanté je vais gratouiller mes fleurs
bises à toutes et bon courage, cela fait plaisir de retrouver plein de monde sur le forum

dzzoune (74) répond Posté le 03-04-2011 à 19:19
Hello, ce midi, j'ai fait asperges, poulet au gingembre pdt sautées (hum), tiramisu (avec du mascarpone), c'était exquis !!!
Le régime ??? Je vais essayer ce soir !
Bises

hortense (bges, 18) répond Posté le 03-04-2011 à 12:27
ok pour les asperges Tine mais évite la mayo !mdr! allez vite une petit vinaigrette allègée ou même vinaigrette à la crème !!!moi pour l'instant je me contenterai d'asperges vertes à la mode catalane (en omelette ) excellent plat de régime !en Berry les autres sont encore trop chères !je vais attendre les productions locales !!!
Bonne journée à toutes!

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 03-04-2011 à 09:41
bon dimanche à toutes; Marie Andrèe va travailler, mais le moral à l'air meilleur nous allons nous régaler avec les asperges qui maintenant sont abordables et pour les REGIMEUSES il est prefèrable d'en acheter plutot que d'aller voir le patissier!!!!!!!! et puis il faut faire plaisir a JMC Voyer comme mamie est raisonnable , quoique !!!!!!
bises a toutes

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 03-04-2011 à 09:41
bon dimanche à toutes; Marie Andrèe va travailler, mais le moral à l'air meilleur nous allons nous régaler avec les asperges qui maintenant sont abordables et pour les REGIMEUSES il est prefèrable d'en acheter plutot que d'aller voir le patissier!!!!!!!! et puis il faut faire plaisir a JMC Voyer comme mamie est raisonnable , quoique !!!!!!
bises a toutes


651 - 660 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?