Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
AURORE_2 (30) répond | Posté le 23-01-2013 à 22:27 | |||
Bonne nuit...
Tout se passe bien. Je fais toujours la grève de la balance... Je suis décidée a ne pas me peser pour ne pas me mettre de pression... Je fais que des équivalences. Donc ce soir, bacon, purée de choux/fleur maison avec creme fraîche allégée et muscade, 20 g de pain, 20g de fromage port salut et une mandarine... J'ai refuse une part de galette et un chocolat au bureau :) Mon chéri me soutient beaucoup... Il est génial! Demain midi je vais au restau avec ma sœur. Bises |
||||
vanessa_542 (st justin, 40) répond | Posté le 23-01-2013 à 22:09 | |||
Foxiee , moi aussi je suis avec le prof de 1400 et il faut dire que c'est copieux, mais c'est bien pour une personne ! Après pour une fois que l'on fait un régime sans avoir faim une fois le repas termine ! J'espère que tout se passe bien pour vous les filles,,moi la journée s'est très bien passée et vivement demain car le menu m'attire beaucoup, courage , nous les aurons ces kilos !!!
|
||||
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 23-01-2013 à 21:52 | |||
Bonsoir, Bouhhhhhhhhhhhh ce soir je n'ai pas beaucoup apprécié les épinards, demain se sera meilleur et vous comment allez-vous ??? votre journée s'est bien passée ??? pour ma part je n'ai guère arrêter bien que je ne bosser pas en dehors bon allez j'espère que vous êtes encore toutes aussi motivés autant que je le suis bonne soirée et bonne nuit , à demain |
||||
tichou78 (ORGELET, 39) répond | Posté le 23-01-2013 à 21:38 | |||
bonsoir les filles
tjrs et encore de la motivation où peut on trouver les groupes un peu plus restreint car je ne peux me connecter que le soir et du coup j'arrive pas à suivre et enregistrer les pseudos ... et je pense qu'on a toutes besoin de s'encourager et se soutenir. Merci bonne soirée et douce nuit |
||||
foxiee (la boissiere des landes, 85) répond | Posté le 23-01-2013 à 21:20 | |||
dites j'ai une question je sui le programme à 1400 et je trouve que les repas sont tres copieux et je n'arrive pas a tout manger , puis-je reduire les quantite ? sa me parait bizard que ce soit si copieux cammoent ce fait t'il les mesures sont bien pour une personne?
|
||||
annick_758 (85) répond | Posté le 23-01-2013 à 20:15 | |||
bonne soirée et bonne nuit !! bizzz |
||||
momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond | Posté le 23-01-2013 à 19:45 | |||
bonne soirée a tous |
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 23-01-2013 à 19:31 | |||
Marinette pour braiser les légumes c'est simple : tu découpes tes légumes en lamelle, lanières cube etc... et tu les mets dans une poelle chaude et tu "mouille" tes légumes cuillère par cuillère avec un bouillon de légumes ou de viande Sans MG jusqu'à complète cuisson :-q
|
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 23-01-2013 à 19:28 | |||
Domi quand je vais chez MacDo je mange une salade Sésar chiken et des fruits à croquer :-q
|
||||
domi_84 (pertuis, 84) répond | Posté le 23-01-2013 à 19:11 | |||
Bonjour Merci de tous ces conseils Fast food peut on s'y fier ? Moi j'adore aller manger mc do avec mon fils Est ce que ces differents menus ne vont pas casser notre élan?
Je viens de commencer alors je me rejouis de voir que même mcdo est permis .Mais l'est ce? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.