Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:18 | |||
Bonjour à toutes et tous!
ça y est c'est parti, 1er jour! C'est bête mais je suis rassurée de voir que tout le monde appréhende un peu malgré la motivation. Mes dernières tentatives de régime s'étant soldés par des échecs, j'ai peur de ne pas y arriver une fois de plus. J'espère que votre soutien m'aidera à perdre ces 8kgs qui me font me sentir mal dans ma peau... BON COURAGE et à bientôt. |
||||
puiu_2 (paris, 75) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:16 | |||
veuillez me dire s.v.p la quantité de liquid a boire /jour.
|
||||
arun2105 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:16 | |||
C'est partie Day One : 30 kilos à perdre !!!
Mon objectif : retrouver une bonne condition physique et confiance en soi. Et aussi participer à un semi marathon au dernier trimestre 2013 :D |
||||
annick_758 (85) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:15 | |||
ça y est c'est parti !!!!!!!!!! bonne journée à tous |
||||
joce92 (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:15 | |||
: bonjour je commence aussi aujourd'hui j'ai 64 ans et j'ai 17 kilos à perdre rdv lundi prochain pour vous dire si la semaine a été dure (je suis très gourmande!!!!) |
||||
Poukette45320 (CHANTECOQ, 45) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:15 | |||
Bonjour,
je commence moi aussi aujourd'hui. J'ai 8 kg à perdre dont au moins la moitié d'ici le 13 avril afin de rentrer dans un tailleur cintré pour mon mariage. J'ai fait la chrono-nutrition qui bien réussi, mais maintenant je bloque. Alors un grand coup de pouce dans les derniers kilos. Je compte sur vos motivations. |
||||
NINIE15 (SAINTRY SUR SEINE, 91) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:13 | |||
Premier petit déjeuner méthode cohen très copieux, pour un départ à 1200kcal. Nous allons y arriver!!!! :D :P
|
||||
cocomyo (chelles, 77) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:13 | |||
Bonjour, je commence aujourd'hui , j'ai 22 kg à perdre et j'ai un moral d'acier !!! pour l'instant ;) bon courage à tous, on sera plus fort tous ensemble :-*
|
||||
lexie27 (toulouse, 31) répond | Posté le 21-01-2013 à 10:09 | |||
bonjour,
tout comme vous je commence egalement aujourdhui, avec 15 kg à perdre.. bon courage à toutes! |
||||
piou93 (93) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:58 | |||
Bonjour à tous et à toutes!!
Et oui, en avant marche... pour cette grande chasse aux kilos!! Bon courage à tout le monde! J'ai 15 kilos à perdre et recommence le régime Cohen, en espérant être plus motivée sur la longueur et prendre le temps de me préparer les repas pour manger au collège. En effet je suis gestionnaire dans un collège et travaille 50 heures par semaine en moyenne, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour moi. Il va falloir que je me modifie mes habitudes et que je me fasse violence pour cuisiner au lieu d'aller m'affaler dans le canapé tellement je suis fatiguée par ces journées stressantes!! On est tous dans le même bateau alors haut les coeurs et motivons-nous! Bonne journée à toutes et à tous!! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.