Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 14-01-2013 à 10:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 17-03-2013 à 17:49 | |||
bon d'après mes calcul ça ferait donc 4kgs 600 que j'ai perdu depuis le 21 janvier ! pas mal , suis contente de moi , ça décolle ! courage pour les autres régimettes !
|
||||
amasra (kilstett, 67) répond | Posté le 17-03-2013 à 16:53 | |||
+400 g . J'ai perdu 1kg 4 en 8 semaines . Dur d'y croire. Pourtant, il faut continuer. En revanche, moins 7 cm de tour de taille. Je me demande si je prends bien mes mensurations. Si quelqu'un peut me donner la facon exacte de faire, je suis preneuse. Merci.
|
||||
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-03-2013 à 16:48 | |||
Yvonne
ton corps a compris que tu ne lui céderas pas ses caprices alors il puise enfin dans ses réserves, nous ne sommes pas toutes semblables dans un régime,mais si nous nous accrochons nous réussissons. tu sais,j'ai mis 30 ans pour atteindre mon objectif et j'ai encore 10 k à perdre,même si tout le monde me dit que je suis bien comme ça,mes articulations me disent le contraire et me donnent raison de tenir bon. Je sais que je suis en période de stabilisation ce qui pour moi est très dur à vivre car mon poids fait le yoyo et je dois pas céder ,car si je lâche c'est l'ascension fulgurante. Sois patiente mais ferme avec toi-même sans pour autant focaliser . je vous souhaite une bonne semaine Pierrette |
||||
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 17-03-2013 à 14:02 | |||
kikou les filles génial Yvonne continue comme ça tu es sur la bonne voix !!! :-q :-q :-q :-q je vous souhaite un très bon après-midi à toutes |
||||
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 17-03-2013 à 13:47 | |||
super contente ! j'ai perdu 700 grs cette semaine ! c'est la première fois que je perds autant depuis le 21 janvier , dr Cohen m'avait dit 10 kgs pour fin mars mais c'est pas possible il doit dire ça a toutes les femmes mais si je perds 5 kgs en 2 mois ça sera très bien , vaut mieux perdre doucement et ces kilos ne reviennent pas , mais après c'est a nous de faire attention , pas de promenade cette aprem il pleut bon aprem a toutes
|
||||
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-03-2013 à 11:53 | |||
coucou les régimettes
il semble que personne ne sera demain à la cafèt c'est pas grave j'irai boire un café avec André,ça me faisait plaisir de vous connaître mais chacune est libre! Lestibétain nous on se voit souvent alors c'est bien j'aime ta photo continues de croire en toi tu réussiras c'est sur! Bon dimanche Pierrette |
||||
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 17-03-2013 à 00:42 | |||
kikou les filles je pense que tout le monde doit être dans les bras de morphée ou de leur mari :D :D :D :D :D :D :D voilà comment j'étais avant et comment je voudrais revenir à quelques kgs près :-q :-q :-q :-q :-q cette fois je vous dis bonne nuit et à demain |
||||
lestibetains (POMAREZ, 40) répond | Posté le 16-03-2013 à 22:33 | |||
kikou les filles j'espère que votre weekend a bien commencé :) :) :) et que demain sera meilleur !!!!!!!!! bon voyage Eva et profite bien de ton séjour sans trop d’excès ni prise de tête ;) ;) et bravo à toutes pour le maintien ou la perte de poids passez une bonne soirée moi je suis devant THE VOICE et ça démarre très fort !!!!!!!!!! Bravo les jeunes, allez-y donnez le maximum :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 16-03-2013 à 18:34 | |||
Eva, bon séjour au portugal, ne craque pas trop sur le porto !!! et puis, si, profites en, fais comme il te plait, la détente aussi fait maigrir..Tu t'y remettras en revenant, et puis le poisson c'est bon tu devrais limiter les dégats. Je vois que tu as une quand même une activité physique avec tes 8 à 10 km par jour !!!!! ouha !! c'est super. Je peux pas en dire autant. Allez courage quand même et bon séjour au Portugal.
Quant à moi :- 200 g c'est toujours ça !! A plus les filles. |
||||
235339_EVA (Arcachon, 33) répond | Posté le 16-03-2013 à 14:42 | |||
Coucou
J'ai pas grossi ni maigri, état stationnaire. Mercredi petite escapade au Portugal, Lisbonne pour 1 semaine. La gastronomie est au top avec principalement du poisson, on va voir si le changement m'est favorable OU PAS !!!!!!! Bravo pour vos performances à toutes que vous ayez perdu ou non, car ce n'est pas facile de tenir le cap compte tenu des turpitudes et des aléas de la vie de famille. A + EVA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.