En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
uthello (condorcet, 26) répond Posté le 20-01-2013 à 13:57
Désolée pour ne participer qu'aujourd'hui....Je suis déjà beaucoup sur internet dans d'autres forums et je ne voudrais pas abuser.....
Moi j'ai commencé le 17 décembre.Bien suivi pendant trois semaines,m^me pendant les fêtes où je me suis régalée de fruits de mer.Et puis il suffit qu'un jour on ne fasse plus le suivi de repas pour un décalage dans les menus.
Vous savez je travaille deux jours dans une boulangerie alors vous avez un truc pour ne pas résister à une viennoiserie ???!!!
Donc depuis j'ai quand même perdu 1kg5.Mon objectif est de perdre au moins 15kg voir plus !!!!!
Le plus qui me manque c'est de faire du sport et là je n'arrive pas encore à me programmer un temps dans la journée.
En définitive je suis venue sur le forum,peut-être pour voir si cela peut m'apporter plus de motivation ...
Je suis sous le nom de Uthello mais en réalité c'est Cathy de la drôme.
A très bientôt de vous lire.



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:39
@nounours : nous revoilà ...
@diniise : bravo continue !
@natdel : on se reprend vite pris vite reperdus crois moi !!!
une bonne semaine booster va t'aider ! rejoins nous dans le forum motivation et viens participer !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:37
Allez on ne culpabilise pas on se reprend en main et on tient ses résolutions pour de bon !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:36

Bonjour à toutes et tous ! je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice sportive !
44 ans demain le 8 janvier J'ai comme vous perdu 12 kilos en y alliant sport et équilibre alimentaire.

Nous voilà reparti(e)s pour une nouvelle année sportive, une année dynamique et une année motivée avec de nouveaux défis pour sculpter notre silhouette pendant ces 12 mois !

Je vous invite sur mon blog et dans les forums motivation et sport pour vous aider à reprendre le sport et à s'y mettre vraiment !
Bien sportivement
Valérie


morgane3615 (, ) répond Posté le 07-01-2013 à 16:56
bonjour et bonne année à tous. j'ai passé les fêtes avec un peu d'excès et me retrouve après les 2 semaines avec quelques grammes en moins il me faut donc accelérer et reprendre avec plus d'attention les menus si je veux arriver au but envisagé soit 4 kilos en 3 semaines haut les coeurs et bon courage à toutes et toous

natdel (marseille , 13) répond Posté le 07-01-2013 à 10:46
bonjour tout le monde j'ai préférée attendre la fin des fêtes du coup ben j'ai pris 6kg j'ai honte de moi vraiment
donc je commence aujourd’hui avec du coup 28kg a perdre pfff :((

diniise (nogent le roi, 28) répond Posté le 30-12-2012 à 20:09
bonjour !!! :D deuxieme semaine 1kilo4 en moins :-q a plus

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2012 à 18:17
personne à l'horizon :-O

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 18:35
plus personne :((

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2012 à 11:06
Bonjour les filles

Alors, j'espère que vous ne culpabilisez pas pour la fin de la semaine, si vous vouelez vous mettez la pédale douce sur les douceurs jusqu'au 31, vous pouvez faire le menu de rattrapage, mais finalement le mieux sera de s'y remttre sérieusement en janvier.
Bonne journée :) :)


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?