En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 14-03-2009 à 10:09
bonjour vous,
Mademoiselle from Armentières!!!! tu as une journée super top. Si tu voyais tout ce qui reste dans un coin, en attente de couture... tu sauterais au plafond. mais pourquoi t'es si loin Bambou!!!!!!!
il n'y a pas de soleil ce matin.
qui a pensé à la balance???
je vais ouvrir la liste des courses et les menus prévus pour la semaine 42 et m'en inspirer pour les journées de labeur intensif qui m'attendent dès demain... dimanche si je n'ai rien de plus passionnant à faire!!!!
je vous embrassssssssssE
bon week end

bambou (warneton, 77) répond Posté le 14-03-2009 à 09:26
Bonjour!
Personne depuis hier soir je repasserais plus tard.Je continue ma couture ce matin j'ai posé le col çà prend bien forme.Maintenant je vais déjeûner puis faire la ceinture et ensuite je file sur Armentières pour acheter les bords en côte pour mettre aux jambes et poignets.Je supose avoir terminé pour midi et la fête est à 15h il me restera juste le temp de me faire une beauté et puis c"est parti jusque tard ce soir puisque on a prévu de jouer au poker.A plus et bonne journée au G2.J'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs j'ai tout tapé sans mes lunettes.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 13-03-2009 à 21:24
D'accord Dynamite j'enverrais la photo de la combinaison elle commence à bien donner,il me reste le col à monter et les bords en maille au bas des manches et des jambes.Mais j'arrete pour aujourd'hui je me sens fatiguée j'ai passé presque toute la journée sur ma machine à coudre et quand on est fatiguée on ne fait plus du beau travail et si c'est pour recommencer demain il est préférable de poser le travail.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit et à demain

Dynamite (49) répond Posté le 13-03-2009 à 17:31
Journée de travail terminée BEAUCOUP plus tôt que d'habitude, soleil, et un G2 plein de vitalité, de bonne humeur, le week-end s'annonce bien.
Ode, j'espère que tu seras ravie de ta rencontre, c'est sympa de mettre un visage sur des écrits (je sais de quoi je parle !!!!)
Bambou, tu prends la combinaison en photo et tu nous fais voir ?
Dany, bon courage et l'imprimante ça va, ça ne bourre pas trop ?
Oui vraiment ce joli soleil qui me taquine et me fait de l'oeil au travers de la fenêtre, ça donne la pêche, le moral et plein d'envie.
A demain

bambou (warneton, 77) répond Posté le 13-03-2009 à 13:30
Non Dany la chanson c'est Gerard le Normand "Michelle"mon commentaire a bien fait rire mon mari.Le 9mars mon petit-fils aîné a eu 10ans déjà 1 anniversaire en commun c'est pas mal!Je viens de terminer toutes les surpiqûres fantaisies sur les jambes et le haut de la combinaison sur le bas rouge surpiqûres blancheset vice versa pour le haut.Chez nous aujourd'hui pas de pluie comme tu le dis Dany nous allons vers les beaux jours on se sent revivre.0 ce soir sûrement je repasserais voirt les nouvelles.Bonne après-midi!

ode (13) répond Posté le 13-03-2009 à 10:52
Merci DANYBLUES, mon papa va bien il fait son petit train train il a toute sa tête et c'est beau, ses jambes ne suivent pas trop et il souffre des orteils....un héritage pour moi je crois.Mais il va avoir 88 ans et ça c'est beau.

danyblues (44) répond Posté le 13-03-2009 à 09:17
Elles sont belles les nouvelles du matin 13 mars... y'a du soleil!!!
Bambou, la chanson... de jean jacques debout??? Gros bisous pour les 8 ans de ta petite nana. Ma nana, l'aînée des petits-enfants, a eu 16 ans le 9 mars, nous l'aurons pour Pâques..je l'espère! Belle journée active pour la combinaison de pilote... je te parlerai de mon travail... quand tu auras du temps libre pour me lire.
Ode, c'est beau ce projet de rencontre... tu ne nous as pas donné de nouvelles de ton Papa??? Quand nous avons des projets, il fait toujours soleil partout.
Nous allons vers les beaux jours et sans nul doute, nous allons vers les jours heureux...
Je vous embrasse G2

ode (13) répond Posté le 13-03-2009 à 08:57
Je discute sur un autre forum, et ce WE je vais surement rencontrer une personne de L'Aveyron, LE 12 comme moi, car elle est venue voir ses filles qui vivent à Marseille, elle doit venir sur Vitrolles, à 5 Kms, donc on pense pouvoir se voir. C'est super, le soleil brille.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 13-03-2009 à 08:07
Dany,oui c'est mon amoureux depuis maintenant41 ans nous nous sommes rencontrés j'avais à peine quinze ans,mes cheuveux portaient des rubans tiens çà me fait penser à une chanson et vous?La photo a été prise à "Saint Jean Saint Maurice superbe village près d'un lac.Nous y avons logé une nuit cadre magnifique mais table d'hôte médiocre.Voilà je suis contente d'avoir trouvé de nouveau messages mais il me semble Dany que tu déborde de travail en ce moment je ne saisi pas en quoi il consiste mais il te prend pas mal de temp.Moi j'ai terminé le raccomodage pour cette semaine,hier j'ai fait le patron de la combinaison de pilote de course pour ma petite fille et j'ai toute la journée pour faire le montage et comme demain nous fêtons son anniversaire(elle a 8ans aujourd'hui)elle aura la surprise de la découvrir elle ne s'y attend pas aussitôt.Je continue chaque jour mes exercises sur la wii c'est plaisant car on n'a pas vraiment l'impression de se dépenser sauf que le lendemain çà tire un peu dans les muscles.Ma fille a libéré la salla de bain je m'en vais faire ma toilette avant de me mettre sur la machine à coudre plus vite je m'y met et plus je pourrais fignoler des fantaisies sur sa combinaison.Bonne journée et bisous à tout le g2

danyblues (44) répond Posté le 12-03-2009 à 23:24
Bon....
vous êtes allées vous dorer au soleil pendant votre temps libre???
Alors.... bonne nuit!!!!
et à plus tard


1401 - 1410 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?