• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 26-01-2011 à 20:04
Pivoine, bien contente de te lire même si les nouvelles ne sont pas excellentes
MAIS c'est mieux qu'un GRAND silence... que je respecte de TOUTES certes!!!
Ici, je ne tiendrai plus très longtemps... je n'aime pas m'imposer... cet acharnement à vous écrire tourne aux banalités... j'aime pas du tout! du tout!!!!LE RIDICULE NE TUE PAS?

DEMAIN 27, c'est l'anniversaire de Dynamite.

Je vous embrasssssssssE

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 26-01-2011 à 16:22
Bonjour,
je ne suis plus informée du post des messages du G2..je viens donc voir de temps en temps...voir si ça continue...et oui toujours les mêmes fidèles qui ont tissé des liens d'amitié virtuelle.. Danielle, tu m'as envoyé un e-mail mais je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais...
Dany merci de visiter Sylvia et de lui transmettre notre désir de la voir gagner ce combat et nos encouragements pour surmonter les douleurs. Courage à toi aussi ...la vie est un éternel combat et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..
Patricia, Ode, Bambou je ne vous oublie pas et vous embrasse aussi très fort..vous avez aussi votre lot de souffrance je n'en doute pas.
Je ne fais pas exception à la règle : problèmes de santé (les plus importants) où va-t-on et que fait-on sans la santé ?? problèmes financiers + ou - gênants, mais s'ils s'ajoutent aux problèmes de santé ils les aggravent.Tous ces problèmes me causent du souci car ils concernent pour l'un ou les 2 mes 3 enfants..et pour maman, suite à son infarctus, le problème du maintien à domicile se pose avec tous les aménagements et la garde jour et nuit. Nous sommes en pourparlers avec mon frère et ma soeur car éloignés d'elle tous les trois. J'avais fait la proposition, bien avant l'infarctus, de faire venir maman chez moi, à Cannes mais elle avait refusé et veut rester chez elle jusqu'à la fin.
Voilà j'ai pris de vos nouvelles et vous avez un peu des miennes.
Prenez bien soin de vous
Je vous embrasse à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 26-01-2011 à 00:59
Je crois que nous allons peu à peu vers la fin de ce G2....

ODE, je le redisais il y a une semaine à Dynamite... "mon corps ne connais que la douleur mais je perçois l'angoisse de toute attente d'un diagnostic"
le temps est bien long quand on doit attendre un contrôle, un résultat, une décision.
Je t'embrasse et... à plus tard pour tes résultats!! sur email privé si tu le veux bien.

ode (13) répond Posté le 25-01-2011 à 18:34
Bonsoir à vs Il est vrai que je ne viens plus sur ces forums. Danielle m envoie de beaux PPS. ET EN PLUS je n'avais pas de connexion depuis le 19, je suis sans arrêt en panne....ils reviennent demain pour tester encore une fois mais j en ai marre car bien que pas accro à internet, parfois quand je suis seule j aime bien y venir.Je passe mes contrôles vendredi AM et voit le médecin à la suite......

danyblues (44) répond Posté le 23-01-2011 à 11:56
je transmettrai ton message Patricia
je vous embrasssssssssssE

Patricia (06) répond Posté le 22-01-2011 à 10:38
bonjour a toutes j'embrasse très fort Sylvia et je vous embrasse également

danyblues (44) répond Posté le 21-01-2011 à 10:01
Danielle,
j'ai transmis votre amitié à Sylvia et à chaque fois, je conviens avec elle ce que je peux vous dire ou/et écrire.
je respecte ce qu'elle m'autorise.
nous avons tous un droit de réserve y compris sur ce forum.
Tu sais mieux que quiconque qu'il nous reste une solution: email ou tchat privés...
Si je peux être ce petit fil fragile qui nous rassemble, j'aurai traversé sur ce G2 une belle histoire virtuelle.
Je suis dévastée. Je vous embrasse.
merci de tes messages Danielle.

danielle (06) répond Posté le 20-01-2011 à 22:10
Merci Dany pour ces nouvelles, tu es notre porte parole auprès de Sylvia, dis lui bien que nous pensons très fort à elle et que nous l' aimons
Bises à toutes

danyblues (44) répond Posté le 20-01-2011 à 14:25
Bonjour!!!
Hier, je suis allée voir Dynamite. Je suis restée plus d'une heure près d'Elle.
Elle est très lucide aussi je lui ai demandé de continuer à se battre même si certains jours ELLE n'y croit plus beaucoup,
Elle m'a confié qu'une de ses Docteur lui a dit : "je ne veux pas baisser les bras, alors... vous non plus! il nous reste des solutions alors, ON continue..." Sur cet aveu, je lui ai dit qu'elle doit avoir confiance, elle n'est pas seule... A travers moi, il y a TOUT le G2 pour lui donner force et courage.
Nous avons passé un accord, je demande des nouvelles à son mari et quand elle veut me voir...elle crie haut et fort : j'accours!
entre vous et moi, je suis... je n'ai pas de mot... Nous devons faire "comme si"...
et demain sera un autre jour.
complément d'informations par email privé si vous le voulez, je vous ferai réponse sans tarder à moins qu'un coup dur ne prenne encore mon temps libre.
Sylvia pense aussi à vous,
Je vous embrassssssssssssssE

danyblues (44) répond Posté le 17-01-2011 à 19:14
Mercredi, à 14h, je saurai SI je peux aller voir Sylvia...

Il est sage de gérer les visites au jour le jour... Ce lundi, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Un mot, un geste, un bruit, TOUT résonne dans sa tête au centuple vient de me dire un mari bien attristé.
Sylvia a des idées TRES noires, QUE lui dire??? Elle sait que nous sommes nombreux à lui donner nos plus tendres pensées, peut-on lui faire des perfusions de courage et d'énergie? Si c'était faisable... le rêve!!!
Je vous embrasse,
danyblues.



21 - 30 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?