• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 14-10-2010 à 21:06
Toujours des hauts et des bas, ls jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je suis souvent "envahie" de fatigue et sans envie (ce que j'appelle ma bulle)et d'autres fois je suis plus allante mais pas assez pour faire ce dont j'ai envie. Enfin comme le disent les gens qui m'aiment : tu es là c'est déjà bien.
Je vais vous confier un secret, oui je suis là mais ça ne suffit pas à mon tempérament impatient.
Quand retrouverai-je le personnage d'avant ? Le retrouverai-je un jour ? Dois-je me préparer à accepter ce changement ?
Je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 14-10-2010 à 18:24
Bonjour vous toutes
Dany, je suis tout près de toi par la pensée. Sois assurée que Stéphane est mieux où il est maintenant car il ne souffre plus. Je sais, ce n' est pas une grosse consolation car rien ni personne ne pourra le remplacer, il y aura toujours un vide
Dynamite, on est toujours contentes d' avoir de tes nouvelles surtout quand elles sont meilleures
Bambou, j' espère que ton JP ira de mieux en mieux. Félicitations aux parents et grands parents du "petit" SEAN qui était bien grand pour un nouveau né.
Je bous envoie à toutes 1000 bisous :-* :-* :-* :-* :-*

danyblues (44) répond Posté le 12-10-2010 à 09:12
Merci Dynamite, Merci de prendre du temps pour entrer dans ma bulle de tristesse et de questionnements....
Je prends ma part de bisous et je te donne la même chaleur en retour.
Prenez TOUTES bien soin de Vous et surtout...
n'en doutez jamais! : Chacune de Notre G2 a besoin d'un petit signe en retour quand elle vient déposer quelques mots ici.
Je vous embrassssssssssE

Dynamite (49) répond Posté le 11-10-2010 à 18:57
Je sors un peu de ma bulle aujourd'hui et voilà juste quelques mots pour vous toutes et surtout pour Dany
Je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 06-10-2010 à 00:33
Bambou...
j'ai la preuve que FUMER TUE "aussi" à 47 ans,
Toute la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre, nous sommes restés près de Stéphane aux soins paliatifs du CHR...
A 11h15, il a laché son dernier souffle , il ne souffrira plus.
Beaucoup trop faible, Il n'a eu ni chimio ni rayon, un cancer fulgurant a envahi son corps en quelques très courtes semaines.
Sylvia m'a appelée ce dimanche là, je raccrochais tout juste quand mon mari m'a prévenue que son fils, le plus grand de nos enfants venait de PARTIR
Pardonnes moi belle Dyna, je me suis mise sur le mode robotique, j'ai posé là tous mes sentiments d'humain, je ne sais pas encore si mes larmes ont toujours un goût de sel...
Bien dure sera la chute et j'aurai "encore" besoin de VOUS.
Je vous embrasse,
Ce mercredi 6 octobre sera une très longue journée d'Adieu chargée d'émotions...
Je vous le redis encore et encore : Prenez bien soin de VOUS.
dany,

bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 20:31
Très heureuse de te retrouver Dynamite après ces moments dificiles que tu as traversé,mes pensées t'accompagnent dans ton combat.Mais je compte sur toi pour retrouver la pêche.
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncée à toutes.Il est arrivé le 24 septembre dans l'après midi,il mesure 52cm et pèse 4k290 c'est notre petit fils SEAN et c'est le 6eme ce qui nous fait 4 petits garçons et une petite fille.Ce petit bout nous permet d'oublier un peu les ennuis de santé.
aujourd'hui jp était en forme il a nettoyer la voiture et tondu la pelouse,mais demain nous passons la journée à l'hopital pour u!ne grande chimio,nous y serons de 8hà20h.Il a terminé la moitié de ce qui est prévu et le 27 octobre il passera au scanner pour voir si la tumeur diminue.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Dany quelles nouvelles?

ode (13) répond Posté le 05-10-2010 à 11:13
Un petit coucou à vous toutes. Je ne vous oublie JAMAIS.

danyblues (44) répond Posté le 02-10-2010 à 10:30
Danielle, ne m'en veut pas, je ne fais que passer sur le live pour "surveiller" les messages qui n'arrivent QUE par ce lien... et puis, je m'en vais!
J'ai bien sûr quelques pensées pour VOUS TOUTES puisque je viens sur le G2 avant même que le robot annonce votre passage.
J'envoie toujours le fluide de mes ondes positives pour notre belle Dynamite et je me rassure en la sachant très bien entourée par l'Amour et la chaleur de ses proches.
A Bambou, je lui redis mon admiration pour la force qu'elle distribue autour d'Elle et son attentive présence auprès de son JP
Harmonie, tu es happée par les kilomètres professionnels, j'espère que tu reprends aussi le plaisir des ballades à cheval
Pivoine, Ode, Patricia, je sais que vous êtes là aussi... à 2 pas de mes pensées pour Vous.
ICI, le temps n'a plus d'âge, je ne sais plus très bien qui que quoi comment et QUAND...
Je sais que le téléphone aura la même sonnerie quand nous recevrons l'ultime nouvelle.
Pour l'heure qui suit, nous ne faisons AUCUN projet, nous nous accordons sur l'instant présent, nous essayons de vivre normalement.
Prenez bien soin de VOUS.
Je vous embrasse.
Dany,

danielle (06) répond Posté le 01-10-2010 à 15:23
coucou, Dynamite, contente de voir ton "dynamisme". Tu es une vraie battante et tu t' en sortiras
Nath, bon courage, je crois que tu as la volonté et tu dois arriver....
moi, plus aucun courage pour maigrir et j' ai tout repris sinon plus.......et je mange de moins en moins car je suis dégoutée de la viande et du poisson. Mais cela ne m' empêche pas d' avoir des fringales de.......couscous, par exemple.......je ne suis pas pieds noirs, pourtant !!!!!!avant, je ne mangeais pas de légumes, uniquement de la viande rouge et maintenant, je mange des fruits et des légumes...
Pivoine, je n' ai pas réussi à faire ton régime
Je ne sais plus quoi manger
Je pense à vous toutes et vous embrasse
Dany, je ne te vois plus sur messenger......et pourtant, je te guette
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 29-09-2010 à 21:33
Bonsoir Dynamite...
Prends bien soin de TOI :-*


101 - 110 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?