• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-02-2011 à 14:35
Coucou les filles j’espère que vous passez un bon dimanche malgré se temps pourri chez nous il fait froid il pleut se matin de la neige et de la pluie Je sort du travail pas trop en forme mon nerf crural me fait souffrir malgré les anti inflammatoires mais je ne vais pas rester assis car mon fils a enlever le buffet de la cuisine comme ça je peu enlever le reste de tapisserie et laver la plainte pour que je peu mettre la peinture et près quand se sera fait je me repose Bises à toutes

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 18-02-2011 à 18:45
jesuis bien contente de vous retrouver sur le forum; car nous sommes devenus uns grande famille; j'ai vu une émission televisè avec J.M.C. et avec étonnement j'ai trouvé qu'il avait grossi!!!!!!! j'aimerai votre avis. aprçs les fetes de fin d'année , les crepes de la chandeleur, et les gateaux des rois je me retrouve avec 2 k0 de +, aussi je reprends les menus a 900 cal. . Marie Andrée tu vas au club de broderie, ici c'est un club de tricot nous nous retrouvons le jeudi après midi en ce moment je fais un gilet pour mon arriere petit fils 3 ans ; après je tricote des bandes pour les lépreux( association Follerau) le coton est fourni ; cela m'occupe et cela est utile . Bon courage . BRAVO AUX CAROTTES ENDIVES EPINARDS . un bon pigeon bien roti serait bien bon; et cela debarasserait un peu Hortense , quoique ce n'est pas prevu danx les 900 cal....;; je crois que je vais arreter la mpn bavardage , bisous, bisous de votre doyenne

mummy (01) répond Posté le 18-02-2011 à 11:51
Bonjour, Marie Andrée pour ma part je vais bien, mais j'ai été prise par une préparation de randonnées, que nous fesons tous les mardi soit à la demi journée soit à la journée, et j'ai fait des reconnaissances de parcours avec mon mari, et le soir je suis vite dans les bras de morphée, aujourd'hui le temps étant moche c'est relâche. bonne journée à toi M.A et à toutes celles qui lirons

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-02-2011 à 11:00
Bonjour les filles que se passe t'il il n'y a plus personne vous n'êtes pas toutes partie en vacance J'espère juste que vous allez bien Bonne journée à toute Bises

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-02-2011 à 09:50
Coucou les filles vous êtes ou? Se matin un temps gris et froid Je vais continuer d'enlever la tapisserie et après je vais mettre une sous couche avant de tapisser et bien sur le trie de choses qu'on stock qui vont partir au grande poubelle mais la je laisse mon fils s'en occupé Je vous souhaite une belle journée Bises à toute

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-02-2011 à 20:22
Un petit coucou pour voir comment vous allez Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum j'ai eu beaucoup de travaille aujourd'hui j'ai presque terminer de détapisser la cuisine encore un mur mais je suis bloquer il me faut deux hommes pour me déplacer un grand meuble Hortense moi aussi je te comprend très bien avec tes envahisseurs Se soir se sera club de broderie cela fait un moment que je n'y suis aller Bisous à toute

hortense (bges, 18) répond Posté le 15-02-2011 à 11:40
merci Mummy de partager mes soucis ... mais rassure-toi la résidence est très bien tenue et très confortable et cet affreux bonhomme est heureusement une exception !!!je vis là depuis 39 ans par choix et rien ne pourrait me faire quitter cet appart d'où j'ai une vue splendide sur la campagne berrichonne , sur les marais que j'adore , j'ai tte la ville de Bges à mes pieds et en face à face notre superbe Cathédrale sans la quelle je ne saurais vivre !!!! et puis pour tt avouer j'ai un grand appart trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agréable et confortable et les maisons moi ce n'est pas mon truc , je n'ai pas envie d'avoir à m'occuper de ttes les complications matérielles : je laisse ça au syndic ...!!!mdr!!!et je n'ai jamis eu de temps à consacrer à ce domaine !!!! les maisons et leur entretien j'en ai eu ma claque avec l'h'héritage familial ! la plaie !!! allez bon courage à ttes ! bisous

mummy (01) répond Posté le 15-02-2011 à 11:15
Comme je te plains Hortence, j'ai vécu 17ans en appartement avec tous les inconvénients d'une cohabitation avec des gens sans gêne, comme tu dis on pourrait écrire des livres sur ce sujet.Je pense que tu n'as pas besoin de manger des carottes sinon pour ton régime, mais pour ce qui est d'être aimable, je pense que tu pourrais donner des leçons à ton voisin, peut-être que lui ne connait pas ce légumes finalement? Tu vois Marie Andrée, je vais bien, mieux que le temps il pleut et il ne fait pas chaud la neige est tout prêt; en attendant le printemps, soyons joyeuses!!!

hortense (bges, 18) répond Posté le 15-02-2011 à 10:12

LA MAIRIE!!!! tu rigoles Marie Andrée !!!! je n'en dirai pas + : je serai mauvaise langue !!! quant au "vieux machin" qui les nourrit il n'en a rien à f*****!!! en ce moment j'en ai compté 11 ds sa boite à les nourrir ... et avec le printemps c de nouveau le temps des amours et des couvées(vive la Saint Valentin !) pour vous donner une id du mec : 90 ans ... 3 grosses voitures tampon sur le parking qui lui servent de garde manger... +un garage plein de ??? + le cagibi des compteurs rempli de tt ce dont il ne lui sert+...2 paliers squattés par ces énormes pots de fleurs crevardes, pendant 28 ans j'ai dû refaire ma salle d'eau ts les 6 mois pcqu'il niait en avoir une ds sa salle de bain ... en fait une soudure qui avait lâchée... j'ajoute qu'il vit seul ds un F5 de 100 mètres carrés et que ses filles qd elles viennent le voir sont aussi cinglées que lui ... et je pourrais continuer la liste encore mais à quoi bon !!! j'ajoute que l'immeuble est une " résidence" ...qu'i est propriétaire de son appart ... ns n'avons pas à faire à un pauvre prolo mais à ces gens de la haute qui n'en ont rien à faire des autres !!! bon j'arrête je pourrai écrire un livre sur le sujet !!!! bonne journée à ttes ...ce jour carottes à gogo : j'en ai besoin pr être... aimable avec le sieur en question !!! heureusement carottes et régime c ok ! biz à ttes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-02-2011 à 06:09
Bonjour les filles chez nous il pleut se matin Hortense as tu demander à la mairie s'il ne peuvent rien faire pour les pigeons se c'est que dans les grandes villes ils font quelque chose pour les chasser Tine dois être super bien en vacance Annie Mummy comment ça va ? Bises à toutes


771 - 780 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?