• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 24-01-2009 à 10:38
oh la la!!!! vous ne vous habituez pas à ces fortes tempêtes????
Je viendrai lire ... un peu plus tard.
Demain, en compagnie de mon mari j'invite le meunier et la meunière pour un déjeuner "découverte" chez "notre" restaurateur préféré, dans son nouveau domaine. Ce sera notre cerise sur le gâteau pour l'an neuf!!!
Je vous souhaite un week end paisible et agréable.
La bise du jour s'envole vers VOUS....


danyblues (44) répond Posté le 23-01-2009 à 23:23
Bonsoir
Pivoine, je n'ai pas fait de pause dans mon abonnement depuis le 2 juin, je ne suis pas très bien placée pour répondre à ton interrogation sur le nombre de sessions aux nouveaux abonnés.
Je peux seulement te confirmer que jeanmimi ne parle "aux anciens" que 2 fois par semaine. Si tu le souhaites, pour comparer, je te donnerai les titres des thèmes abordés.
Heureusement que les voeux peuvent se prolonger dans le temps... je n'ai PAS écrit, quelle honte! Tu as raison de prendre cette occasion pour renouer des liens, un(e) Ami(e) te pardonnera TOUJOURS le silence passé.
Danielle, le gilet... sera pour le Bébé rennais??? Avec l'approche du festival et des carnavals, tu ne va donc pas mettre ton appartement en loc??? vous serez sur le départ vers le soleil!!!
Toutes toutes toutes, je vous embrasse, le vent se calme, il va vers le sud OUEST pour cette nuit Prudence au passage chez Harmonie!!!


danielle (06) répond Posté le 23-01-2009 à 14:43
coucou,
non, je ne suis pas encore partie mais je me bats encore avec l' ordinateur....la galère !il fonctionne une fois sur 2 et on se le dispute avec mon mari. Puis, les visites pour l' appartement reprennent mais, pas de touche pour acheter !!!!les temps sont difficiles, les gens n' ont pas d' argent
BAMBOU, félicitations à ta fille pour son permis de conduire et bonne chance pour ton modèle de tunique
PIVOINE, il n' est jamais trop tard pour les voeux, on est toujours content d' en recevoir même fin janvier
DYNAMITE, HARMONIE, ODE, PATRICIA,DANY et toutes les autres, je vous fais de gros bisous
Je vais tricoter et essayer de terminer un petit gilet pour petit fils avant mon départ dans 3 semaines

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-01-2009 à 12:21
Dany bonjour,
j'ai repris depuis le 08/01/2008
oui je vais renouer avec mes amis à l'occasion des voeux qu'il n'est pas encore trop tard pour le faire.
bises A +

danyblues (44) répond Posté le 23-01-2009 à 10:27
Dynamite, je sais ouvrir les portes ouvertes et l'accès au tchat du vendredi relève d'une fausse manoeuvre tecnologique qui m'a induite en erreur. Le tchat du jeudi n'était pas en ligne à 17 heures précises et j'ai foncé tête baissée sur celui qui était affiché.
Tu ne comprends toujours pas??? moi non plus!!!! mais c'est pas grave!!! no stress!!!
petits bisous parfumés au café, à lundi!!!!

danyblues (44) répond Posté le 23-01-2009 à 10:19
OUFFFFFFFFF
avec cette tempête, le gros portail était bloqué, plus de téléphone, plombs sautés!!! Et moi, est ce que je les pête les plombs????
Bambou, c'est bien Carlos notre senior disparu!!! mais tu as zappé la question de Dynamite : QUI chante Bambou??? Elle même a zappé que tu es allée le voir il y a peu... on tourne autour de tout non???
Bon courage pour la couture mais, tu le fais avec plaisir je crois. Un déplacement lundi vers où???
Pour ta jeune fille, c'est un pas de plus vers l'autonomie mais pas un pas de moins vers Toi. Tu dégages une telle force d'amour.
Nous pensons à Toi, je te tends mes joues raffraichies par le vent et te fais de grosses bises.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-01-2009 à 09:21
bonjour à toutes
pour la chanson je pense que c'est Carlos
Je vais bien même si je n'écrit pas beaucoup je vous li régulièrement mais j'ai pas mal de travail et celà pour 5 semaines puisque c'est le mois de raccomodage pour la maison de retraite +les pantalons à raccourcir et avec ma soeur on prépare un modèle de tunique style manga qu'on va essayer de vendre soit par le biais de la JAPAN EXPO soit via internet hier on faconnait sur le manequin çà a l'air de bien rendre il reste à trouver le bon tissu donc déplacement prévu pour lundi.
Mercredi ma plus jeune fille a réussi son examen pour le permis de conduire çà y est à partir de lundi les papiers seront près ,elle pourra se déplacer seule encore une étape de franchie elle nous a dit fièrement hier çà y est j'ai mon permis,j'ai du travail,j'ai ma voiture mon petit ami il ne manque plus q'une maison pour nous installer!je pense qu'on ne sera plus que 2 dand pas longtemp!
je vous quitte pour l'instant la salle de bain est libre je vais me faire belle!

Dynamite (49) répond Posté le 23-01-2009 à 08:36
Vous me comblez ce matin, j'avais de la lecture.
Pivoine tu m'inquiètes avec ton début de retraite, ça semble confirmer mes craintes pour le futur.
Dany, le café, le café, tu sais que le café n'est pas très recommandé lorsqu'on souhaite perdre du poids, car ça fait digérer et ça ouvre l'appétit.
Harmonie, tu ne travaillais pas hier pour venir nous visiter comme ça dans la journée ?
Dany autre question : comment hier jeudi as-tu pu te retrouver sur un chat du vendredi, ça m'interpelle.
Je vous laisse à vos occupations soit obligatoires, soit préférées et vous allez respirer un peu, je ne serai pas là du week-end et reviendrai vous "pomper" l'air lundi matin
Bon week-end
Je pense que Danielle est partie sous d'autres cieux, quelle veinarde !
Bambou (tiens qui chante ça ?) on ne t'a pas lu depuis quelques jours, ça va ?


danyblues (44) répond Posté le 23-01-2009 à 08:27
bonjour quelle tempête cette nuit!!! et la pluie!!!
oh oh "senior météo....oh la la quel boulot" de qui???
bisous tous mouillés
bonne journée à toutes!!!


danyblues (44) répond Posté le 23-01-2009 à 01:10
bonsoir, bonne nuit, bonne journée
vous dormez...........


1601 - 1610 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?