• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 13-04-2010 à 07:53
Bonjour, je passe rapidement vous saluer de bon matin !
Le soleil arrive , la chaleur aussi , profitons-en !Mon beau-père (80 ans)est gravement malade , il est hospitalisé depuis maintenant 2 mois et .......... ???? mercredi nous allons le voir à Bordeaux , les choses s'accélèrent ............... !cela medonne encore plus envie de "vivre" pleinement ! :x :x

ode (13) répond Posté le 12-04-2010 à 22:19
Ne soyez pas jalouse....ici on se pèle...bien sûr, vous, vous ne mettriez qu'un pull et nous 2....hier 14 à HYERES...alors que samedi il faisait 20°, je ne suis pas Marseillaise mais bien Aveyronnaise!!!!!!ALEXCIA, ce régime est super, comme tous les régimes, à nous de ne pas dévier. Je n'avais perdu que 5 KGS en 3 mois, aujourd'hui j'en ai repris 2 que je veux ELIMINER....j'avais oublié Contex...je rigole.Dur dur pour nous toutes car en + la maladie s'y est mélée..ne te décourage pas ..QUAND ON VEUT ON PEUT.

alexcia (35) répond Posté le 12-04-2010 à 17:55
bonsoir tous le monde, il y a presque deux années je faisais parti de ce forum, mais au bout de deux mois j'ai tous laissé tombé et j'ai repris les 10 kilos que j'avais perdu et voir plus, aujourd'hui je me relance et j'espère que ca va marché cette fois, d'abord j'aimerais savoir combien vous avez perdu pendant cette période et si il n'y a pas eu de moment de faiblesse pendant cette période je vous remerci de vos conseils a très bientot je l'espere bisou

Dynamite (49) répond Posté le 12-04-2010 à 10:12
Bonjour à vous,
Et oui, Ode comme tu le vois, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. J'ai cru comprendre que le temps n'était pas super chaud au sud. Pour nous à l'ouest il faisait vraiment pas chaud, il y avait un vent froid qui nous coupait toute envie de sortir même si le soleil était présent.
Nous faisions Paques avec une semaine de retard car la semaine dernière les enfants n'avaient pas pu venir (varicelle, donc interdiction de m'approcher). Nous avons fait des gaufres dans l'après-midi, nous nous serions crus en hiver, seul le feu de cheminée n'était pas allumé.
Ce matin c'est encore froid bien qu'ensoleillé.
Je me mets au repassage
Biz à vous

ode (13) répond Posté le 11-04-2010 à 20:33
HE!!!! c'est moi qui reprends le relais, je rentre de HYERES, un peu plus loin LA MADRAGRUE, certaines connaissent??, Brou quel froid par rapport à Rognac, le bord de me Juan les Pins..une autre fois.En fait ns sommes allées chez une amie de ma fille.Bref j n'ai pas passé mon dimanche seule et cela m'a réconforté de mon samedi. A+ et VITE

ode (13) répond Posté le 10-04-2010 à 22:35
Oh oui Dynamyte ns sommes spectateur de choses que l'on n voudrait pas voir et au retour seule chez soi on pleure et on se demande comment on pourrait raccommoder les morceaux......Demain je vais à Juan les Pins avec mon ainée et ma belle mère...Belle journée......La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Dynamite (49) répond Posté le 09-04-2010 à 14:48
Merci à vous toutes d'avoir répondu à ma demande, ça été un vrai plaisir de vous lire aujourd'hui et tous les plaisirs sont bons à prendre quels qu'ils soient.
Oh ma douce Dany que de tristesse. Je suis sure que ton fragile papillon va trouver toutes les ressources nécessaires pour repartir. Les papillons on commence à les voir virevolter dans le jardin avec leur belles couleurs, alors pourquoi pas le tien ?
Ode, à priori tes enfants avaient besoin de se ressourcer entre eux, quelques fois dans les ménages il y a de l'orage et il faut se retrouver seul à seule pour en parler et repartir du bon pied. Pour les parents ce sont toujours des moments difficiles, on voudrait les aider mais ça ne nous regarde pas et on ne peut qu'être spectateur de ce spectable qui ne nous réjouit pas.
Bambou, les amis qui lâchent (dis-toi que ce n'étaient pas des amis) c'est très difficile à vivre car on se demande ce que l'on a fait (ou pas d'ailleurs) et on se culpabilise et en effet ça empêche de dormir. Tant mieux si tu recommences à chanter c'est bon signe et surtout dis-toi bien que c'est moins grave que ce que vous avez traversé JP et toi depuis 2 ans.
Danielle, tiens-nous au courant de tes radios et en effet Pivoine devrait bien en faire autant.
Coucou Harmonie.
Quant à moi ma première série de chimio se termine jeudi prochain, ensuite scanner et petscan pour comparaison avec les résultats de décembre et décider de la suite... croisons les doigts
Je vous embrasse à bientôt

danyblues (44) répond Posté le 09-04-2010 à 11:31
Bonjour Toutes.
je suis "lourdement" triste.
Voilà bientôt un an que je gère une errance familiale rattrappée du bout des doigts... Alors que ce fragile papillon venait à peine de se remettre sur rail, il a suffit d'un excès de sévérité d'une pseudo directrice pour que l'énorme doute renaisse dans son coeur...
Je n'ai plus beaucoup d'énergie pour maintenir le G2 hors du trou des oubliettes...
Vos tous derniers messages, fort chaleureux, m'autorisent à survoler cette confidence profondément enfouie.
La Santé est fragile... voilà pourquoi je vous recommande si souvent de prendre bien soin de Vous.
Mon coeur est lourd, mon organisme est noué et fatigué mais les sentiments que je partage avec ceux qui me sont chers restent francs, sincères et profonds.
Vous êtes une part de mon équilibre...
Take care!
Danyblues vous embrasssssE TOUTES.

danielle (06) répond Posté le 08-04-2010 à 22:58
Bonsoir,
Dynamite, bon courage pour demain, je penserai à toi
Moi, demain A.M. radio du poignet et des 2 hanches.....opération en vue ??? je vous tiendrai au courant
Pivoine, dommage, je ne passe pas les radios à La Bocca comme d' habitude mais à Mouans Sartoux, plus proche de chez moi. tu ferais bien d' en passer une pour ton poignet
Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-04-2010 à 20:39
Bonsoir Dyna avant tout je veux que tu saches que mes pensées iront vers toi demain bon courage.
Pour la robe de mariée je vais faire le patron moi même et pour l'ampleur de la jupe je vais me baser sur la robe de ma fille,comme il faut une traîne je vais former celle ci sur mon mannequin en coupant dans un vieux tissu avant de couper dans le satin.Je peux te dire que je stress mais j'aime çà de plus çà me vide la tête des soucis familiaux que je rencontre en ce moment mais ce n'est pas avec mes enfants alors j'essaye de ne pas y accordé trop d'importance mais j'ai quand même ete vachement décue par le comportement de 2 personnes très proche de moi et que je croyais sincères.Depuis j'ai du mal a trouver le sommeil du coup je suis fatiguée le jour,il y a un léger mieux puisque je recommence à chanter et celà fait du bien.
Danielle merci pour ta jolie carte,pas trop dur de rentrer et reprendre tes petites habitudes?
Bonne nuit et à demain



301 - 310 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?