• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 18-02-2009 à 21:24
Bonsoir,
Changement d'horaire pour le rendez-vous journalier avec vous, mon mari est à la maison le matin et bouscule mon rythme. Donc pour l'instant le soir je suis avec vous.
Les images de la Guadeloupe ce soir font froid dans le dos ! Que de gens désespérés.
Dany, c'est Bécaud et les compagnons de la Chanson.
C'est le contre coup qui te met à plat, il faut reprendre en douceur, sans trop forcer
Je n'ai pas un mot pour chacune mais une pensée.
Bonne nuit

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-02-2009 à 21:16
Dynamite
pour la chanson je me souviens que les compagnons de la chanson l'interpretée mais je suis sure que quelqun d'autre la chanté avant eux mais çà ne me reviens pas

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-02-2009 à 21:10
mon wk c'est bien passé ,journée ensoleillée pour visiter saint cénéri le gerey et saint léonard des bois puis visite du chateau de carrouges Dany tu as raison il est magnifique j'ai beaucoup aimé les tissus qui recouvrent le fauteuils ainsi que les parquets les immenses cheminées.Nous avons passé un séjour animé avec nos amis Bretons contentes de nous retrouvées nous les femmes après nos accrochages de santé respectif.Un wk à rire comme nous l'avons fait redonne du baume au coeur.J'ai envoyé enfin c'est ma fille qui l'a fait des photos à dlab j'avais reçu les siennes début de semaine je pense.Celle qui en veule me le dise,j'éssayerai de le faire moi même en bricolant certainement un peu.Demain je rentre le dernier panier de couture à la maison de retraite puis je suis un mois sans travail pour là çà me permettra de m'occuper plus de l'ordinateur.Demain c'est l'anniversaire de mon petit fils Mathys il aura 5ans.
Demain est également un triste jour pour l'entité,4jeunes de 20ans en moyenne se sont tués en 2 jours pratiquement au même endroit 3 dans le premier accident et 1 dans le second j'ai lu tout celà sur le site de la région en rentrant de wk,je ne connais pas personellement les familles touchées par ce malheur mais je ne peux m'empêcher d'y penser.A demain

danyblues (44) répond Posté le 18-02-2009 à 19:51
bonsoir
j'essaie de me coucher vers 23h mais je constate que matin et après midi ne sont pas assez longs. j'ai l'impression de tourner en rond. je viens lire le G2 et je pensais qu'hier je vous avais fait un petit coucou
Dyna, est-ce Bécaud???
Je considère que Les Antilles méritaient plus qu'un secrétaire d'état et parce qu'il y a un mort, c'est la ministre qui bouge. "il me semble que la misè-ère..." ne sera pas plus belle au soleil. Territoires et départements d'outre-mer ne doivent pas être considérés outre-mesure.
Je vous souhaite une bonne nuit,
je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 18-02-2009 à 12:05
Bonjour,
Dyna en effet je suis plus fatiguée avec les km que je fais, mais tellement contente d'avoir toujours mon boulot ! et il est vrai que j'essaie toujours de préserver mes 2 soirées séances d'escalade, le cheval le WE , du coup je lâche sur le rangement de la maison !
Là je suis en pleine préparation de la moussaka diététique, ma p'tite famille adore, moi idem .
Dlab quel beau voyage tu dois faire mais en ce moment ????
Bonne journée patricia, dany ,bambou et les autres du G2

Dynamite (49) répond Posté le 17-02-2009 à 21:08
Merci à toutes pour vos pensées.
Danielle, La guadeloupe ça ne s'arrange pas. Tu crois vraiment que tu vas partir; Il est vrai que Easyjet ne remplace pas facilement les billets. Soyez prudents quand même.
Dany, Silence ? est-ce normal ?
Patricia, enfin quelques nouvelles, et oui la vie professionnelle nous cannibalise mais de temps en temps, il ne faut pas hésiter à prendre du recul et à profiter des bons moments que la vie nous offre, les mauvais de toutes façons on est obligé de les prendre alors ne laissons pas les bons de côté.
Bambou, ce week-end ? Alors "raconte nous comment ça c'est passé" (c'est qui le chanteur ?)
Pivoine, tu nous a quittées ?
Harmonie, et ces nouvelles "tournées", pas trop fatiguant ? Tu ne rentres pas tous les soirs chez toi ? Pas trop difficile à gérer ?
Je vous laisse à vos occupations, vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, à + tard

danielle (06) répond Posté le 16-02-2009 à 23:00
coucou, BAMBOU, les photos ont été prises à Cannes (celle où je suis avec mon mari) et celle avec les petits, dans notre jardin
Mon mari a un petit fils (Virgil, 12 ans), c' est un peu le mien aussi car j' ai élevé son père en même temps que ma fille !!!!
Nathalie, ma fille a 2 garçons : Ludovic aura 5 ans le 6 juin
Jerémy aura 3 ans le 24 février
et le 3ème doit naître le 20 avril.
oui, mon mari est guadeloupéen mais a très peu vécu là bas. Arrivé à Paris à 16 ou 17 ans il est resté 40 ans sans y retourner !!!!mais, depuis 10 ans, on y va chaque année.
Je vais vous laisser car je dois me lever tôt demain matin pour 1 prise de sang et ensuite cardiologue à 9 h
Bonne nuit à toutes, bisous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-02-2009 à 20:37
Danielle j'ai bien reçu tes photos je les trouve belles est-ce en vacance ou chez toi.Le ciel est tellement bleu. tes petits enfants sont mignons comme tout.Combien en a tu?De mon côté je ferais de mon mieux pour que tu recoive mes photos avant votre départ pour la Gouadeloupe ton mari doit être originaire de la-bas d'aprés la photo et qand rentrez de ce voyage?J'espère qu'après tout les examens que tu auras passés tu pourras partir tranquille.A+

danielle (06) répond Posté le 16-02-2009 à 19:34
COUCOU, je reviens de chez le généraliste et il m' a pris R.V. demain matin à 8 h pour une prise de sang et examens des urines (pour dosage de l' iode....)et à 9 h, R.V. chez le cardio !!!!je ne vais pas arriver à m' en sortir avant mon départ !!!
PIVOINE, où en es tu avec tous tes soucis familiaux ?
Je vous embrasse toutes
PATRICIA, tu es belle sur ta photo, je l' avais déjà aperçue sur messenger, c' est dur de travailler dans ces conditions. Essaies de te reposer un peu
HARMONIE, pas facile de l' obstacle sur un sol gelé
Quant à la Guadeloupe, ça ne sent pas bon....trop de racisme.....si ça continue, nous ne partirons pas
DYNAMITE, bon courage pour cet enterrement, je suis près de toi par la pensée

harmonie (17) répond Posté le 16-02-2009 à 19:22
dany, je ne suis pas assez folle pour grimper sur un glacier, même pas sur une vraie paroi, enfin pas encore, hehe !Il faut que je reste entière si je veux te rendre visite à nantes !
Dyna, toutes mes pensées les + chaleureuses .


1501 - 1510 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?