Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond | Posté le 17-01-2013 à 16:33 | |||
Bonjour je voulais savoir si on peut boire du thé à volonté merci
|
||||
annick_758 (85) répond | Posté le 17-01-2013 à 15:46 | |||
à bientôt .... |
||||
piou93 (villemomble, 93) répond | Posté le 17-01-2013 à 15:29 | |||
Bonjour tout le monde!
En ce qui me concerne, c'est la 2ème fois que je fais ce régime... Pas assez motivée sur le long terme la première fois et un changement de boulot qui m'a pris tout mon temps et qui a fait que j'ai repris mes kilos perdus...! J'ai 50 ans et une furieuse envie de me sentir mieux dans ma peau! Bon courage à vous aussi en espérant qu'ensemble nous vaincrons ces maudits kilos qui nous empoisonnent l'existence!! |
||||
annick_758 (85) répond | Posté le 17-01-2013 à 15:24 | |||
je viens de donner à manger aux petits oiseaux ..... il fait froid mais pas de neige , c'est pour demain ... je pars chez mon ami pour le we : pot au feu au coin du feu !!! et demain galette chez des amis !!! tradition oblige !!!!! il va falloir que je commence dès lundi par la "galette de rattrapage" :P !!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE !!!!!!!
|
||||
momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond | Posté le 17-01-2013 à 14:25 | |||
Bonne journée à tous |
||||
momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond | Posté le 17-01-2013 à 14:03 | |||
Bonjour a tous allez plus quelques jours et nous voilà prêtes pour attaquer notre régime :D . Je vous souhaitent à tous une bonne réussite et à bientôt , bonne journée |
||||
annick_758 (85) répond | Posté le 17-01-2013 à 13:26 | |||
c'est pour se mettre en "bouche" pour lundi !!! je n'ai pas commencé non plus , en plus mon ami prépare un pot au feu pour ce soir et demain :D :D bizzz |
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 17-01-2013 à 12:43 | |||
Annick mais non nous on a pas encore commencé lol :D
|
||||
annick_758 (85) répond | Posté le 17-01-2013 à 12:10 | |||
bonjour !! ça approche !! dans 2 jours pesée, mesures , courses etc ..... et ce sera un nouveau départ !!!!!!!!!!!! bizzzzz annick |
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 17-01-2013 à 10:00 | |||
Bonjour et bienvenue aux nouvelles ;) plus que 4 jours et ça sera le 1er jour de vôtre nouvelle vie ................. alors j'espère que vous avez pensé à imprimer les deux listes de courses, le plan de vos menus, changer les recettes qui ne vous plaisent pas, imprimer la liste des équivalences pour les aliments que vous n'aimez pas, et fait vos courses bien sûr pour avoir tout sous la main dès lundi :-q bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.