Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-01-2013 à 07:30 | |||
je vous invite à me rejoindre dans mon groupe de soutien, voici le nom et le lien! à bientôt peut être!
groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404 |
||||
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-01-2013 à 07:24 | |||
bonjour et bienvenue à vous sur le programme ;) Cecile MCP quelle chance tu as d'être au Printemps! ici pas de neige mais il fait plutôt froid! si tu as des questions d'ordre dietetique tu devrais te diriger vers les dieteticiennes pour leur expliquer ton cas elles t'aideront avec grand plaisir, si tu peux essai de participer au tchat dietetique c'est le lundi de 17h00 à 18h00 pour y acceder dans ta session de gauche clic sur videos conference puis sur avec les dieteticiennes, sinon vas dans leur forum leur poser tes questions response sous 48h00 hors week-end et jours ferriés! |
||||
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-01-2013 à 07:24 | |||
bonjour et bienvenue à vous sur le programme ;) Cecile MCP quelle chance tu as d'être au Printemps! ici pas de neige mais il fait plutôt froid! si tu as des questions d'ordre dietetique tu devrais te diriger vers les dieteticiennes pour leur expliquer ton cas elles t'aideront avec grand plaisir, si tu peux essai de participer au tchat dietetique c'est le lundi de 17h00 à 18h00 pour y acceder dans ta session de gauche clic sur videos conference puis sur avec les dieteticiennes, sinon vas dans leur forum leur poser tes questions response sous 48h00 hors week-end et jours ferriés! |
||||
CecileMCP (Sao Paulo, 01) répond | Posté le 17-01-2013 à 01:19 | |||
Bonjour à tous! Bonne année, avec la santé pour tout le monde.
Je me joins au groupe aujourd'hui, liste de courses prête pour le marché de dimanche. Seul souci... j'habite au Brésil! il y a plein de choses différentes ici, pas de crème fraîche 15%, ou d'haricots verts, ou de jambon... nourriture de base: riz et haricots secs...et des fruits tous succulents et très riches en sucres!! mais je suis hyper motivée, je pense que la liste "équivalences" va servir un maximum pour m'adapter à l'assortiment local... et puis ça va me faire bosser mon portugais, ahah. je pense bien a vous sous la neige, ici c'est l'été, mais un été bien pluvieux et orageux pour l'instant. A lundi! |
||||
nadtup (AUVERSE, 49) répond | Posté le 16-01-2013 à 22:58 | |||
Bonjour, je commence aussi lundi 21 janvier!!!! j'aime bien mangé, un peu gourmande et arrêtez de fumer il y a 2 mois!!!! dont j'aime grignotter !!!! J'espère perdre 17 kg, j'essai et on verra bien!!
|
||||
WHY-NOT (SAINT GILLES CROIX DE VIE, 85) répond | Posté le 16-01-2013 à 22:19 | |||
Bonsoir à toutes et à tous,
je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai 44 ans , un fils de 22 ans et 10 kilos à perdre :-S je m'inscris pour la deuxiéme fois, il y a un an j'ai perdu 7 kilos mais je me suis arrêtée brutalement et en 1 an j'ai tout repris mais j'ai vraiment fait n'importe quoi!! Vous allez voir cela marche bien mais cette fois-ci je vais essayé d'aller plus sur le forum cela va m'aider à ne pas tout lacher alors que j'atteint mon but. je vous dis à bientôt et bonne soirée :D |
||||
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 16-01-2013 à 19:36 | |||
Sherryl ne tkt pas la vidéo tu peux la visionner à n'importe qu'elle heure de la journée, quand tu auras le temps et pas obligé que ce soit tous les jours pareil !!! c'est juste que c'est important et qu'il faut s'y tenir pour réussir ;)
|
||||
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-01-2013 à 18:46 | |||
sherill bonsoir et bienvenue parmi nous! pour ta session regarde surla gauche dans ta session tu verras ecrit en haut session clic dessus puis clic sur session du jour, tu visionneras ta session chaque jour sauf le mercredi, bonne soirée, à bientôt |
||||
Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond | Posté le 16-01-2013 à 18:45 | |||
Bonsoir Sherill,
Si tu veux changer l'heure pour visionner ta vidéo, tu vas dans : "changer mon profil " tout en haut à gauche, puis dans "préférences" puis tu vas cliquer sur "Accédez au contrat d'engagement Aujourdhui.com" et là tu dois pouvoir changer l'heure à laquelle tu voudras te consacrer pour visonner ta vidéo. Bon appétit et bonne soirée. j |
||||
sherill (Lausanne, 99) répond | Posté le 16-01-2013 à 16:38 | |||
coucou, bonjour à toutes et à tous,
c'est mon premier commentaire ... je viens de m'inscrire ce matin et essaie de voir comment ca marche ... j'ai 59 ans et j'ai environ 15 kg à perdre. La liste de repas qui sera proposée chaque semaine, me fait un peu peur car je pense aux situations imprévues ... J'ai 2 enfants qui ne suivrons pas forcément mon programme en mangeant uniquement ce que je préparerai ... Que faire pour ne pas être tentée par des aliments ou des repas qu'ils prendront ? D'autre part : à un moment donné (je ne me rapelle plus à quel endroi sur ce site) on m'a demandé l'heure à laquelle je suis prête à consacrer 5 minutes pour visionner ma vidéo, etc. D'abord, à quel endroit on pourrait la visionner et, d'autre part, pourrait-on la visionner à un autre moment de la journée si à 12h je ne pourrais pas ? Merci beaucoup pour votre aide ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.