• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2013 à 07:36

bonjour courage! pensez à garder le fruit,et,ou, le produit laitier du matin pour les creux de la journée, au pire des cas gardez toujours des batonnets de carottes(crus)tomates cerises, cornichons dans votre frigo en cas de grosse faim mentale ou réelle ;) ou alors si vraiment vous avez trop faim vous pouvez vous faire une soupe de legumes sans feculent et prenez en quand vous avez un craquage!essayez et vous verrez :-q
bonne journée à vous :-q

p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 02-01-2013 à 05:16
bonne et heureuse année 2013 a vous tous et surtout plein de courage pour cette nouvelle aventure (la perte de nos kilos en trop) ;) je commence réellement aujourd hui car trop de reste a finir X( maintenant c'est bon le frigidaire est vide de cochonnerie ;) je vais reprendre mes mensurations, la pesée (histoire de pleurer un bon coup :((

Lyzaah (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 01-01-2013 à 22:34
Ha si, faim!! J'ai eu faim entre le déjeuner et le dîner, grrraaave! Et là, je sens qu'elle revient... grrr, dodo!!!
Bonne nuit.

colyne_17000 répond Posté le 01-01-2013 à 21:28
bonsoir,premier jour dur dur,j'ai eu super faim,vu les quantités que je mangai ces derniers temps,mon estocmac a pas tout compris,la je vais regarder la télé au lit pour ne pas craquer,et vous,pas trop faim?bonne nuit

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2013 à 17:54

bonsoir bienvenue, MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2013, que vos voeux se realisent! je vous souhaite d'être heureux, heureuses, dans votre vie et dans votre future nouvelle vie grace au programme JMC :-q

bonne semaine de regime! courage à vous :)

Lyzaah (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 01-01-2013 à 17:39
Bonjour à tous!
Céline, Colyne, Marie, nos profils semblent un peu similaires; J'ai 38 ans et environ 25kg à perdre. J'ai pris ces kilos à force de me laisser aller niveau qualité et niveau quantité. J'ai eu des jumeaux il y a un an, ça aide pas non plus pour la ligne. De plus, un mari qui a de l'appétit et pas un pèt' de gras... et qui n'a rien, bien au contraire, contre les formes généreuses. Avec tout ça, je ne me sens pas forcément en grande confiance au démarrage.
J'ai besoin de parler ici, et de suivre d'autres parcours, parallèles au mien.
A bientôt.

Takmg (Saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-01-2013 à 10:38
Bonjour je mappelle tak j'ai 25 ans et 5 kilos a perdre suite a ma grossesse bonne année à tous

malena30 (clarensac, 30) répond Posté le 01-01-2013 à 10:24
bonjour,

je m'apelle sylvie j'habite un petit village pres de nimes, j'ai trois enfants et j'ai 9 kilos a perdre, je ne me supporte plus dans la glace donc j'ai besoin de soutient pour y arrivé

en attendant de bon resultat je vous souhaite une bonne année 2013

mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 01-01-2013 à 09:15
bonjour tout le monde et bonne et heureuse année à tous que 2013 nous apporte une nouvelle silhouette, un nouveau souffle des armoires à renouveler mais surtout le bonheur autour de nous bonne journée à tout le monde

colyne_17000 répond Posté le 01-01-2013 à 08:35
bonne année a tous!moi je file au boulot avec mon repas sous le bras!je vais préparer un repas de fete pour douze personnes sans y toucher,si c'est pas de la torture...bonne journée et bon courage ;)


441 - 450 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?