Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jerome_77 (grenier - montgon, 43) répond | Posté le 21-01-2013 à 11:26 | |||
Bonjour à toutes et à tous !
Enfin une bonne résolution à mettre en oeuvre pour 2013 : Perdre 10 kg pour ma part pour retrouver de meilleures sensations physiques à la pratique de mon sport favori, le VTT. Je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans et pas envie de laisser envahir par trop de graisses. Malgré le relief accidenté de l'Auvergne et une pratique régulière, j'ai pas pu brûler celles de la ceinture abdominale... >:) Une meilleure manière de manger s'impose donc....c'est parti |
||||
angelina1990 (meze (34140), 34) répond | Posté le 21-01-2013 à 11:14 | |||
aujourd hui je commence mon régime je suis encouragé par mon compagnon, je vais faire la chasse aux kilos, je dois réussir afin de retrouver une vie normal pour moi et mon couple
|
||||
biscotte88 (saint die, 88) répond | Posté le 21-01-2013 à 11:10 | |||
bonjour à toutes et voilà c est parti on va se serrer les coudes pour atteindre notre objectif et les éliminer ces kilos pour moi c est moins 30 c est pas gagné :^> mais on va y arriver on va le faire on peut le faire :-q bonne journee à toutes
|
||||
lafougasse (Talence, 33) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:58 | |||
j'y suis, maintenant il faut tenir ......Je viens de me promener sur le site, pas évidant de se retrouver, il va falloir que je bidouille un peu plus. |
||||
evann (marseille, 13) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:41 | |||
Et voila le jour J es arrivée ! Peut etre meme surement le debut d'une longue bataille ... Mais ca vaut le coup ! G 35 kg a perdre et je compte bien y arrivee alors courage a tous et toutes on va les avoirs c saleté de kg !!!
|
||||
danmah (macey, 10) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:40 | |||
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui "après quelques petites douceurs ce week-end" . J'espère ne pas être trop tentée. Nous ferons le point en fin de semaine . bon courage à toutes et tous. Danièle |
||||
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:31 | |||
Bonjour à toute l'équipe, (coachs et ceux qui font le régime) Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire Telles 63 ;) je viens de commencer ce matin , petit dèj sympa !!!!! :) j'ai pris 23 kg en arrêtant de fumer il y a 10 ans et il m'en reste une 20 aine à perdre !! :(( je suis très motivée et espère le rester jusqu'au bout :P Merci à tous pour votre aide !!! voici une photo de moi avec mon petit fils il y a 1an et je n'ai guère changer depuis, vous voyez il y a du travail !!!!!!!!!!!!!!!!! :^> |
||||
vanessa_542 (st justin, 40) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:25 | |||
Bonjour a tous et à toutes, je commence aussi mon régime marathon aujourd'hui, j'ai bientôt 34 ans et 25 kilos à perdre, cela fait drôle de la dire tout court, car j'ai plutôt tendance à taire mon poids !!! Je suis super motivée, bon courage à tous pour cette première journée
|
||||
balbol (YVETOT BOCAGE, 50) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:22 | |||
:) Bonjour
Aller, 1er jour du programme la motivation est la, le petit déjeuner et déjà avalé un peu copieux mais cela va permettre à mon estomac de ne pas me réclamer "du grignotage" avant le repas de midi !! j'ai 26 kilos à perdre alors je vais suivre à la lettre les menus !! bonne journée |
||||
telles63 (ST BONNET PRES RIOM, 63) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:21 | |||
Bon alors c'est aprti pour moi aussi aujourd'hui.
Je m appelle Estelle j'ai 35 ans (je les ai eu hier) et j ai bien une trentaine de kilos à perdre. Je suis motivée motivée..... PRemiere video visionnée, insrite sur le groupeje commence lundi 21/01 et participation au forum. Je vais de ce pas remplir mon carnet minceur.... A très bientôt :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.