En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 21-11-2008 à 10:04
DANYBLUES, j'ai 56 ans, je travaille toujours, heureusement, je suis veuve depuis 8 ans. J'ai mes 3 enfants près de moi, mon fils habite chez moi depuis plus d'un an avec sa femme et ma petite Marie de 2 ans, le temps que leur appartement soit terminé, je les aide à ma façon. Cela va être très dur pour moi dans 1 mois....la maison sera vide... ils ne seront qu'à 1/2 Heure de la maison mais cette présence me manquera le soir. Mes 2 autres filles sont à côté aussi et je m'occupe de mon petit fils Anthony 10 ans à la sortie de l'école car ma fille travaille plus tard...cela a été mon grand réconfort à la mort de son papi, c'est un peu mon 4ème, comme le disent mes enfants. Mon papa est en maison de retraite depuis 3 ans...Il se laissait aller...Il est veuf depuis 19 ans et n'a pas supporté le décès de mon mari. Voilà un peu de ma vie...je continuerai un peu plus tard. Bises à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 21-11-2008 à 09:15
ah la la...
HARMONIE???!!!
DYNAMITE???!!!
PATRICIA???!!!
vous démarez sur les chapeaux de roues et vous n'avez même pas le temps de nous faire coucou pourtant.... j'avais préparé une pièce de 2 euros dans ma poche :??? Ben oui !!! il faut avoir des sous dans le fond de la poche quand on entend le coucou !!!
Je vous embrasse pour la journée et vous ne le saurez même pas.... à ce soir ????


danielle (06) répond Posté le 20-11-2008 à 23:59
Bonsoir à toutes
Bonne rencontre avec Pivoine cette A.M. on recommencera. J' avais prévu de prendre des photos mais, on a tellement papoté que j' ai oublié

Bambou, contente de ta soirée avec Alain Chamfort, tant mieux...mais, fais attention il ne faut pas forcer
Fais attention à toi

Bonne nuit à toutes
Bisous

danyblues (44) répond Posté le 20-11-2008 à 23:50
ah ah ah Bambou!!!!
et en plus tu allais te trémousser devant le bellâtre !!!!
Dors bien et refais toi ce concert encore et encore... Ecoutes!!!! "bambou sous tes..." chut... REPOS, belle nuit


bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-11-2008 à 23:13
je rentre juste du concert c'était super une ambiance terrible avec ses ancien succes normal la majorité du public avait la cinquantaine.J'ai du faire un effort pour ne pas danser j'ai encore des douleurs dans le ventre depuis ce matin mais le principal c'est que j'ai pu y aller.Bon maintenant je vais me coucher et m'endormir au son des musique d'Alain.Bonne nuit et bisous

danyblues (44) répond Posté le 20-11-2008 à 13:52
Danielle, Pivoine bon rendez-vous.
Dan, tu es sans doute encore un peu fatiguée de ton voyage et de ce "virus tousseur-essouffleur". Un peu de repos, un peu de relax, beaucoup de papottage et TOUT ira mieux...je te le souhaite

BAMBOU, Rrrrrrrrrr tu vas aller le voir!!! tu as raison... j'ai un ixième sens très développé... j'y pense depuis nos conversations et... je t'en parle ce matin!!! Curieux autant qu'étrange n'est ce pas cet heureux hasard. Si tu es émue plus que de raison, c'est qu'il t'aura chanté Bambou, Manuréva, chasseur d'ivoire, Lili Shangaï ou qu'est ce que t'as fait d'mes idées noires.. ou... STOP !!! chut : ouvre tes yeux, tes oreilles et respires!!! ce soir, le chanteur te parle en live. Belle soirée Bambou.
Je ne veux pas te troubler, je te parlerai de mon "Aujourd'hui Madame" demain.
Bisous bisous.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-11-2008 à 12:17
Bonjour Dany!
Aujourd'hui j'ai du rencontrer le médecin après ma séance car j'ai un peu de mal à marcher surtout lorsque je suis restée assise un long moment.Après oscultation il semblerait que les douleurs seraient musculaires et comme elle l'a remarqué j'ai également été opérée du dos en 2002 à lépoque on m'a remplacé un disque usé et bloqué 2 vertèbres entre elles avec plaque et boulons dons elle me dit que je manque de maintien aussi bien dans le dos et de sangle abdominale mais il n'est pas question de faire dzs exercices avant la nouvelle année et encore avec un kyné.Pour en revenir aux émissions tv les diffusion se font à peu près 1mois après l'enregistrement et il n'y a pas de longues coupures entre chaque émission ou pour les pub à peine le temp de boire un verre d'eau de changer les prénoms sur les bureaux et c'est reparti on s'amuse beaucoup évidemment tout n'est pas retenu pour la diffusion mais thierry Beccaro ne manque pas d'humour et il était très complice avec Guy qui n'est plus là maintenant puisqu'il fait l'acteur.Et toi sans indiscrétion qui avait-tu suhaité rencontrer à "aujourd'hui madame"?racontes un peu.Et comme c'est drôle tu dit que tu va penser à moi à cause de la chanson "Bambou"de Alain Chamfort alors que je vais le voir ce soir à la mjc de Comines quelle coïnc idence!Bonne journée à toi ainsi qu'à tout le g2

