• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou43 (43) répond Posté le 07-02-2013 à 20:42
Salut, la journée a ete assez bonne , je ne sens mieux la voix est encore
un peu enrouée. :-S Romy je te souhaite d aller mieux il est vrai que lorsqu on
est mal fichue l on a envie de rien , si ce n est que etre sous la couette bien au chaud :-*
Regine j espere que ta recherche d emploi va aboutir , cela demande du temps et de l energie
tu va finir par trouver( dans quel branche cherche tu,?)
Demain je bosse du matin , gare s il gele et neige cette nuit :(
Bonne soirée a toutes

p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 07-02-2013 à 18:12
coucou les filles !!!!

Moi je suis pas malade mais juste un peu débordée entre des visites de ma belle soeur et l'entretien de la maison sans parler
aussi de ma recherche d'emploi :-q j'ai un entretien lundi suite a un cv que j'ai déposé tout a l heure mais bon sans plus :-bd
Les filles si c'est la grippe restées bien au chaud car elle est pas bonne du tout :-S faites vous dorloter par vos maris :-q une bonne soupe et hop sous la couette ;)
Bon rétablissement et bonne soirée a vous toutes ;)

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 07-02-2013 à 16:09


SALUT LES FILLES !

J'espère que tout va bien pour vous, moi je suis mal fichue depuis lundi, "heu suis bi é arubée..." ou mieux, j'ai la grippe. Alors pas du tout le courage de passer vous voir. Je me repose...

Bisous à toutes, à bientôt.

babou43 (43) répond Posté le 07-02-2013 à 11:09
:-q Quel surprise ce matin, tout est blanc 3cm de neige et c est pas fini
ça tombe. Soyez prudentes si vous devez prendre la route. :-O
Je vais mieux mon rhume n a pas ete trop méchant *-:)
Allez je vais au fourneau car faut bien se nourir :D
Notivations,on va y arriver et se debarrasser de ses kilos qui nous gachent la vie :-q :-q
Belle journée a toutes :x



meudeu (nyons, 26) répond Posté le 06-02-2013 à 09:54

Aïe les filles, excusez pour la photo, je me suis trompée de forum :elle était destinée à Drome 26 mais ce n'est pas grave, peut être ce petit clin d'oeil vous aurra il fait plaisir. Aujourd'hui il neige chez nous, on va se "caler" au cion de la cheminée en essayant de ne pas grignoter....Côté régime, cela progresse doucement : moins 4 kg en 6 semaines, le rythme me convient.
je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Monique

babou43 (43) répond Posté le 05-02-2013 à 21:26
Cest pas marrant d avoir ce fichu rhume :(
Je grelote, vite sous la couette bien au chaud @-)
Bonne nuit a toutes :-*


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 05-02-2013 à 20:18

;) Pour MICHELINE , j'y étais -MOI- ;)


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 05-02-2013 à 07:35
salut les filles !!!
Me voilà de retour après quelques jours passés en bretagne; j'ai eu un soucis mon frère a été hospitalisé a cause de son diabète, :( du coup batterie d'examens et leçon de moral pour son alimentation par les médecins ;) ;)
Je suis rentrée samedi pour les 20 ans d'une nièce et faire un peu la fête histoire de me détendre. :^> le régime en a pris un coup :-S Je suis comme certaine d'entre vous impossible de me connecter sur le site :-bd
Pour la pesée j'attendrais samedi car sinon je vais avoir le moral dans les godasses :-S et j'ai pas besoin de ça ;)
Temps pluvieux et du vent a gogo chez nous :( vivement le printemps que l'on profite du jardin et de ses fleurs :)
je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour le régime :-q

meudeu (nyons, 26) répond Posté le 05-02-2013 à 01:59
@-) hello les filles,
poir moi c'est la galère pour acceder au forum ces jours ci : je n'y arrive pas directement, je suis obligée de faire un tas de "détours" ; j'espère que cela va s'arranger vite fait...
Bonne semaine à toutes :-*

romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 04-02-2013 à 21:56

Bonsoir Babou, tiens le coup ;) , ce n'est pas le moment de t'affaiblir. Un bon grog et hop... sous la couette bien au chaud.... Ici nous avons une épidémie de gastro à l'école :-S . j'espère qu'elle n'arivera pas jusqu'à nous...!
Je te souhaite une très bonne nuit et bon courage pour demain 5h30. A cette heure là je ferai encore DO DO .


131 - 140 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?