• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 16-03-2013 à 11:45

Kikou les filles

pour moi ce matin c'est c'est + 200G cela n'a rien d'étonnant avec tous les écarts que j'ai fais cette semaine !!!
par contre j'ai perdu 1 cm de Tour de Taille donc c'est pas si mal que ça mais je vais me reprendre :^> :^> :^> :^> :^>

Ce matin je viens de découvrir un site super intéressant http://www.consoglobe.com/ et plus particulièrement une page qui m'interpelle sachant qu'il y a tant de monde qui crève de faim http://www.planetoscope.com/agriculture-alimentation/Autre
tant que les mentalités ne changeront pas , c'est à se demander comment on va survivre !!!!!!

courage à tous le monde et passez un bon weekend

annick_758 (85) répond Posté le 16-03-2013 à 10:07

BON WEEK END à TOUTES bizz
annick

annick_758 (85) répond Posté le 16-03-2013 à 10:05

bonjour !! un petit passage vite fait avant l'arrivée de mes petits "fauves" !!! :-q ai perdu 500gr mais si je rajoute les 700gr repris mardi ça fait 1kg2 si je calcule bien !!!!!!!!!!!!!!!! petit à petit je grignote je grignote et je souhaite qu'il en soit de même pour vous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-03-2013 à 08:01
Bonjour les filles

snff
+ 663g ce matin,la gastro laisse des traces
je frais mieux samedi prochain en moins!
bon WE à toutes
Pierrette

235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 16-03-2013 à 00:59
Jackie, je réponds à tes questions, bien sûr il m'arrive de faire des écarts, moi c'est le fromage qui me tente, dès que j'ai un petit creux, je me jette sur le fromage le matin, et l'après-midi c'est le chocolat. Mais je n'en fais pas une obsession, tant pis ce n'est pas si grave tant que je ne grossis pas, en plus ce n'est pas tous les jours heureusement. Je me dis que c'est juste une question de volonté. Je vais y arriver c'est juste qu'il faudra un peu plus de temps. J'ai un tracker (fitbit) sorte de podomètre amélioré que je synchronise avec mon ordinateur. Je fais une marche tous les jours avec mes chiens, environs 8 à 1O kms comme cela je ne culpabilise pas trop quand je fais un écart. Ici sur le bassin pas de neige mais un vent glacial les beaux jours ne devraient pas tarder à arriver. Il est tard, je vais me coucher.
A + EVA

lestibetains (POMAREZ, 40) répond Posté le 15-03-2013 à 22:42

kikou les filles

allez Jacotte ne t'angoisse pas demain se sera ce que se sera !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

et je constate que Mme est gâté avec son VHS mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Yvonne j'ai acheté le fitbug et j'en suis contente !!!!!!!

Neige mon petit Elbo est toujours aussi beau !!!!!!!!!

allez je file au lit j'ai un de ces coup de pompe !!! je dois dire qu'en ce moment je dors peu et j'en ai le contre coup !!!!!

bisous à toutes et bonne nuit

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 15-03-2013 à 20:24
coucou les filles, j'angoisse demain pour la balance, je ne crois pas que l'aiguille va bouger, je le sens bien à mes fringues !!! quelle misère !! d'ici que j'ai repris ya pas loin.
Bien ta blague lestibetain, VHS c'est mieux.
Annick profite bien de tes amours quand ils grandissent ils s'éloignent des grands-parents, c'est les copains qui comptent le plus il faut en profiter quand ils sont petits et jeunes.
A plus, jacquie

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-03-2013 à 19:01
yvonne
j'en ai un mais il n'est pas fiable car si on fait un mouvement sans même faire un pas ça marque un pas,alors je ne m'en sert pas,
je sais que je fais des pas de 60cm (j'ai contrôlé) je sais que je fais 45 mn de marche minimum par jour.
j'ai testé de faire 6 km et je les fais en 2 h .

Mais il semble que le podomètre vendu sur le site est fiable selon les dire de beaucoup de mes amies qui en ont un.
courage et bonne chance pour la pesée demain chacune.
Pierrette

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 15-03-2013 à 12:37
qui a un pédomètre et en êtes vous contente ? aveccompteur de calories ? merci de me répondre bon appétit et bon après midi , Lest je te réponderai

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-03-2013 à 08:28

Nous avons André et moi rendez-vous le 18 à Hagetmau(40)
celles qui le souhaitent ,on peut se retrouver à la cafèt de INTERMARCHÉ après notre rendez-vous,si Chris veut nous la déposerons ou André peut nous déposer avant son rendez-vous de 15 h.
nous prendrons une boisson chaudes en papotant.

si vous êtes d'accords le mot clé de rencontre :Neige.

le 18 c'est lundi prochain

gardez confiance en vous surtout et si vous avez des envies ou des ennuis ,une seule phrase doit être votre règle de vie :

<< Je suis un être humain avec mes forces et mes faiblesses,ma force c'est de connaître mes faiblesses et de les comprendre et ainsi de les combattre>>

Votre force ,mes amies,c'est de savoir que vous pouvez combattre par des petites astuces vos faiblesses.

Si certaines veulent participer à la rencontre de lundi envoyez moi un MP ou à Chris ou laissez un message ici

bonne journée
Pierrette

481 - 490 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?