danielle (06) répond Posté le 20-11-2008 à 12:15
bONJOUR,
DANY, tu as raison.....pour le régime....en 1 mois, je me suis pesée 2 ou 3 fois. La balance me fait peur, j'ai fait le yoyo et suis toujours au dessus des 83 kg, donc, je ne change pas mon en tête. Peut être la semaine prochaine.
J' ai vu le médecin ce matin (un jeune remplaçant) et il m' a changé tous les médicaments.....j' ai du faire un "malaise vagal"

ODE, bon courage pour ton Papa, c' est vrai, on se fait encore plus de soucis quand on est loin

PIVOINE, à tout à l' heure....

BISOUS

danyblues (44) répond Posté le 20-11-2008 à 10:22
Bonjour bonjour
Ode, ton Papa est toujours hospitalisé?! c'est terrible la distance kilométrique. Tu es toujours en activité? Depuis quand est'il en maison de retraite?
Tu as ta petite famille autour de toi? Il faut parler avec eux de tes doutes, de tes angoisses, à moins que tu soies comme moi : un taiseux. Bon courage et bonne chasse vers un moral en sommeil. Je t'embrasse.
Bambou, comment vas-tu???
J'ai lu ton récit sur les jeux TV auxquels tu as participé, c'est une belle aventure. Les enregistrements sont diffusés très loin??? Y a t'il des coupures importantes sur un direct "différé"
Mi-années 70, j'ai été invitée sur un direct de "Aujourd'hui Madame", j'ai conservé le télégramme me demandant de rappeler le staff de l'émission et ... la dédicace de l'Homme que j'espérais rencontrer. Ma lettre avait été retenue parce que je donnais LA raison de mon envie d'être sur le plateau et qu'en plus, j'avais titillé les sélectionneurs avec mon humour habituel quant à l'attention qu'ils n'apporteraient sans doute pas à mon "rêve". Jacques Garrat et Patrice Laffond sont venus au maquillage et m'ont donné leur fils rouge... P. Laffond aborderait ces 2 raisons, est-ce-que j'acceptais de sur-enchérir et confirmer mes écrits. Pas question de me dérober, j'avais fait cette lettre avec les mots du coeur. C'était une belle journée !!! Souvenirs souvenirs. Gros bisous Bambou, je viens d'entendre le "bambou" d'Alain Chamfort à la radio, tu vas être dans ma tête toute la journée.

ode (13) répond Posté le 20-11-2008 à 08:58
Bonjour à vous toutes, pas trop le moral je vous l'avoue, la distance qui me sépare de mon papa me pèse, 450 KMS, je l'ai peut être déjà dit.Il est fatigué mais bien, j'ai des nouvelles par sa soeur, il s'ennuie beaucoup et n'a qu'une hâte rentrer à sa maison de retraite.J'appelle l'hôpital un jour sur 2. Côté régime j'aimerais bien m'y remettre à fond, ça aussi ça m'angoisse, et j'ai auusi hâte de repasser tous mes examens en Janvier, toujours un peu d'appréhension....


2001 - 2010 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?